PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Gg coco !

J’en ai gardé aussi (parfois les mêmes lol) mais il y en a que j’avais zappe et puis, tu pense aussi aux actions qui sont pas concrétisées. Ça fait toujours plaisir de revoir tout ça. Puis cet ovni des espagnols. Priceless :heartpulse::heartpulse::heartpulse:

Mais y a mille hors-jeux sur le dernier but de Valence, c’est quoi ce bordel :joy:

Saison 2 - J4 - SERIE B

WaP Phoenix vs Liberty FC

vs.

Coup de mou à Moscou

La confrontation de la semaine oppose les WaP Phoenix aux russes du Liberty FC. Un club fraîchement débarqué dans cette série B et dont on ne connaît pas grand chose si ce n’est qu’il a du mal à être au complet les soirs de match. Ces problèmes d’effectif ont même contraint les deux équipes à reporter le match programmé mardi soir. C’est finalement hier 23h (jeudi) que les deux capitaines ont fixé le rdv.

A noter le forfait de dernière minute de Aidden. Niko et foux etaient également absents pour ce match (ce dernier est remplacé par Bruno qui connaît sa première titularisation).

Composition : 4-1-2-3

Match aller

Une fois n’est pas coutume, ce sont les français qui reçoivent en premier et sans round d’observation, les Phoenix mettent la pression sur le coup d’envoi avec une frappe de lucho aux 20m suivi d’un centre manqué de peu par Gomis. Le ton est donné. WaP veut les 3 points, Liberty fait le dos rond en repoussant tant bien que mal, mais c’est sur leur première sortie qu’il vont pourtant ouvrir le score par l’intermédiaire de Belotti, bien servi par Ljajic (0-1 18’).


Belotti buteur face aux Phoenix.

Sonnés mais pas abattus, les wapiens repartent de l’avant et tentent de revenir rapidement au score avant la mi-temps et ce sera chose faite dans une fin de première période completement folle. Sur une recuperation de Bruno, le ballon sort proprement et Rojo trouve stef d’une subtile talonnade, l’attaquant lorrain ne tremble pas et remet son équipe à égalité (1-1 38’).


Les wapiens soulagés après l’égalisation.

Les russes ressortent de nouveau et sur un ballon qui semblait anodin, Muslera s’aventure en dehors de sa surface et relance dans les pieds de l’attaquant adverse qui reprend rapidement, Denayer était sur la trajectoire mais son contrôle trop long fini au fond des filets (1-2 42’).

Joie de (très) courte durée puisque sur l’engagement, Gomis dévie sur Feghouli qui déborde et recentre sur la panthère qui signe son doublé (2-2 43’). Doublé mérite pour stef et si n’était Sirigu il aurait fait le coup du chapeau sur une ultime tentative avant la pause.


stef marque son 8eme but en championnat.

En seconde période, le match se joue dans un faux rythme mais il va s’animer dans le dernier quart d’heure, notamment avec un gros loupé de Feghouli. Le score ne bougera plus . Un point au goût de défaite tant la domination wapienne était indiscutable.


Match retour

(JMF: Ouais ben apparemment pas de résumé ni de droit d’image pour le retour à Moscou.

DB : Sérieusement ?

JMF : Oui ca vient de tomber a l’instant.

DB : Tu parle de Liberty… déjà qu’on en a bavé avec leur connexion moisie ces pd …).

Nous sommes désolé de vous informer que nous n’avons pas les droits d’image, ni de résumé a vous proposer pour ce match retour à Moscou.

Liberty FC :ru: 0-1 :fr: WaP Phoenix

Feghouli 83’:soccer: ( passeur Gomis)


Bien joué les gars , vous avez fait le match qu’il faut. Grosse possession, une dizaine/douzaine de tirs et des stats de précision dans notre moyenne. Il y a des matchs comme ça où l’adversaire à une demi occasion et t’en plante 5 … pourtant j’ai horreur des excuses bidons et je n’ai aucun mal à le reconnaître si on se foire, mais la c’est juste frustrant.
Gardons nos forces pour le prochain match qui sera pour moi le plus important de la saison et sans doute le plus intense avec le Wapico.

