PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Je sens que ce soir, je serai un peu attaqué. Y aura deux ou trois gus de dispo pour tâter du multi en fin de soirée ?

Traz nous avait inscrit ThomasGOAL et moi.

Normal que nous n’y sommes pas ? :_emocry:

De même je serai un peu attaqué des petites joutes ?

Moi aussi les amis !!! dispo pour teamplay imbibé :_hillary: :wink:

Pas de souci vous prenez les dernières places !!! Mais @Trizom ne m’a rien dit… :_jose:

Complet !!! :+1:

Thx ! bizarre ce Traz :_jeanf:

1 « J'aime »

Non c est juste traz de Tanzanie

Il a du être stoppé dans son élan par une traz de pneu…

Vous serez par là à quelle heure @cheg @Kryptou ?

Je suis encore à l’apero @cheg

Comment un mec non inscrit sur ddp peut jouer nos tournois ? :_pasrire:

C’est une bonne question… @Trizom

Hey thomasLAGROSSEgoal, on est pas assez bien pour toi, tonton ? :rofl:

J’aaaaaaaaaarrrriiiivvvveeeeeeeeee

Petite session express avec @Paprika, @fouxfoot et @Romalix
Une courte victoire 2 à 1, la grosse frappe lucarne rentrante de nos adversaires fouxfoot/Romalix nous a galvanisé et la remontée fut kiffante.
Le potentiel était là. Paprika s’est imposé en capitaine et ça a payé.

Puis deux grosses fessées, dont je tairai honteusement les scores, ont calmé les ardeurs de mon entraineur du jour @Paprika. J’ai pris le tarif maison, en bel amateur que je suis :grin:
Le collectif de la samp ne nous a pas réussi, ainsi que celui de palace malgré une belle armada offensive. Je n’ai pas voulu toucher les tactiques afin d’essayer de me fondre dans le collectif, quelle erreur !

Rien qu’à voir les stats de passe, c’était la débandade. Le total de nos passes était égal aux passes réussies de nos adversaires, preuve que j’ai été un vrai boulet pour mon sparring partner du moment.

Bisou @sage au passage, ce sera pour une prochaine, ma burne.

3 « J'aime »

Comme tu avais 12g dans le sang et que cela provoque des amnésies, je redonne les scores :slight_smile: 3-0 et 4-0
PES est appréciable au delà de minuit en 2v2 car c’est que vers ces eaux là que la connexion est bonne :slight_smile: et super fluide.

Des matchs intéressants dommage que les tournois 2v2 se déroulent le Lundi. en ce moment je ne peux jouer que le Vendredi et le WE soir.

Non :rofl:
Je ne me serai pas levé à 7h40 si c’était le cas ! Je devais être à un gramme :grin:
T’facon ça change rien même à jeun je suis un boulet ! Merci à paprika d’avoir pris les responsabilités. Le cpu l’avait compris et lui donnait souvent le receveur de sa propre passe !

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

1 « J'aime »

on jouera ensemble la prochaine fois