Ok pas de souci
Cela va s’enpirer /:
Mais non on est des champions !
Gg à tous pour la soirée ce fut sympa… Les gagnants du tournoi maîtrisent mieux le jeu que nous même si on a failli créer une surprise avec une hold up digne de ce nom lol.
A refaire de temps en temps
Matchs 1 :
Italie – France : 1 - 0
Belgique – Angleterre : 1 - 0
Matchs 2 :
France – Belgique : 2 – 3
Italie – Angleterre : 1 – 0
Matchs 3 :
Italie – Belgique : 0 - 1
France – Angleterre : 1 – 3
Classement :
1er – Belgique : 9 PTS / 5 BM / 2 BE / GA +3
2ème – Italie : 6 PTS / 2 BM / 1 BE / GA +1
3ème – Angleterre : 3 PTS / 3 BM / 3 BE / GA +0
4ème – France : 0 PTS / 3 BM / 7 BE / GA -4
Demi :
Belgique – France
Huile végétale ou huile de bœuf ? Soixante-dix ou septante ?
Résultat : Belgique 3 – 1 France
Match très serré, le but du 2-1 marqué sur une erreur du gardien qui ne dégage pas… Bien joué en tt cas
Italie – Angleterre
Pizza ou fish and chips ? Pasta ou roastbeef ?
Résultat : Italie 0 – 0 Angleterre : sur ce premier match impossible de se départager… résultat – match de 5min à refaire (magie de PES) qui se solde par une petite victoire 1 – 0 des italiens sur un but qualifié de « dégueu » par @rojo_misaki (et pas que par lui).
Petite finale :
France 1 – 0 Angleterre
Pas de résumé il était déjà tard
Finale :
Ultra domination de la Belgique sur tt le match, mais après un but à la 73e de l’Italie (légèrement/clairement) contre le cours du jeu la Belgique égalise à la 83e minute !
Résultat : Belgique 1 – 1 Italie
On rejoue un match de 5min (qui a dit que Konami était incompétent ?) :
Victoire 2 – 1 de la Belgique…
Ces italiens nous ont donné du fil à retordre ! Bravo à vous les gars
Les seuls hics sont l’histoire de ne pas pouvoir faire prolongations et le temps que ça a pris, on fera des matchs de 12 min la prochaine fois ou alors une compétition à classement « simple » avec des matchs de 10min aller - retour.
Mais si non super tournoi ! Merci à tous les participants, belle ambiance ! Le 2vs2 ça apporte vraiment autre chose au jeu
Résultat final :
Vainqueur : Belgique – @psg-77 et @Vivalemuc
Second : Italie – @rojo_misaki et @fouxfoot
Troisième : France – @stef2806 et @cheg
Quatrième : Angleterre – @Paprika et @maksspuissant
Vive PES, vive DDP et vive moi ! (pourquoi pas après tout ? xD)
Tu pourrais m’identifier aussi trou duc sachant que si on arrive la c’est seulement grâce à mon talent offensif
Effectivement réussir à rater 4 énormes occasions en finale c’est en quelque sorte un talent…
Bravo les gars pour ce tournoi sympa et pour votre victoire méritée. ça se voit quand des gars ont l’habitude de jouer ensemble. On a fait ce qu’on a pu avec @maksspuissant mais l’Angleterre reste fidèle à sa réputation et ne s’en sort pas en tournois internationaux malgré du potentiel.
Et un grand désolé à @stef2806 d’avoir dégueulassement taclé son Payet qui partait sur l’aile après un (énième) festival entre plusieurs cons d’Anglais. Symbole de la frustration et de la fatigue accumulée (il y en a certains qui ne sont plus bons à rien après 23h…). Match dans lequel j’ai mis le plus beau csc de ma carrière…
Moi ce que retiens aussi c’est;
“tête de fion”
Alors que je sais pas qui est la plus grosse tête de fion du groupe
En effet @Paprika on joue souvent ensemble donc les automatisme sont là, les placements aussi même si nous avons été moins bon défensivement qu’à notre habitude
Desolé aussi à @stef2806 pour notre but dégueulasse en demi finale aussi, c’était pas sa soirée
Effectivement, le CSC fut magnifique. Après c’est difficile quand on a jamais joué ensemble. Je trouve cela dit qu’on a amélioré notre jeu au fur et â mesure, même si la fatigue a fait son effet. Je reconnais que je ne suis pas encore très efficace devant le but en FUMa.
Oui comme il l’a dit nous avons des habitudes en coop, ça fait une différence
Mais vous inquiétez pas il y aura d’autres tournois pour travailler vos automatismes !
@rojo_misaki tu as bien résumé la soirée c’est pas facile de jouer avec une tête de fion comme @Vivalemuc surtout quand c’est la soirée des vendanges pour lui xD
En tout cas c’était vraiment sympathique ! J’ai déjà ma petite idée pour la formule du prochain tournoi
J’étais pas du tout à l’aise avec ton schéma tactique, je cherchais les joueurs aussi bien en attaque qu’en défense…
On a gagné notre seul match avec mon schéma… Je dis ça je dis rien
Tout le monde règle ses comptes à ce que je vois
Pour la prochaine compétition je propose :
Compétition total random 4*
Règles :
- Il y aura une présélection d’équipes 4*
- A chaque match tirage au sort parmis les équipes - Impossible d’avoir les mêmes équipes l’une contre l’autre
- Impossible de jouer 2 fois avec la même équipe durant tt le tournoi ou pas ? Encore en réflexion
Qu’en pensez vous ? Même ceux qui n’ont pas participé aux 1er 2vs2 votre avis est bienvenue
Encore 3 places pour le tournois de vendredi !
GG à vous psgèè et vivalemuc pour ce titre de champion !
Merci merci
présent vendredi
2 places restantes vendredi 20/10 1vs1
Alors les gars vous en pensez quoi de mon idée de tournoi ?