Un grand merci à Julien d’être venu malgré la fatigue . Ça c’est du sacrifice. Puis merci aux adversaires qui étaient là à l’heure, très sympa de leur part.

Sinon désolé pour le deuxième match j’ai foiré l’enregistrement. …

6 « J'aime »

Saison 2 - J5 - SERIE B

WaP Phoenix vs Niutin FM

vs.a_NiutinLOG

Lutte turquo-romaine pour la première place

Match au sommet pour cette cinquième journee opposant les Phoenix a l’équipe espagnole de Niutin FM (Lazio). C’est le match du leader face à son dauphin, des deux meilleures attaques, des deux meilleures défenses, des deux seules équipes invaincues et il y a même un match dans le match puisque Erviko (10 buts) devance stef2806 (8 buts) au classement des buteurs. C’est donc tout simplement les deux meilleures équipes qui s’affrontent lors de cette 5eme journée.

Pour ceux qui n’ont pas suivi la série B, Niutin fait un sans faute avec 6 victoires sur 6 dont un 12-1 face à Jpal (8-0 et 1-4).

Composition : 4-1-2-3

Match aller

Les français accueillent pour ce match aller et attaquent fort cette premier manche en se projetant vite vers l’avant, mais font preuve de maladresses devant le but et sur leur première offensive réellement dangeureuse, les espagnols ouvrent le score sur une action un peu fouillis, Rukistyle (capitaine) reprend un ballon qui traîne dans les 6m (0-1 37’). Une ouverture du score qui intervient avant la pause.


Niutin passe devant grâce à leur capitaine.

Après une première période dominée par les Phoenix la seconde sera clairement espagnole, mais Muslera repousse tout sur sa ligne. Malgré la domination espagnole, les wapiens y croient jusqu’au bout notamment sur cette ultime montée de foux, coco trouve rojo dans le dos de la défense mais son tir est repoussé par Strakosha sur sa ligne.

Première défaite cette saison pour les Phoenix dans un match assez decevant et d’un niveau technique assez médiocre.


Match retour

Comme à son habitude, Phoenix attaque pied au plancher avec Rojo qui allume la première mèche sur une frappe au vingt mettres (6’) . S’en suit une domination sans partage des français jusqu’à la demi heure de jeu ou erkivero file au but, mais voit son tir repoussé par Muslera (29’). Quelques minutes plus tard, sur un coup franc mal dégagé, le ballon revient dans les pieds d’xl qui décale Niko, ce dernier adresse un centre vers stef qui enchaîne une reprise de volée dos au but et ouvre le score pour les wapiens (0-1 32’). Un but qui fait beaucoup de bien aux français.


Stef 1 Erviko 0

En deuxième période, les wapiens essayent d’enfoncer le clou et ce sera encore par l’intermédiaire de stef, servi par xl après une action collective (0-2 62’).


Stef est remis en jeu par Coyu08

Le score ne bougera plus malgré une grosse frayeur sur un face à face avec Skeu_1, repoussé miraculeusement par Muslera (73’).

Avec son doublé, Stef rejoint Erkivero au classement des buteurs et les Phoenix consolident leur première place en laissant leurs adversaires du soir à 2 points derrière.


Bien joué les gars . Matchs bizarres … Je n’ai pas senti qu’ils étaient ouf en face , peut être qu’on avait un peu la pression vu leurs derniers resultats, car j’ai revu le match (surtout le premier) et on balançait pas mal alors que notre force est justement les sorties propres .

Cela allait mieux au second match , faut dire qu’on a pas de moule sur le premier.

Ravis que la connexion de Bruno ait tenu !

