DEFI CROUSTIBAT
Salutations chers @PES–group Pour patienter entre les compet’ le défi Croustibat fait son apparition sur PES ! La saison se déroule en une manche (du 02-11-2018 au 27-05-2018).
La règle est simple : Un croustiman (celui qui détient le crousti) et un challenger.
Le gagnant garde le crousti. Le champion sera le joueur cumulant le plus de points au classement final (au soir du 27-05-18).
Chaque mois proposera plusieurs Affiches !
Le Crousti man choisira l’affiche qu il voudra. Le challenger est prioritaire pour le choix de l’equipe.
Les affiches du mois de novembre.
#TORINO -JUVENTUS
#CORINTHIANS - PALMEIRAS
#MANCHESTER CITY - MANCHESTER UNITED
#GAMBA OSAKA - URAWA RED DIAMONDS
#ANGLETERRE - ALLEMAGNE
#SOCIEDAD - BILBAO
#RENNES - NANTES
#GALATASARAY - FENERBAHCE
#BIRMINGHAM - ASTON VILLA
#NOUVELLE-ZELANDE - AUSTRALIE
Rejoignez la communauté defi croustibat sur le PSN
Sur l’interface principale du PSN : Allez dans communauté > Rechercher
Tapez “defi croustibat”
La communauté est vérouillée, mais envoyez moi une demande et je vous accepterai.
Ou postez votre ID PSN ici et je vous enverrai une invitation via PSN.
MAJ à venir
Comment jouer ?
Après s’être inscrit dans la communauté PSN “Défi croustibat” , consultez le mur de la communauté pour savoir qui détient le crousti et le défier (match amical).
Conditions de match :
- Durée : 10mn
- Configuration manette : FUMA
- Prolongations : Oui
- Tirs aux buts : Oui
Le mur de la communauté
Celui qui détient le crousti doit se manifester sur le mur de la communauté lorsqu’il est disponible, pour que des challengers le défient. Il ne doit pas rester inactif au dela de 3 jours . Il doit déclarer forfait si il ne peut pas se connecter (forfait automatique si le Crousti man reste inactif apres 3 jours et le premier à se manifester suite au forfait sera le nouveau crousti man).
Après chaque série, le crousti man doit poster sur ce topic sa série (adversaire + score) pour que ses adversaires confirment et que je puisse mettre à jour le classement (mensuel).
Le défi croustibate est en fil rouge, vous permettant ainsi de faire un break à tout moment et reprendre quand vous avez le temps/motivation. Seule contrainte, ne pas rester inactif au dela de 3 jours si vous êtes le crousti man (sinon vous perdez par forfait automatiquement).
Grosso modo cela ressemble à des matchs amicaux rapides entre DDP sauf qu’ici il y a un classement.
Ce classement sera mis à jour chaque mois et récompensera le champion en fin d’année lors des AWARDS DDP (1 trophée avec le nom de la compète et le pseudo du champion gravés dessus).
Sachez également que le défi croustibat est éligible pour le Top-but DDP de fin d’année (1 pes 2019 a gagner). Gardez donc de coté vos plus belles réalisations !
Petite astuce : Desactivez les notifictions de la communauté si vous voulez faire un break, pour ne ps être spammé par les messages . Réactivez les lorsque vous voulez participer.