PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Desole ce soir je ne pourrai pas @psg-77

Les mecs mettez y un peu de volonté aussi jme casse le cul à MAJ le topic (le premier message) tout est expliqué jpeux pas faire mieux …

Qu’avez vous pas compris ? pour qu’on trouve une solution … no offence hein

La il y a deux tournois

_ 1 pour ce soir (j’ai mis le lien en premier message) et les membres peuvent s’inscrire (via wiki)
_ 1 autre vendredi soir (j’ai mis aussi le lien pour que tout le monde puisse s’inscrire)
_ Le titre du topic indique encore les places à prendre pour les deux tournois
_ On est lundi il reste une place pour ce soir
_ On est lundi il reste deux places pour … vendredi

:confused:

Moi j’avais mal compris mais c’est bon là. Je n’ai pas le réflexe de remonter au 1er message encore, un coup à prendre.
Mais ça reste peu intuitif pour un non habitué ou un gars un peu tête en l’air / neuneu comme moi :slight_smile:

Le souci c’est que trazom fait cela à contrecoeur. Il se prend les remarques alors qu’il a les mains liées :smile:

Déjà sur le 1vs1 avec toi trazom, il reste 4 places et non deux :fearful:

rappel :smile:
1 place pour le 2vs2 ce soir

4 places pour vendredi 1vs1

Ça marche

je vais essayer de trouver un dernier ^^
@Rhadamenthis pas dispo ?

Ps : on devrait faire un topic pour les BY NIGHT en semaine et un pour ceux du WE (vendredi/samedi/dimanche)

Non désolée

Oui je respecte le choix de la direction du site de vouloir se démarquer de PES, mais après le topic sert surtout pour se donner rdv :wink:

Par contre il reste bien 3 places pour vendredi et 1 pour ce soir

regardes bien il y nous deux stef28 LVR KIsscouilles (t’as oublié le “6/” ce qui m’a induit en erreur :blush:)

Ce n’est pas la raison de ma non inscription. 22h30 ça me fait tard la dernière je n’en pouvais plus, on n’avait pas encore fini à 2h… Et je laisse aussi un peu ma place à ceux qui ne pouvaient pas les fois précédentes.
Par contre qqun qui arrive et qui lit les messages pour suivre le fil du topic s’y perdra car forcément il y a 2 sujets en même temps… C’est difficile de savoir qui est où et il faut jongler avec les liens des BY night respectifs pour savoir où ça en est. Ce n’est pas pratique…
Ceci dit cela montre tout de même que tout le monde est chaud pour jouer et que les organisateurs se bougent le train pour créer des tournois de qualité et faire vivre le forum !!! :_norris:

2 « J'aime »

21h30 pour le 2v2 ça peut être jouable pour moi. Je me tâte… :_astique:

Allez manque plus qu’un joueur autant que ça soit toi :_catpls:

Par contre 22h30 c’est tard en effet je suis levé depuis 5h s’il y a du retard il faudra faire sans moi…

Pourquoi ne pas commencer ces tournois vers 21h30?22h?

Ça sera plus court, ça devrait terminer vite car format maîtrise :wink:

1 « J'aime »

Dommage tu bosses le weekend rojo … mais si on commence à 22h30 22h45 on devrait finir à 01h00 01h30 max :wink:

3 places à prendre pour vendredi (1V1) à 22H30 >>> inscriptions ici
1 place pour ce soir (2v2) à 21h30 inscription ici

@cheg @rayallen @sfc_tsubasa @sage @Bruno_R28 @Riki @maksspuissant @Nabilardo @Morgan13 @fouxfoot @Dimi

2 « J'aime »

C’est bien ici le topic pour du teamplay à 22h30 ce soir ? :sweat_smile:

Je suis dispo ce soir à partir de 22h30… et pas vendredi!

Donc mon message ne sert à rien… je sors ! :grin:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Il faut vraiment que ça commence à 21h30 alors :slight_smile:

Allez, ça marche pour moi je prends la dernière place du 2v2 ! :_hallelujah:

1 « J'aime »

7 « J'aime »

J’ai failli exploser de rire, tu as bien résumé ce topic :joy:

Ok je vais essayer de faire en sorte que ça commence bien à l’heure :slight_smile:

Si ca commence en retard je baisserai le temps de jeu a 12min :grin:

1 « J'aime »

Ce soir je ne peux pas désolé.