Après c’est sans doute fausse par mon match que je trouve totalement raté… non je ne suis pas atteint de gouïnite, j’ai une très bonne co et je ratais vraiment tout ! … j’arrivai même à me tromper sur vous pour les encouragements, j’encourageai Bruno ou xl quand c’était coco qui venait de faire une bonne action haha!

D’ailleurs, coco et Lucho ont été bons dans l’organisation (coco à été aussi très présent défensivement) . Rojo à mangé la feuille sur le premier match mais autant il a raté devant le but, autant il m’a impressionne par sa qualité de percussion sur son côté gauche . Il faudrait le même à droite.

La Serie A se rapproche les amis, faudra gagner les italiens au prochain match juste avant le derby.


6 « J'aime »

Je vous avoue qu’au premier matchs j’ai coupé le micro pour ne pas partager ma déprime. Je me suis revu en saison 1 avec un jeu long stérile et inefficace. Sur le but on commet uen erreur de débutant en allant tous sur le ballon !!

Je ne pense pas que nous terminions premier du groupe mais une chose est sure nous ne devons plus faire de faux pas … trois erreurs de parcours déjà face à Manualists, Liberty et la défait vs Niutin. Plus droit à l’erreur il nous faut les 18 points (PESTiamo / JPAL et United) … attention au syndrome équipe de France qui ne joue bien que contre les bonnes équipes et qui se chie dessus vs les milieux bas de classement … attention ce soir vs PEStiamo

1 « J'aime »

Saison 2 - J6 - SERIE B

WaP Phoenix vs VPEStiamo

vs.a_logo_vPEStiamo

Le caméléon en WaP

48h après leur dernière sortie, les wapiens remettent ça face aux italiens de vPEStiamo pour le compte de la 6eme journée. Les italiens 4eme avec 13pts luttent pour accrocher une place de barragiste (dernier ticket pour la serie A) tandis que les français pourraient prendre une sérieuse option pour remonter a la division supérieure en cas de victoires, à 2 journées de la fin.

Trazom reconduit le même onze titularisé face a Niutin. Rappelons que les résultats étaient mitigés (première défaite de la saison) mais c’est surtout au niveau du jeu que les wapiens n’avaient pas convaincus.

Composition : 4-1-2-3


Match aller

Les français se font bousculer durant cette première periode et c’est presque un miracle si le score ne bouge pas au tableau d’affichage. L’équipe italienne est en place et joue plutôt bien les coups avec un Dost difficile à bouger devant. 0-0 à la mi-temps.


WaP Phoenix dominé à la mi-temps

Les joueurs tardent à revenir des vestiaires, mais cette longue mi-temps a sans nul doute fait beaucoup réfléchir les wapiens et c’est payant puisque des l’entame, ils marquent 2 buts coup sur coup. D’abord grâce à Feghouli d’une reprise pied gauche, sur un service de Rojo (1-0 48’). Puis Rojo qui se transforme en buteur en remportant un face à face plein de sang froid (2-0 51’).


Rojo ailier prolifique, auteur d’une passe décisive et d’un but

Deux buts en 3 minutes qui assomment les italiens et mettent en confiance Phoenix qui métamorphosé, déroulera son jeu tranquillement jusqu’à la fin du match sans trop être inquiété.


Match retour

Après la victoire à l’aller, Phoenix veut chercher les six points et contrairement au premier match, les wapiens vont mieux débuter avec une nette domination qui fait perdre les pédales aux italiens. AlexioCr7 voit rouge a la demi heure de jeu.


Trazom_11 veut protéger ses joueurs

Les wapiens profitent de cette domination et juste avant la pause, on retrouve encore le duo Rojo-stef, la panthère débloque son compteur but pour cette journée et donne l’avantage aux siens (0-1 45+2). Rojo va doubler la mise dans la foulée (0-2 45+3). Les italiens sont très agacés car ils estiment que le temps additionnel (+1’) était largement dépassé.


