PES by night - Tournois rapides en 1v1 & 2v2 (voir premier message).

Ok pas de souci :+1:

Cela va s’enpirer /:

Mais non on est des champions ! :_delarue:

Gg à tous pour la soirée ce fut sympa… Les gagnants du tournoi maîtrisent mieux le jeu que nous même si on a failli créer une surprise avec une hold up digne de ce nom lol.

A refaire de temps en temps

1 « J'aime »

Matchs 1 :
Italie – France : 1 - 0
Belgique – Angleterre : 1 - 0

Matchs 2 :
France – Belgique : 2 – 3
Italie – Angleterre : 1 – 0

Matchs 3 :
Italie – Belgique : 0 - 1
France – Angleterre : 1 – 3

Classement :
1er – Belgique : 9 PTS / 5 BM / 2 BE / GA +3
2ème – Italie : 6 PTS / 2 BM / 1 BE / GA +1
3ème – Angleterre : 3 PTS / 3 BM / 3 BE / GA +0
4ème – France : 0 PTS / 3 BM / 7 BE / GA -4

Demi :

Belgique – France
Huile végétale ou huile de bœuf ? Soixante-dix ou septante ?

Résultat : Belgique 3 – 1 France
Match très serré, le but du 2-1 marqué sur une erreur du gardien qui ne dégage pas… Bien joué en tt cas :innocent:

Italie – Angleterre
Pizza ou fish and chips ? Pasta ou roastbeef ?

Résultat : Italie 0 – 0 Angleterre : sur ce premier match impossible de se départager… résultat – match de 5min à refaire (magie de PES) qui se solde par une petite victoire 1 – 0 des italiens sur un but qualifié de « dégueu » par @rojo_misaki (et pas que par lui).

Petite finale :
France 1 – 0 Angleterre
Pas de résumé il était déjà tard :stuck_out_tongue:

Finale :
Ultra domination de la Belgique sur tt le match, mais après un but à la 73e de l’Italie (légèrement/clairement) contre le cours du jeu la Belgique égalise à la 83e minute !

Résultat : Belgique 1 – 1 Italie

On rejoue un match de 5min (qui a dit que Konami était incompétent ?) :

Victoire 2 – 1 de la Belgique…

Ces italiens nous ont donné du fil à retordre ! Bravo à vous les gars :_norris:

Les seuls hics sont l’histoire de ne pas pouvoir faire prolongations et le temps que ça a pris, on fera des matchs de 12 min la prochaine fois ou alors une compétition à classement « simple » avec des matchs de 10min aller - retour.

Mais si non super tournoi ! Merci à tous les participants, belle ambiance ! Le 2vs2 ça apporte vraiment autre chose au jeu :slight_smile:

Résultat final :
Vainqueur : Belgique@psg-77 et @Vivalemuc
Second : Italie@rojo_misaki et @fouxfoot
Troisième : France@stef2806 et @cheg
Quatrième : Angleterre@Paprika et @maksspuissant

Vive PES, vive DDP et vive moi ! (pourquoi pas après tout ? xD)

Tu pourrais m’identifier aussi trou duc sachant que si on arrive la c’est seulement grâce à mon talent offensif :innocent::innocent:

1 « J'aime »

Effectivement réussir à rater 4 énormes occasions en finale c’est en quelque sorte un talent… :joy:

1 « J'aime »

Bravo les gars pour ce tournoi sympa :+1: et pour votre victoire méritée. ça se voit quand des gars ont l’habitude de jouer ensemble. On a fait ce qu’on a pu avec @maksspuissant mais l’Angleterre reste fidèle à sa réputation et ne s’en sort pas en tournois internationaux malgré du potentiel.
Et un grand désolé à @stef2806 d’avoir dégueulassement taclé son Payet qui partait sur l’aile après un (énième) festival entre plusieurs cons d’Anglais. Symbole de la frustration et de la fatigue accumulée (il y en a certains qui ne sont plus bons à rien après 23h…). Match dans lequel j’ai mis le plus beau csc de ma carrière…

1 « J'aime »

Moi ce que retiens aussi c’est;

“tête de fion”

2 « J'aime »

Alors que je sais pas qui est la plus grosse tête de fion du groupe :wink:

En effet @Paprika on joue souvent ensemble donc les automatisme sont là, les placements aussi même si nous avons été moins bon défensivement qu’à notre habitude :wink:

Desolé aussi à @stef2806 pour notre but dégueulasse en demi finale aussi, c’était pas sa soirée :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Effectivement, le CSC fut magnifique. :grinning: Après c’est difficile quand on a jamais joué ensemble. Je trouve cela dit qu’on a amélioré notre jeu au fur et â mesure, même si la fatigue a fait son effet. Je reconnais que je ne suis pas encore très efficace devant le but en FUMa.

2 « J'aime »

Oui comme il l’a dit nous avons des habitudes en coop, ça fait une différence :slight_smile:

Mais vous inquiétez pas il y aura d’autres tournois pour travailler vos automatismes !

@rojo_misaki tu as bien résumé la soirée :joy: c’est pas facile de jouer avec une tête de fion comme @Vivalemuc surtout quand c’est la soirée des vendanges pour lui xD

En tout cas c’était vraiment sympathique ! J’ai déjà ma petite idée pour la formule du prochain tournoi :_kif:

J’étais pas du tout à l’aise avec ton schéma tactique, je cherchais les joueurs aussi bien en attaque qu’en défense…
On a gagné notre seul match avec mon schéma… Je dis ça je dis rien :wink: :grinning:

Tout le monde règle ses comptes à ce que je vois :wink:

Pour la prochaine compétition je propose :

Compétition total random 4*

Règles :

  • Il y aura une présélection d’équipes 4*
  • A chaque match tirage au sort parmis les équipes - Impossible d’avoir les mêmes équipes l’une contre l’autre
  • Impossible de jouer 2 fois avec la même équipe durant tt le tournoi ou pas ? Encore en réflexion :slight_smile:

Qu’en pensez vous ? Même ceux qui n’ont pas participé aux 1er 2vs2 votre avis est bienvenue :smile:

1 « J'aime »

MAJ topic !

Encore 3 places pour le tournois de vendredi !

GG à vous psgèè et vivalemuc pour ce titre de champion !

1 « J'aime »

Merci merci :smile:

présent vendredi

2 places restantes vendredi 20/10 1vs1

Alors les gars vous en pensez quoi de mon idée de tournoi ? :stuck_out_tongue: