PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Lol. Je prends justement un sky

21h30 ça ira c’était pour arranger @Kryptou , on reste sur 21h30 du coup

Viens à 21h30 on Se speedera pour que j’me couche tôt. Allez ma poule, montre moi tes grigris.

1 « J'aime »

T’as vu comment t’écris ? :blush:

Exact ! :_norris: mon binôme de toujours

:_moquette:

Bon tournoi à vous les gars ! que les moins bons gagnent !

Mais non traz… Mais… C’est que… Enfin tu comprends… Je ne lui ai pas dit entre nous… C’est pas le bon moment la… Oui je le ferai

Non vraiment comptez pas sur moi ce soir. Trop compliqué niveau timing.

Ok… :confused:

@cheg penses-tu trouver un nouveau coéquipier ?

personne ? :_coleman:

@psg-77 je vais voir

@Mick ne pourra pas … Je pense de plus en plus que le 2vs2 n’est pas compatible aux tournois . Les plus simple c’est des matchs amicaux 2v2 improvisés . Je dis ça je dis rien …

Je suis déçu mais c’est des choses qui arrivent

Je repousse le tournoi d’une semaine du coup, je ne vais pas laisser tomber à la première contrariété :_laporte:

:sob::sob::weary::_moquette:

Après tout ces moments intimes que l’on a vecu… tu préfères le ThomasG…
Tu ne seras plus convié à mes soirées latex gravier et bubblegum…

Traz… es tu dispo? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu as été mon premier zaza, et tu sais que ça ne s’oublie pas ! :_laporte:

Il se fait passer pour un mec adorable, proche et intime alors qu’il n’a dieu que pour un seul mec, c’est un escroc ce @Morgan13

1 « J'aime »

Ben vas y te gène pas hein ! Dit que je suis un gros FIZZZ DE PUTE tant que tu y es !
Décidément entre @Mad_13oR et toi … sacrée brochette

Je demande la présence d’un modérateur pour modérer l’immodérable ! et à vous deux, je vous demande de vous arrêter !

2 « J'aime »

Ca veut dire quoi ca ? Je veux bien ne pas etre susceptible et tout le temps déconner mais il y a des limites. Restons dans le respect… même si pour toi je me force a l’avoir car oui je ne t’ai jamais apprécié, pour diverses raisons.

Bon sinon j’ai crée une communauté PESbynight sur le PSN et j’ai invité tout mes contacts qui joue a PES et j’invite @PES-group à la rejoindre, ce sera plus simple de trouver monde à l’aide de l outil “evenements”.

J’ai raté un épisode ? Vous essayez de créer le buzz avec des faux clashs ou c’est pour de vrai ? :_coleman:

Je t’avoues ne pas comprendre egalement…

1 « J'aime »