Les italiens font preuve de beaucoup d’agressivité

Après quelques échauffourées dans le tunnel, l’agressivité continue sur le terrain malheureusement et le match devient très haché ce qui pousse finalement l’homme en noir a ressortir un deuxieme rouge pour vPEStiamo. Flavio982 est expulsé après un tacle en retard sur Lucho (87’). Entre temps stef trouva le chemin des filets sur une frappe contrée, portant son total de buts à 12 (0-3 76’).


Lucho marqué de très près

Victoire sans trop de frayeurs des wapiens. WaP Phoenix a réveillé le caméléon en lui, en allant chercher les italiens dans leur propre jeu, alliant malice, réussite et efficacité.

La serie A et toute proche. Rdv la semaine prochaine pour le Wapico !


Bien joué les gars, il y a du mieux on a l’intention de poser le jeu à nouveau, il faut faire preuve de plus de justesse maintenant. J’ai revu le match et j’hésite entre Lucho et Rojo pour le trophée comedia del arte hahaha !

Sinon chapeau à la défense une fois de plus qui bien sûr n’a pas pris de buts, mais était parfaitement coordonnée (plus de 4 HJ pour l’adversaire ).

Coco, je pensais que c’était plus catastrophique que ça notre liaison, mais ça va on arrivait à te trouver, mais c’est vrai que potentiellement on peut faire mieux.

Je pense que c’est fait pour la serie A, je nous vois pas prendre 0pts sur les deux derniers matches. On pourra venir plus décontractés, car si on voit bien c’est peut être ce qui nous a poussé à moins bien jouer ces derniers temps (la nécessité de faire un resultat).

4 « J'aime »

la prochaine fois on se fait nos deux petits match de warm up. On a bien senti une machine en rodage la première mi temps aller.

On les rejoue en amical Lundi prochain 23h

2 « J'aime »

Ça sort ce mardi !

(Merci coco :kissing_heart:)

7 « J'aime »

Tu remues le couteau dans la plaie. J’ai fini 3e.

Excellent !

Félicitations à @Trizom d’être un tel moteur !

Bien joué @cocokeefe <3

1 « J'aime »

Sur les discord et auparavant le whatsap on a aussi des pages et des pages de discutions tactiques comme à la grande époque…

3 « J'aime »

A quelques jours du wapico nous avons eu le plaisir de rencontrer les capitaines des deux equipes represantes des DDP.
Sage et Trazom répondent à notre interview en exclusivité pour detendusdupad.com.

Ils nous parlent -biensur- du derby, de leurs ambitions, de leur club respectif, de la ligue et plein d’autres choses. Le derby commence ici !

baniere

DDP : Heureux de vous voir côte à côte, vous qui êtes concurents d’habitude. Comment ça va ?

T_11 : Ça va très bien merci , en pleine forme!

S : Ca va bien merci, l’été arrive, il fait beau! C’est les playoffs nba, la coupe du monde dans la foulée, c’est parfait!

DDP : Premièrement, présentez nous rapidement la ligue a laquelle vous participez.

S : C’est une league teamplay, ou l’on doit etre 8 minimum pour jouer, le tout en fuma. Il y a désormais assez d’équipes pour faire deux poules, donc c’est cool.
Moins cool de la part de konami de nous obliger a passer par une organisation monstre pour faire du teamplay. Merci a pesFM.org et on croise les doigts pour la rentrée.

T_11 : Oui je tiens à féliciter les organisateurs de cette ligue. C’est pas évident de regrouper autant de joueurs, venant de tout bord et malgré les problèmes de communication, ils font cela bien et c’est tant mieux pour nous.

DDP : Phoenix d’un côté United de l’autre, on aimerait en savoir plus.

