PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Équipe 1 : @psg-77 & @Vivalemuc
Équipe 2 : @Morgan13 & ThomasGOAL
Équipe 3 : @cheg & @Trizom
Équipe 4 : @Kiss_Couille & @Paprika

Match 1 :
Equipe 2 vs equipe 4
Equipe 1 vs equipe 3

Match 2 :
Equipe 4 vs equipe 1
Equipe 3 vs equipe 2

Match 3 :
Equipe 4 vs equipe 3
Equipe 2 vs equipe 1

1 « J'aime »

Allez mon @cheg ! Fais-toi plaisir avec @Trizom

By Night 2vs2 Crescendo

Équipe 1 : psg-77 & Vivalemuc
Équipe 2 : Morgan13 & ThomasGOAL
Équipe 3 : cheg & Trizom
Équipe 4 : Kiss_Couille & Paprika

Match 1 :
Equipe 2 vs equipe 4 : 0 - 0
Equipe 1 vs equipe 3 : 1 - 1

Match 2 :
Equipe 4 vs equipe 1 0 - 2
Equipe 3 vs equipe 2 1 - 4

Match 3 :
Equipe 4 vs equipe 3 : 2 - 2
Equipe 2 vs equipe 1 : 0 - 1

Classement poule :
1er : Equipe 1 : 7 pts +3
2ème : Equipe 2 : 4 pts + 2
3ème : Equipe 4 : 2 pts -2
4ème : Equipe 3 : 2 pts -3

Demi-finale :
Equipe 1 : Besiktas
Equipe 2 : Torino
Equipe 3 : Leicester
Equipe 4 : Valence

Demi 1 : Equipe 1/Besiktas 2 vs 0 equipe 3/Leicester
Demi 2 : Equipe 2/Torino 1 vs 0 equipe 4/Valence

Petite finale
Equipe 3/A. de Madrid 2 vs 0 Equipe 4/Roma

Finale :
Equipe 1/Liverpool 2 vs 0 Equipe 2/Naples

Classement final :
1er : @psg-77 & @Vivalemuc
2nd : @Morgan13 & ThomasGOAL
3ème : @cheg & @Trizom
4ème : @Kiss_Couille & @Paprika

Bravo à tous :slight_smile: merci de votre participation :heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci encore pour l’orga au top :+1: et merci à @Kiss_Couille d’avoir supporté mes aventures gardiennesques douteuses :joy: N’est pas @cheg qui veut ! En tout cas j’ai apprécié de jouer avec toi Niko (un binôme à renouveller ?)

1 « J'aime »

Héhé quand tu veux pour de nouvelles aventures douteuses. Moi aussi j’ai bien aimé binomer avec toi :sparkling_heart:

Ça pourrait être cool de continuer ensemble, comme ça je saurais si je dois la mettre en profondeur ou dans les fesses. Surtout que je suis toujours dispo le lundi soir :_astique:

Sinon soirée et organisation tip top :grinning: bravo à tous :_norris:

1 « J'aime »

Mon premier bynight 2v2 avec mon chegounet :heart_eyes:

Premier match face a psgviva ou on est mene sur une jolie frappe on egalise en faisant jeu égal (1-1)

Deuxième match mon ragometre est monte en fleche haha . Oui on a ete domine . Oui on a pas sorti la tete de l’eau mais ces buts de merde quon prend (oui appelons une chatte une chatte )

1er but : Corner qui rebondit sur l’atttaquant et ca rentre.
2eme but : Tir repoussé par le gb sur l’atttaquant qui tir mais cette fois le gg fait mieux ! Il repousse dans ses cages (sur un tir plein axe)

4eme but : Corner qui traverse la defense , l’atttaquant controle pointrine et rentre avec le ballon ( le gb a fait une sortie Casper sur l’ac…)

Heureusement que vous avez mis une jolie reprise sur le 3eme les gars, je commencai a douter de vous :_aulas:

Dernier match de poule ou on fait 2-2 apres avoir mené rapidement au score . Match équilibré .

En demi on perd sur une defaite logique face a vivapsg (avec un joli premier but) mais on s est rattrape en terminant sur une victoire 2-0 pour la 3eme place .

