@Morgan13 je ne crois pas malheureusement
Petit conseil : pensez à la notation des équipes (A,B,C,D…) pour pas vous retrouver avec une équipe complète en flèche basse (@Trizom --> Nice par exemple)
@Morgan13 je ne crois pas malheureusement
Petit conseil : pensez à la notation des équipes (A,B,C,D…) pour pas vous retrouver avec une équipe complète en flèche basse (@Trizom --> Nice par exemple)
Real Sociedad 4*
Équipe 1 : @psg-77 & @Vivalemuc
Équipe 2 : @Morgan13 & ThomasGOAL
Équipe 3 : @cheg & @Trizom
Équipe 4 : @Kiss_Couille & @Paprika
Match 1 :
Equipe 2 vs equipe 4
Equipe 1 vs equipe 3
Match 2 :
Equipe 4 vs equipe 1
Equipe 3 vs equipe 2
Match 3 :
Equipe 4 vs equipe 3
Equipe 2 vs equipe 1
By Night 2vs2 Crescendo
Équipe 1 : psg-77 & Vivalemuc
Équipe 2 : Morgan13 & ThomasGOAL
Équipe 3 : cheg & Trizom
Équipe 4 : Kiss_Couille & Paprika
Match 1 :
Equipe 2 vs equipe 4 : 0 - 0
Equipe 1 vs equipe 3 : 1 - 1
Match 2 :
Equipe 4 vs equipe 1 0 - 2
Equipe 3 vs equipe 2 1 - 4
Match 3 :
Equipe 4 vs equipe 3 : 2 - 2
Equipe 2 vs equipe 1 : 0 - 1
Classement poule :
1er : Equipe 1 : 7 pts +3
2ème : Equipe 2 : 4 pts + 2
3ème : Equipe 4 : 2 pts -2
4ème : Equipe 3 : 2 pts -3
Demi-finale :
Equipe 1 : Besiktas
Equipe 2 : Torino
Equipe 3 : Leicester
Equipe 4 : Valence
Demi 1 : Equipe 1/Besiktas 2 vs 0 equipe 3/Leicester
Demi 2 : Equipe 2/Torino 1 vs 0 equipe 4/Valence
Petite finale
Equipe 3/A. de Madrid 2 vs 0 Equipe 4/Roma
Finale :
Equipe 1/Liverpool 2 vs 0 Equipe 2/Naples
Classement final :
1er : @psg-77 & @Vivalemuc
2nd : @Morgan13 & ThomasGOAL
3ème : @cheg & @Trizom
4ème : @Kiss_Couille & @Paprika
Bravo à tous merci de votre participation
Merci encore pour l’orga au top et merci à @Kiss_Couille d’avoir supporté mes aventures gardiennesques douteuses N’est pas @cheg qui veut ! En tout cas j’ai apprécié de jouer avec toi Niko (un binôme à renouveller ?)
Héhé quand tu veux pour de nouvelles aventures douteuses. Moi aussi j’ai bien aimé binomer avec toi
Ça pourrait être cool de continuer ensemble, comme ça je saurais si je dois la mettre en profondeur ou dans les fesses. Surtout que je suis toujours dispo le lundi soir
Sinon soirée et organisation tip top bravo à tous
Mon premier bynight 2v2 avec mon chegounet
Premier match face a psgviva ou on est mene sur une jolie frappe on egalise en faisant jeu égal (1-1)
Deuxième match mon ragometre est monte en fleche haha . Oui on a ete domine . Oui on a pas sorti la tete de l’eau mais ces buts de merde quon prend (oui appelons une chatte une chatte )
1er but : Corner qui rebondit sur l’atttaquant et ca rentre.
2eme but : Tir repoussé par le gb sur l’atttaquant qui tir mais cette fois le gg fait mieux ! Il repousse dans ses cages (sur un tir plein axe)
4eme but : Corner qui traverse la defense , l’atttaquant controle pointrine et rentre avec le ballon ( le gb a fait une sortie Casper sur l’ac…)
Heureusement que vous avez mis une jolie reprise sur le 3eme les gars, je commencai a douter de vous
Dernier match de poule ou on fait 2-2 apres avoir mené rapidement au score . Match équilibré .
En demi on perd sur une defaite logique face a vivapsg (avec un joli premier but) mais on s est rattrape en terminant sur une victoire 2-0 pour la 3eme place .
Felicitations aux vainqueurs et merci pour l’orga (tournoi bouclé avant 00h!).
Merci pour tous ces compliments ça fait plaisir
J’ai enfin réussir à finir avant minuit, je pense tenir une formule correcte même si ça fait que 3 matchs de poules et que ça peut se jouer sur la différence de buts ce qui n’est pas top, au final comme tt le monde a sa chance après je me dis que pourquoi pas…
Et Je sens qu’une amitié profonde (très/trop profonde) s’est créé entre @Paprika et @Kiss_Couille c’est beau
C’est jamais trop profond…
Ah c’est à ce point
Je vais organiser un By Night Sodome et Gomorrhe ça devrait vous plaire
Le By Night version championnat grec.
Petit résumé vidéo de notre match de poule contre Trazom et Cheg
Pfiou le but de bernard wouah.
Du monde de dispo pour du 2vs2 dès maintenant ?
Echangiste ?
Allez les gars il reste 3 places pour le by night 1v1 de samedi soir 21h30 !!!
Les inscrits
Allez on se mobilise
Tu seras pas là lapin ?