Bonjour à tous .
Oui, il y beaucoup de choses à exploiter. Nos équipes étaient des 79 overall, donc 1 sabotage n’handicapait pas tellement vu les effectifs.
La soiree avait mal debute a cause du retard mais mon erreur etait de decaler la journee . Du coup cela a tout chamboulé.
Il y avait trop d’attente entre les matchs ((c’est pas normal et je m’en excuse) je devais :
- rentrer tout les résultats sur toornament.
- poster la prochaine journée en calculant les sabotages/joker de chacun.
- attendre que tout le monde finisse pour le faire sinon je savais pas qui a utilisé quoi.
- refaire en direct les journées à cause du décalage de la première (les joueurs exempts n’arrangeant pas la chose).
- me concentrer pour jouer.
Pour améliorer le déroulement et éviter tout ces désagréments il faudrait que chacun créer un compte toornament (ça prend 30sec) pour rentrer ses scores.
Pour les règles de sabotage je suis d’accord avec toi teusch, il faudrait améliorer pour eviter de trop cumuler les sabotages.
1 défaite = remise à zéro sabotage.
Parcontre je n’ai pas trop compris pour les top player ?
Voilà voilà.
Je vous propose de finir calmement les deux journées dans la semaine pour ceux qui ne peuvent pas vendredi (@Mick et @zazamouk je crois . @fouxfoot ? ) . Sinon on remet ça vendredi prochain pour les deux matchs restants