<< Nous ne representons pas DDP. >>

T_11 : Wap Phoenix est une équipe qui, je l’espère, renaîtra de ses cendres. C’était important pour nous de garder un petit clin d’oeil à wap également. On joue avec Galatasaray. Un choix audacieux diront certains mais cette équipe nous a immédiatement séduite dans le groupe et on en est entièrement satisfaits pour le moment. Je tiens aussi à féliciter mes assistants foux et Rojo pour leurs aides. Le club est très bien structuré. Pour nos ambitions c’est clair, c’est le retour en série A.

S : Nous sommes un club populaire et nous sommes loin d’avoir le meme budget que WAP Phoenix. Nous avons choisi l’Ajax car nous l’estimons efficace. Notre but est la victoire, comme toute autre équipe participante.

DDP : Vous etes deux equipes a representer DDP. Comment s’est faite votre séparation ? Qui a eu l’idée ?

S : Tout d’abord, nous, WE United, ne representons pas DDP.
Il n’y a pas eu de veritable séparation, mais une création. La creation d’un club different, avec une entente, un vecu, et un passé commun pour la plupart de nos joueurs. L’idée est venue naturellement et logiquement.

T_11 : Très très bien de notre côté. On en parlait depuis le départ de la saison 1 et indépendamment des résultats, donc avant même de connaître l’issu de la saison. A l’époque, il y avait encore plus de monde qui voulait/pouvait participer. On était facilement une bonne vingtaine à faire du teamplay tout les soirs. Sage l’avait évoqué je pense mais pas seulement, de mémoire raul38 ou encore Rojo-misaki avaient proposé l’idée de faire 2 groupes.

DDP : On y reviendra a la S1, mais alors justement, vous parlez de groupes , comment se sont formés vos deux effectifs ?

T_11 : Honnêtement c’était compliqué pour moi, car j’avais en tête de former un groupe avec lequel je pourrai “potentiellement bien jouer” tout en faisant attention aux susceptibilités de chacun.
J’avais d’un côté ma bande de potes avec lesquels je joue depuis des années, mais cela ne s’est pas bien passé dans le jeu durant la première saison, de l’autre côté un nouveau groupe potentiellement intéressant. Il fallait que je fasse un choix et j’ai tranché.

S : Tous s’est fait par affinité de notre côté.

DDP : Parlons de ce début de championnat. Compliqué pour United et prometteur pour les Phoenix.

S : Oui compliqué, mais ca va beaucoup mieux. Le debut fut difficile, l’effectif pas complet, la mise en place pas au point. Depuis, nous avons des resultats, en amical et en officiel. On compte continuer notre progression lors du prochain match.

T_11 : Effectivement, nous avons fait un très bon début de championnat de notre côté et nous sommes bien classés pour remonter en Serie A. J’ai souvent sage ou momo par texto et je suis régulièrement leur résultats, malheureusement pas très encourageants pour l’instant. J’espère qu’ils se relanceront… Mais après le derby (rires).

DDP : Alors ce derby parlons en. Comment l’abordez vous ? Qui est favori ?

<<Nous ne voyons pas de rivalité, juste un adversaire que l’on veut battre et enchainer avec de bons resultats.>>

T_11 : Sereinement, mais nous savons tous que le derby c’est spécial. On peut être mauvais toute la saison et se surpasser lors de ce genre de match. Surtout que nous connaissons mutuellement nos forces et faiblesses. Pour moi c’est 50/50.

S : Nous l’abordons comme tout autre match, sans pression, a part dans les verres de certains (rires). Est-ce vraiment un derby, ou bien une creation mediatique pour vendre un peu ? Quand au favori de ce match c’est évidemment nous. Qui dautres?

DDP : Peut on parler de rivalité entre vos deux clubs ? Quel est l’état d’esprit affiché par vos deux groupes?

S : Nous ne voyons pas de rivalité, juste un adversaire que l’on veut battre et enchainer avec de bons resultats. Mes coequipiers sont prets et savent tres bien ce que nous voulons accomplir sur cette fin de saison.