Felicitations aux vainqueurs et merci pour l’orga (tournoi bouclé avant 00h!).

2 « J'aime »

Merci pour tous ces compliments ça fait plaisir :_emo:

J’ai enfin réussir à finir avant minuit, je pense tenir une formule correcte même si ça fait que 3 matchs de poules et que ça peut se jouer sur la différence de buts ce qui n’est pas top, au final comme tt le monde a sa chance après je me dis que pourquoi pas…

Et Je sens qu’une amitié profonde (très/trop profonde) s’est créé entre @Paprika et @Kiss_Couille c’est beau :_hollande:

C’est jamais trop profond… :_arthur2:

Ah c’est à ce point :joy:

Je vais organiser un By Night Sodome et Gomorrhe ça devrait vous plaire :_hallelujah:

1 « J'aime »

Le By Night version championnat grec.

2 « J'aime »

Petit résumé vidéo de notre match de poule contre Trazom et Cheg :grin:

4 « J'aime »

Pfiou le but de bernard wouah.

Du monde de dispo pour du 2vs2 dès maintenant ?

Echangiste ?

Allez les gars il reste 3 places pour le by night 1v1 de samedi soir 21h30 !!! :_hillary:

Les inscrits

Allez on se mobilise :blush:

Tu seras pas là lapin ? :rabbit:

Non, le week-end end suis en famille en province.

Le vendredi J aurais pu, mais c est une bonne initiative de changer les jours pour permettre à d’autres de participer

Vraiment sympa comme formule. Tu peux m’inscrire pour samedi soir :soccer:

1 « J'aime »

Reste 2 places pour le 1v1 de samedi 11/11 !!! :_hillary:

PES MASTERS Showdown Challenge 1v1

8 participants (début 21h30 - fin 00h30). Matchs de 10 min. Une seule poule de 8. 7 matchs (tout le monde se rencontre une fois) + 1 de classement = 8 matchs au total

Tirage au sort des équipes top team et des rencontres le soir même via konkuri. Le premier match est forcément avec les top team. C’est ensuite que ça va commencer à se compliquer pour les gagnants.

8 top team: PSG, Real, Barça, Juve, Chelsea, Man City, AS Rome, Arsenal

8 4 étoiles: Zenith, West Ham, Besiktas, Marseille, Lazio, Porto, Real Sociedad, Bilbao

8 3,5 étoiles: Anderlecht, Olympiakos, OL, CSKA Moscou, Santos, Independiente, Galatasaray, PSV Eindhoven

8 3 étoiles: Caen, Sunderland, Getafe, Hellas Verone, Botafogo, Sao Paulo, Shangaï, Estudiantes

4 2,5 étoiles: Brentford, Steaua Bucarest, Vasco de Gama, Guangzhou Evergrande

4 2 étoiles: Union Espanola, Malmö, RC Lens, Nottingham Forest

Le principe:

Une victoire et le joueur jouera ensuite avec une équipe de catégorie inférieure. Le joueur reste avec une équipe du même niveau tant qu’il ne gagne pas. Il peut changer d’équipe dans la même catégorie autant de fois qu’il le souhaite. En fin de tournoi le 1er joue le 2ème pour la première place. 3-4 pour la 3ème etc… Phase finale pas compliquée pour éviter de faire plus de 8 matchs et de finir à pas d’heure.
On mettra temps de préparation long dans les réglages de la salle de match pour que tout le monde est bien le temps de revoir sa formation.

Le challenge ici est pour les gagnants de réussir à faire des résultats avec des équipes inférieures (adapter son schéma tactique, jouer plus en contre, en bloc…) et aux joueurs avec de grosses équipes d’affronter des formations potentiellement défensives voire très défensives.

Même si en gagnant on perd en qualité d’équipe le but n’est pas de finir dernier avec le Real mais premier avec le RC Lens ! :wink:

Inscription:

1- Paprika
2- Trizom
3- Mad13Or
4- Stef2806
5- Teusch
6- Cheg
7- Morgan 13
8- Thomasgoal