PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Je peux éventuellement laisser ma place à mick60-fuma.
Je dois jouer @fouxfoot ce soir.

@Mick n’hesites pas à poster pour t’inscrire :wink:

Sinon @Asrome10 @Raul38 ?

Steff vous pouvez jouer votre match et enchaîner bynight ? C’est à 21H30 essayez de vous jouer à 21 par exemple ?

@stef2806 si tu lui laisse ta place on se retrouve à 3 équipes et on ne pourra pas faire le By Night :smirk:

Puis Il nous manque un joueur pour le moment donc toujours en attente, si à 19h30-20h une équipe complète (2 joueurs) ou un coéquipier pour Mick ne s’est pas pas manifesté ça sera l’annulation je pense

Actuellement il nous faut soit un joueur soit une équipe de 2 joueurs ! On se motive les gars :stuck_out_tongue:

Moi je finis à 22h toute la semaine. :cry:

Ça va faire juste effectivement, encore si tu étais devant ta play à 22h pile pourquoi pas (avec l’accord de tt le monde) mais la ça va faire tard :smirk:

Faut vraiment pas commencer apres 21h30, sinon on s’en sort pas niveau horaire :wink:

Ça commence à quelle heure ? Ça finit à quelle heure ? Je pourrais être disponible, mais couché vers 23h !

Nan laisse tomber, en plus je quitte à 22, faut encore que je rentre ensuite.
C’était pour dire, rien du tout.

1 « J'aime »

Salut ! C’est de 21h30 jusqu’à 23h15 normalement

Y’a 6matchs de 10min + temps de chargement et les différents aléas

@Vivalemuc commence pas à faire ton chieur :joy:

Pourquoi pas mais faudrait vraiment pas que ça tarde de trop ! Qui est motivé pour jouer avec moi et gérer la logistique ?

il y a @Mick de dispo :wink: (clique sur le titre tu topic tout est expliqué!)

Ya pas la config ? Tout le monde en fuma ?

Oui tt le monde en FUMA :slight_smile:

On va essayer de ne pas trop faire tarder normalement ça devrait être fini à 23h15, 23h30 grand max
Si tt le monde enchaîne on peut faire 15min par match (si on ne traîne pas trop dans les menus et pour la compo)

@Vivalemuc @Morgan13 @thomasgoal @cheg @stef2806 @Mick
Vous pouvez être là pour 21h15 ? ça arrangerait @Kryptou de commencer un peu plus tôt je pense

D’ailleurs @stef2806 c’est bon pour toi ?

@psg-77 21h15 impossible pour moi. Il vaut mieux que je laisse ma place à quelqu’un. Je dois jouer en priorité le match de ligue.

21h15 ok pour nous.

Tu joues avec la légende Thomas ? :heart_eyes:
(qu’est même pas inscrit… :worried:)

Putain @cheg qui joue :heart_eyes:

Euh stef et 21h30 ?

Arrête de boire. Maintenant.