T_11 : On ne va pas se mentir c’est toujours excitant de jouer ce genre de matchs. Donc oui il existe une certaine rivalite, forcément, car on a deux clubs issus du même site, qu’on le veuille ou non. De mon cote, j’ai envie de me prouver que j’avais pas tort après la séparation suite à la S1, mais j’ai sincèrement envie que nos deux clubs jouent les sommets. Comme je le disais, je suis régulièrement les résultats d’United et je ne souhaite qu’une chose, c’est de nous voir nous batailler pour le titre. De la rivalité oui mais pas d’hostilité.

DDP : Je vois que Trazom revient encore sur la S1 alors parlons-en. C’est clairement un échec vu la relégation en serie B. Quelle conclusion en tirer ?

T_11 : (réfléchit) Oui c’est un échec forcément quand on est relégués en division inférieure , mais au delà de l’échec du resultat, c’est surtout la frustration de mal jouer car potentiellement, on pourrait avoir une, voir deux team vraiment performantes, mais il n’y avait pas de groupe, pas d’équipe. C’était voué à l’échec. C’était important de former deux groupes et d’apprendre à se connaître.

S : Clairement un échec oui et c’est pour cela qu’il fallait trouver une solution.

DDP : Trazom, plusieurs polémiques frappent votre groupe en ce moment. D’abord le logo du club jugé de mauvais goût ( NDRL : référence au IIIÈME Reich) . Coco qui aurait simulé des forfaits pour échapper aux controles anti jauges vertes. Lucho qui joue sans avoir payé sa licence. Des tensions avec aidden et mad, régulièrement écartés du groupe.

T_11 : (coupe la question) Coco n’a jamais simulé quoique ce soit. Si vous faites allusion au match contre PesOnlineUK, c’était juste une déconnexion. Alors oui au départ il était en tir auto, a l’insu de son plein gré je précise, mais lors de ce match la, précisément, il était bien en FUMA. Et il est bien meilleur depuis. Lucho est bien licencié chez nous et il a bien payé sa licence, vous imaginez bien qu’on prendrait pas de tels risques. On est dans une ligue professionnel ici pas en troisième division de district. Mad et aidden ne sont pas écartés du groupe, je dois juste faire avec les joueurs présents, d’ailleurs en amical ils répondent toujours présent , quand ils peuvent. Donc non aucune tensions. Quand au logo c’est juste ridicule… C’est quoi la prochaine référence ? "WaP Phoenix, une sélection de joueurs rigoureuse répondant à des critères spéciaux nous rappelant la purification ethnique "…? Je vous rassure, c’est pas la jeunesse hitlérienne dans nos centres de formation.

DDP : On vous sent tendu, parlons de choses plus flatteuses . Il paraît que vos adversaires vous félicitent régulièrement pour le football que vous proposez ?

T_11 : Oui je reçois régulièrement des messages sympathiques de la part de nos adversaires que cela soit sur le chat ou par mp et j’ai d’ailleurs une petite anecdote à vous raconter. Bluemooner, le capitaine de Season Manualists, m’a même avoué que notre équipe était carrément “effrayante” et faisait beaucoup peur à ses joueurs ! (éclat de rires). Sinon pour revenir aux accusations, je ne suis pas énervé, j’essaye juste de protéger le groupe. D’ailleurs j’ai un petit scoop à vous annoncer, on réfléchit actuellement à retravailler notre logo, mais pour des raisons purement esthétiques.

DDP : Sage, votre groupe connaît beaucoup de difficultés en championnat, pourtant en amical vous arrivez à faire quelques bons résultats. Peut on parler de blocage psychologique ?

<<Jnofly s’est bien integré, c’etait la priorité et en plus il nous apporte une solidité defensive.>>

S : Je ne pense pas. En terme d’organisation c’est parfois plus facile sur un match amical comparé a un officiel.
Le probleme venait du terrain, pas de nos tetes. Je pense que nous avons trouvé la solution pour de meilleurs resultats dans le futur.

