PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

C1 J1 ATLETICO DE MADRID - MONACO
Aul ouvrira le score à la 9ème minutes pour L’Atletico mais Monaco égalisera avec Jovetic à la 30ème minutes.
1 à 1 à la mi-temps
Griezmann marquera le but de la victoire à la 86ème minutes.
Mauvaise entrée pour les monégasques dans cette Champions League

Ligue 1 J3 OLYMPIQUE MARSEILLE - MONACO
Falcao ouvrira le score pour Monaco à la 41ème minutes.
0 à 1 à la mi-temps
Falcao inscrira un deuxième but à la 53ème minutes
Pellegri inscrira le troisième but à la 87ème minutes
N’Jie sauvera l’honneur marseillais à la 96ème minutes
Monaco obtient donc une bonne victoire au Vélodrome et trois points essentiels au reste de la compétitions.

Ligue 1 J4 MONACO - NÎMES
Rony Lopes ouvrira le score à la 25ème minutes mais Bozok égalisera à la 45ème minutes
1 à 1 à la mi-temps
Grandsir donnera l’avantage à Monaco à la 68ème minutes
Monaco gagne sur le fil face à un Nîmes Olympique plein de bonnes choses.

3 « J'aime »

Allez on y croit pour la cl!

2 « J'aime »

Très bon la LM avec Monaco :heart_eyes::heart_eyes:
Tu t’es fait plais’ au niveau mercato, Rakitic, Odriozola, Vida et Donnaruma ça va :slight_smile:

J’ai commencé il y a peu (pas de recrutement), et suite à ma victoire lors du trophée des Champions au tab face à Paris je suis passé au niveau pro !!

Défaire à domicile face à Reims 0-2, victoire face à Rennes 1-0 et défaite face à Marseille 2-1 et aussi 1-0 en C1 face à Tothenam, je galère à marquer !!

2 « J'aime »

Real Sociedad éliminé de la Copa Del Rey !

Éliminé après 2 matchs nul (2-2;1-1) contre Villarreal.
La Real Sociedad ne compte qu’une victoire en 8 matchs toutes compétitions confondus.
A ce rythme la le coach ne va pas faire long feu.

2 « J'aime »

O.Spencer quitte Sociedad pour Pec Zwolle !

Après la mauvaise première partie de saison de la Real son manager à décidé de quitter le navire au mercato hivernal.
Il rejoind le Pec Zwolle (7e du championnat des Pays-Bas).

L’objectif donné par le propriétaire est une place en Europa League.
Premier match et première victoire sur le terrain de l’Ajax (4-2).

Mais l’effectif semble juste et le club Néerlandais va devoir trouver un nouvel avant-centre pour faire la doublure de Van Duinen (Il a inscrit un quadruplé sur le terrain d’Amsterdam).

La premiere recrue devrait être Guendouzi.
Il avait déjà été recruté par Spencer dans le club Espagnol.

2 « J'aime »

Belle pioche Guendouzi. Il a un coiffeur perso dans le contrat ? Non parce que quitter Arsenal pour le PEC Zwolle alors qu’Emery te titularise 80% du temps, faut le faire ! hahahah

1 « J'aime »

Tu mélanges irl et virtuel.

Tu mélanges premier et second degré :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non c’est plutôt toi je pense :joy:
Merde, j’avais pas mi de smile sur mon message précédent.

et encore, au niveau mercato, j’suis passé à coté de Gareth Bale, j’ai trop joué à baissé les prix et ils ont pas appréciés :frowning:
Je suis d’accord que c’est plus galère à marqué dans ce nouveau PES, mais perdre face à Reims Ouch !
sinon hate d’avoir le Louis II !

Jpp, c’est ce que déclare Psycho_Gwak
un reportage de Jean Aimarre et Jean Peuplu
Mardi 25 septembre, Psycho_Gwak que nous appelerons Richard pour préserver son anonymat découvre que le patch 2.0 de cypes est sorti
Youpi ! je vais direct le mettre :slight_smile: se dit’il.
Richard installe le patch et modifie donc son jeu pour accueillir la Bundesliga.
Youpi ! je vais en parler avec Monaco, un certain Pavard va venir avec nous !
Puis un déclic se produit
mais attend… j’ai des équipes déjà dans le championnat européen, donc je peux pas avoir la bundesliga ok … mais les logos et maillot vont s’ajouter et donc je vais devoir modifier les noms des équipes sur le forum mais leur niveau va être le même qu’avant.
J’ai mal a la tete maintenant :frowning:

donc selon vous je supprime tous et je re-recommence (je m’en fiche personnellement ) ou je continue comme ça mais le niveau va être trop facile et les équipes du n’importe quoi. je penche sur la première options mais votre avis m’intéresse.

Il a pas le même salaire :wink:
Sinon j’ai fait signé un attaquant Ogbeche de 17 ans qui provient de mon équipe réserve.
Il a 87 en vitesse.

Recommence :smile:

Bon bah youpi !
Je vais poster ce soir je pense :slight_smile:

Ce Ogbeche ?
image

Si oui, jette ta play par la fenêtre et pars loin, sans te retourner.

Malgré une 17ème place obtenue avec la Fiorentina, Fernando Moreira se voit proposer une reconduction de contrat par son président.
Pour rappel, Moreira avait été intronisé entraîneur du club à la mi-saison 2018/2019 avec comme objectif de finir dans les 9 premiers alors que le club pointait déjà à la… 17ème place. C’est donc une nouvelle fois une belle preuve de confiance dont fait preuve le Président Cognini à l’égard du jeune entraîneur portugais. Il se murmure d’ailleurs que Moreira serait son nouveau gendre, récemment rencardé avec sa fille… Bref, cela ne nouuuus regarde pas !

Intéressons-nous au terrain, là où la Viola semble trouver ses repères dans ce 4-4-2

image

Les recrues Kamara et Guillherme Arana apportent pleinement satisfaction. Seul Junior Edmilson (je suis mm pas sûr qu’il s’appelle comme ça) est un peu plus en difficulté mais garde pour l’instant la confiance du coach.

2 « J'aime »

Pour l’avoir testé dans une précédente LM, j’espère que c’est toujours une bonne pioche!

1 « J'aime »

Oui c’est lui.
Je me disais bien que je le connaissais.
Il était dans mon équipe de jeune.
Mais je vais me qualifier en C3 et me barrer en Angleterre si j’ai des offres.

1 « J'aime »

La débâcle des Girondins de Bordeaux, sortis en phase de poules de la Ligue Europa

C’est une grosse désillusion pour les Girondins de Bordeaux. Battus 2-1 par les Suisses de Berne lors de la 5e journée, les Bordelais n’accéderont pas à la phase à élimination directe. Impuissants offensivement, fébriles en défense, les hommes de Carrat sortent sans gloire.

1 « J'aime »

Finalement je laisse tombé ma Master League avec Pec Zwolle pour une toute nouvelle avec West Ham !

1 « J'aime »