Le 2vs2 est complet !
@rojo_misaki @stef2806 @cheg @maksspuissant @Paprika vous est-il possible d’arriver à 21h15 ?
Comme ça on a bien le temps et c’est niquel pour ceux qui souhaitent aller dormir assez tôt
Le 2vs2 est complet !
@rojo_misaki @stef2806 @cheg @maksspuissant @Paprika vous est-il possible d’arriver à 21h15 ?
Comme ça on a bien le temps et c’est niquel pour ceux qui souhaitent aller dormir assez tôt
C’est bon pour moi. On constitue les équipes ce soir dans un party ou maintenant ?
Perso je prendrais bien l’Angleterre, si qqun est partant
je serai là !
Tirage au sort des équipes c’est plus fun non ?
Ça serait bien de faire les équipes en avance, j’ai créé un message privé pour pas polluer le forum
Italie ou Belgique ça me botte pas
question concernant le 2v2 du Lundi 16/10 : on commence bien à 22h30 ?
21h15 si possible… pour 21h30
ok mais moi pas avant 21h25 car y a les enfants
Bonsoir ! C’est ou les toilettes s’il vous plait ?
Un espèce de bordel le machin ! Même sans y participer j’ai le cerveau qui fume…
C’est mieux au hasard je pense pour pas qu’il y ait de conflit du genre “moi j’aimerais bien cette équipe”
@Mad_13oR la situation sera rétabli demain comme le tournoi de ce soir sera terminé ou pas si j’en réorganise un
Ok pas de souci
Cela va s’enpirer /:
Mais non on est des champions !
Gg à tous pour la soirée ce fut sympa… Les gagnants du tournoi maîtrisent mieux le jeu que nous même si on a failli créer une surprise avec une hold up digne de ce nom lol.
A refaire de temps en temps
Matchs 1 :
Italie – France : 1 - 0
Belgique – Angleterre : 1 - 0
Matchs 2 :
France – Belgique : 2 – 3
Italie – Angleterre : 1 – 0
Matchs 3 :
Italie – Belgique : 0 - 1
France – Angleterre : 1 – 3
Classement :
1er – Belgique : 9 PTS / 5 BM / 2 BE / GA +3
2ème – Italie : 6 PTS / 2 BM / 1 BE / GA +1
3ème – Angleterre : 3 PTS / 3 BM / 3 BE / GA +0
4ème – France : 0 PTS / 3 BM / 7 BE / GA -4
Demi :
Belgique – France
Huile végétale ou huile de bœuf ? Soixante-dix ou septante ?
Résultat : Belgique 3 – 1 France
Match très serré, le but du 2-1 marqué sur une erreur du gardien qui ne dégage pas… Bien joué en tt cas
Italie – Angleterre
Pizza ou fish and chips ? Pasta ou roastbeef ?
Résultat : Italie 0 – 0 Angleterre : sur ce premier match impossible de se départager… résultat – match de 5min à refaire (magie de PES) qui se solde par une petite victoire 1 – 0 des italiens sur un but qualifié de « dégueu » par @rojo_misaki (et pas que par lui).
Petite finale :
France 1 – 0 Angleterre
Pas de résumé il était déjà tard
Finale :
Ultra domination de la Belgique sur tt le match, mais après un but à la 73e de l’Italie (légèrement/clairement) contre le cours du jeu la Belgique égalise à la 83e minute !
Résultat : Belgique 1 – 1 Italie
On rejoue un match de 5min (qui a dit que Konami était incompétent ?) :
Victoire 2 – 1 de la Belgique…
Ces italiens nous ont donné du fil à retordre ! Bravo à vous les gars
Les seuls hics sont l’histoire de ne pas pouvoir faire prolongations et le temps que ça a pris, on fera des matchs de 12 min la prochaine fois ou alors une compétition à classement « simple » avec des matchs de 10min aller - retour.
Mais si non super tournoi ! Merci à tous les participants, belle ambiance ! Le 2vs2 ça apporte vraiment autre chose au jeu
Résultat final :
Vainqueur : Belgique – @psg-77 et @Vivalemuc
Second : Italie – @rojo_misaki et @fouxfoot
Troisième : France – @stef2806 et @cheg
Quatrième : Angleterre – @Paprika et @maksspuissant
Vive PES, vive DDP et vive moi ! (pourquoi pas après tout ? xD)
Tu pourrais m’identifier aussi trou duc sachant que si on arrive la c’est seulement grâce à mon talent offensif
Effectivement réussir à rater 4 énormes occasions en finale c’est en quelque sorte un talent…