PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Justement il n’y a rien pour modifier :wink:

Pas de petit carré vert à l’horizon :sweat_smile:

Edit : Normalement cest bon :wink:

EDIT2: En effet la c’est bon :smile:

J’veux bien participer aussi, mais je serais pas dispo avant 22h30.

3 possibilités : soit vous m’attendez, soit je perds par forfait le 1er match , soit vous ne voulez pas de moi car vous êtes déja 25 inscrit pour 22h :sweat_smile:

Ps : c’est bien du FUMA ? :grimacing:

Cest reporté a 22h30 zaza👌

1 « J'aime »

Non, la ce sera du SUMATO, tout est mélangé, les touches, la config, et tu joues avec une main dans le dos :sweat_smile:

D’habitude c’est une main dans le caleçon, mais s’il faut s’adapter aux règles de Traz, je le ferai :sweat_smile:

Ha !!! La main dans le caleçon ça peut être une expérience intéressante … Faut vite refaire un tournoi après @Trizom avec cette règle la !!! :sweat_smile:

1 « J'aime »

MAJ topic !

TAS effectué voici le calendrier :

https://www.toornament.com/tournaments/2359388617512370176/matches/next

RDV 22:20 party ps’ pour la creation et lancement.

@romarinho
@Dju
@Melchione
@SelmadGames
@madinina
@zazamouk
@Bobby-lespongeas

1 « J'aime »

Merci pour le tournoi, @Trizom :wink:
Enchainement fluide des matchs, connexion quasiment stable pendant les 7 matchs, et belle esprit!
GG à tous :muscle:

Je n’avais pas fait autant de 1vs1 depuis longtemps…
Et je pense que je n’y retournerai pas :smile:
L’IA de ce PES n’est pas faites pour ça !
Le mouvement ne se crée que par les une-deux et l’oubli de suivre l’appel de la part des défenseur :pensive:
Les buts se ressemblent souvent, une-deux dans l’axe ou centre à ras de terre après une-deux sur une aile

Sans le teamplay que l’on fabrique nous même, je pense que je ne jouerai plus à ce PES depuis longtemps :grimacing:

2 « J'aime »

Totalement d’accord avec toi Zaza :wink:

Moi hier j’ai passé mon temps à tenter des frappes de 20/25 mètres pour me familiariser aux frappes en FUMA :sweat_smile:

Je cadre un peu plus qu’avant c’est déjà ça.

Et en effet, un grand merci à @Trizom pour l’organisation du tournoi, c’était vraiment super sympa.

Voici un condensé de mes 7 matchs joués hier soir lors de ce tournoi :wink:

Un grand bravo à tout le monde.

De mon coté, ça m’a permis de faire beaucoup de matchs en FUMA, et de me familiariser un peu plus avec cette config … ça commence à venir petit à petit … quelques erreurs par ci par la … mais on progresse un peu :slight_smile:

A noter que mon match contre Selmad s’est arrêté à la 70eme minute car on avait mis 15mn au lieu de 10 :wink:

Bon visionnage :

Joli montage :+1:

Le but que tu mets contre moi, à 4.54 sur ta vidéo, est l’exemple typique du une-deux que le défenseur ne suit pas.
Il marque même un temps d’arrêt au moment de la passe, donc quand je le récupère c’est trop tard :sob:

J’aurais du reculer avec mon def devant le 1er joueur pour éviter qu’il parte dans mon dos… même si je préférerais que l’IA suive un peu mieux les courses !

Ouais c’est clair ! Il fait un espèce de mouvement vers l’avant totalement ridicule et surréaliste !

C’est le genre de truc qui fait qu’on s’arrache les cheveux !! Sans parler du changement de curseur, des joueurs totalement idiots sur les duels de la tête sur corners, etc…

Allez KONAMI, faut bosser un peu plus pour le 2020 ! :smile:

Il y a un tournoi FUMA en 2v2 ici : http://www.odessa-plus.fr/manager/config_tournoi.php?id=614

Je ne connais pas trop le truc, mais sur le papier ça m’a l’air pas mal.

@Trizom Si t’es chaud, on peut le faire ensemble si tu veux :wink:

Si tu acceptes de trainer un boulet derrière toi :smile:

Le mec m’a inscrit alors que je lui avais juste poser une question, du coup il attend mon binôme.

Au pire si je ne trouve personne, je pourrais donner ma place à une team d’ici si vous voulez.

EDIT : C’est on je suis inscris avec un joueur FUTO … ça va être jolie je vous le dis !! :sweat_smile: