Les cartes?
Si c’est celles dans la pochettes je ne pense pas que cela serve à quoi que ce soit.
Il y a un flyer avec un code par contre. (Dans la version D1).
Les cartes?
Si c’est celles dans la pochettes je ne pense pas que cela serve à quoi que ce soit.
Il y a un flyer avec un code par contre. (Dans la version D1).
oui c’est bien ce code à 12 caractères que j’ai rentré dans le ps store
J’ai cru lire que sur (uniquement) l’edition legendaire chez certain même probleme.
Je suppose que tu as celle-ci.
Tu l’as testé après la mise en route des serveurs?
Si oui, tentes un mess à Konami france sur twitter en indiquant ton pseudo PSN…
ok merci je vais tenter ça
Bienvenue chez les fous
déjà sur pes 2016 j’avais eu le soucis avec Götze je crois qui était offert.
Je sais pas ou vous en êtes en Myclub mais je trouve les contrats vraiment très cher…
J’ai une équipe assez moyenne 1720 de PE mais elle me coute cher. A presque tous les matchs j’ai un contrat de 2000GP a faire signer, on gagne a peine assez a chaque match pour rentabiliser le truc.
Heureusement pendant quelques jours on a eu 10k GP mais je me demande comment ça sera quand il n’y aura que des stars dans les équipes…
J’espère que Konami va vite équilibrer tout ça… A moins qu’il compte sur les micro paiements de pièce Myclub mais la il peuvent se les mettre bien profond
Pas encore assez joué pour te répondre. Et les tournois font pas gagner plus de GP ? (ou tournoi vs IA)
Les tournois ne rapportent pas grand chose et on ne peut plus farmer l’IA comme avant. Même si je ne l’ai jamais fait mais ça pouvait dépanner dans certain cas.
Et t’as pas des cartes de contrat en rab ?
On en a très peu.
J’en ai eu 4 ou 5 seulement que j’ai utilisé pour les joueurs les plus cher.
Grace a tous les “cadeaux” de Konami et leur 10k GP donné tous les jours j’ai pas mal de GP de coté mais quand ils seront utilisés ça va devenir chaud.
J’ai lu qu’il fallait 70% de victoires pour rentabilisé le cout des contrats. C’est énorme
Ah ouais quand même. Ça t’oblige à faire tourner l’effectif mais pour ça faut pouvoir acheter des joueurs. Je vais y jouer un peu prochainement, j’espère que je ne vais pas bloquer.
Ce que tu dis me fait un peu peur @Cavavin, surtout que je galere à monter une equipe sympatoche, si une fois que j’y serais parvenu, je ne pourrais pas payer mes joueurs, c’est chauuuuud!!!
Tu as une team “galactique”?
il faut se servir des recruteur a 1 etoile un a la fois par exemple
1 recruteur égale un joueur faible mais sa rapporte 150 crédit
ensuite y a les challenge contre IA qui vous rapporte des crédit
ensuite vous vendez aussi vos joueur moyens quand votre équipe augmente en qualité et la c est 250 ou 600 si c est des ballons or
mais pour y jouer depuis le 2016 ce mode la est au point après j ai racheté pour 30 euro dans l annéé de crédit mais j étais pas obligé
je voulais Messi et comme il y avait le classico on avait plus de chance d avoir Messi ou Cr 7 a ce moment la
Le prix des contrats et leur duree est le problème de my club depuis le début.
@spritecoca comme toi je fais tourner, je me suis creer 2 teams, une faiblarde pour les matchs facile qui me coute pas cher et une autre avec mes meilleurs joueurs pour les matchs plus difficiles et ceux online.
Mais cest clairement mal equilibre a ce niveau. Heureusement que konami offre régulièrement des GP quand leur reseau deconne
Oui hier je n’ai même pas joué un match myclub mais j’ai pu avoir Lucas Hernandez, Eliseu l’arrière gauche, Diego costa en boule noire, H. Herrera de Porto.
Je ne saurais dire ce qui m’a donné des GP, la connexion quotidienne au myclub peut-être et des cadeaux pour des actions réalisées dans le jeu.
On recupere 10 000 GP par jour pendant 10 jours.
par expérience je me garde un bonne reserve de GP mais du coup mon equipe est vraiment moyenne.
Non j’ai équipe assez moyenne.
J’ai 2 boules noires, Boateng et Maradona sinon la plupart c’est des Or (Gameiro, Mbappé, Mkhitaryan, Wijnaldum, Matip, Mathieu)
Tout ces joueurs coutent un peu plus de 2k GP
Petite question est-ce que comme sur fut fifa quand on compose une équipe, il faut que les joueurs est un lien (même club, même nation) pour avoir un meilleur rendement sur le terrain ?