DDP : Vous avez intégré yanisnoop et jnofly dans l’équipe récemment. Un joueur qui apporte beaucoup techniquement pour le premier et un renfort défensif de poids pour le deuxième. Des rumeurs insistent sur Rhadamentis ou encore PSG77, qui seraient tout les 2 en ligne de mire. Les negociations seraient memes bien avancees pour PSG77. Dites nous en un peu plus.

S : Soit vous etes visionnaire, soit vous dites n’importe quoi. Je m’occupe personnellement des recrutements et je peux vous assurer qu’aucun de ses 2 joueurs n’a ete contacté.

Yanisnoop faisait parti du projet lors de la creation du club, c’est un superbe joueur.
Jnofly etait sur le marché, nous avions besoin d’un defenseur, nous avons discuté et somme tombés d’accord. Depuis son arrivée, ainsi que nos changements stratégiques, tout ce passe pour le mieux. Nous sommes tous satisfaits. Jnofly s’est bien integré, c’etait la priorité et en plus il nous apporte une solidité defensive.

DDP : Fait amusant, il paraît que vous avez un petit jeu entre vous . La passe décisive à l’adversaire ?

T_11 : (rires) Oui ! Et il paraît même que je suis en tête du classement !

S : (rires) Amusant je sais pas, surtout pour nos coequipiers, mais ca nous fait bien rigoler, et ca, ca n’a pas de prix!

DDP : Merci à vous de votre disponibilité. Le mot de la fin ?

S : Make love not war, merci a vous!

T : Rendez vous sur mon twitch pour la diffusion en direct. On espère vous régaler.

IMG-20180523-WA0001

10 « J'aime »

C’est sexuel tout ça.

1 « J'aime »

je dirais même plus c’est bandant

Petite précision…

J’allais effacer cet interview …mais non . Ceux qui prennent au pied de la lettre ce qui y est écrit, sans voir que c’est un délire, j’y peut rien pour vous.

C’est fictif hein, détendez vous.
Je la laisse pour ce que ça amuse.

2 « J'aime »

Ce qui est triste, c’est que tu te sentes obligé d’avoir à le préciser…

:_shia:

C’est très bien ce que tu fais @Trizom. Amusez vous l’esprit léger putain, ya pas de salaire qui tombe à la fin du mois parce que vous faites du 11v11.

4 « J'aime »

?? je n’aurai pas un p’tit chèque par konami pour ma participation au tournoi?

En même temps au vue de mes prestations, c’est peut être moi qui vais devoir des €€ :smile:

A demain Traz :cogne:

Ps : c’est du 10vs10 maximum, avec un IA merdique de konami dans les buts :wink:

2 « J'aime »

Belle interview!!! Félicitations
Vivement demain soir …

Oui elle est tres bien cette interview, c est drole et réfléchi. Je t avoue que je ne savais meme pas qu il y avait 2 teams et que wearepes existait toujours. J espere qu il n y aura aucune tension a la con, tu gères ca magnifiquement @Trizom, ca donne meme envie de venir jouer avec toi. (Je deconne)

2 « J'aime »

Salut tout le monde ! Je me suis bien marré à lire cette interview, ça délire bien ici :slight_smile:

Alors comme ça il y eu une division des forces (ou plutôt des faiblesses), si l’entente reste bonne c’est top

Comment ça personne ne m’a contacté ? Pourtant j’ai bien reçu une proposition de contrat ! Avec un salaire de 10 000 € à la clef… Bizarre, j’ai dû mal comprendre

Si non, je ne suis plus hyper chaud pour faire des matchs amicaux etc (vous l’avez vu je crois), j’en ai ma claque de passer mille an dans les menus et d’attendre les adversaires… mais si jamais il manque quelqu’un un soir de match, n’hésitez pas à m’envoyer un message, que ce soit @sage ou @Trizom (je ne fais pas de différence, je vous aime tous !)

2 « J'aime »