PEs 6 - Patch 2019

Est-ce que des gens ont teste ou peuvent tester ce patch?

M’bappe est vraiment bien fait, ca donne envie d’y jouer!

1 « J'aime »

Je vais installer et tester ça dès demain, je vous ferai les retours

2 « J'aime »

Yes merci Davy!

J’ai fait le test du patch, petit résumé au @PES-group !

PES6%202018-05-30%2003-01-10-54

Alors, c’est un patch pour la saison 2019-2020 bien entendu, très simple à installer et avec un petit logiciel en plus sympa à l’installation : PES SELECTOR, qui permet de regler les éléments graphiques du jeu (caméra, scoreboard, intro, menus au nombre de 5) avant de lancer !

PES6%20Selector%20PATCH%202018-2019

Ayant installé ma copie du jeu en FR, il y a eu plusieurs conflits avec l’outil qui ne marche pas avec le f_text.afs, et je m’en suis rendu qu’à la fin de mon test. :sweat_smile:

Sinon en jeu, ça rafraichit pas mal notre PES6 adoré, (merci au kitserver) même si je trouve les menus bien moches, (Le patch Firebird fait mieux sur ce point là). Je vous ai fait une petite vidéo d’aperçu, mais attention, beaucoup de bugs visuels dans celle-ci vu que j’ai pas été foutu d’installer correctement le patch !

Gros bémol sur le fichier option : beaucoup de joueurs ne sont pas à leur niveau réel, dans beaucoup d’équipes, ce qui vous forcerait à passer beaucoup de temps dans le mode EDIT, très dommage et rédhibitoire.

Pro%20Evolution%20Soccer%206%2015_03_2019%2023_58_01
Pro%20Evolution%20Soccer%206%2015_03_2019%2023_58_34

Voilà voilà ! Pour ma part j’ai déjà désinstallé le patch car avec lui, pas possible de jouer en ligne !

PS : Les musiques, c’est mon 0_Sound.afs personnalisé, ni plus ni moins, le patch ne change pas les musiques en jeu !

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai jamais réussi à installer un patch, je vais peut-être passer pour un con mais il me faudrait un tuto

J’avoue que ça lui donne un ptit coup de jeune !

Bon après les visages etc … ils font avec les moyens du bord les pauvres !!! Et qu’est ce que c’est drôle :sweat_smile:

Moi je voulais en installer un aussi pour ma ligue des masters … mais vu qu’il y a les tournois ici online, j’avais fait machine arrière. Et puis vu que je n’y joue plus maintenant, je ne vais pas me casser la tête :smile:

En tout cas, merci @DavySparks pour le test, c’est bien sympa de ta part :wink:

2 « J'aime »

Les tutos pour installer les patchs sont assez simples et faciles à comprendre, même en anglais. Si ça intéresse du monde qui souhaite apprendre à installer un patch je peux moi-même faire un tuto sur le forum. :wink:

J’aimerais bien un tuto complet

Wouah, super, merci @DavySparks pour le test! Avec la video en plus c’est juste parfait pour se faire un avis! J’ai reinstalle le jeu et songeais justement a ce genre de patch, mais n’etant passez patient et doue pour installer ce genre de choses… Comme tu le dis ca doit etre rédhibitoire les mauvaises notations! Ce qui me choque le plus ce sont les menus, ca fait vraiment vilain, dommage!

Ce que je j’ai par contre trouve grandiose dans ta viode c’est le but de Mbappe en feinte de frappe et surtout le nez de Payet

C’est incroyable la ressemblance avec le vrai Payet !!! On s’y croirait !!! Sauf que la ils ont pris le Payet qui fait du MMA !!! Tu vois tout de suite que le mec est énervé.

On arrive à reconnaitre Rabiot derrière c’est beau :sweat_smile:

Moi je viens de me prendre PES5 la … faut que je me trouve un patch … si il en existe encore. Et je vais aller retester mon PES de cœur :wink:

Tu n’es pas le seul… C’est presque une madeleine de Proust ce jeu.

Déterrage de topic !!

Existe t il un patch (ou une solution) pour jouer ONLINE avec des effectifs modifiés (transferts ou joueurs crées) ??
Exemple : Jouer PES 6 en ONLINE avec MBAPPE au PSG…

PS : petit hors sujet mais j’ai réinstallé PES6 sur mon PC et me suis inscrit sur un serveur privé (Merci pour votre tuto)… pas beaucoup de “Frenchies” ! A quand le prochain tournoi REVIVAL ? :wink:

1 « J'aime »

Cocokeefe tu aimes les déterrage de tuto ? :laughing:

Tu peux pas savoir comment ça fait du bien mdr.

Mais la réponse à ta question pour le patch “current gen” sur PES6 est ici

Et si tu veux jouer avec ONLINE je me souviens, qu’il existe plusieurs sous-serveurs sur PES STARS, et certains sont justement prévus pour “tolérer” certains fichiers option. Il faut que tu vois si il y en a un qui s’appelle “Next season Patch 2019 v2” (celui pour les effectifs de 2019). Et il faudra te connecter dans ce serveur en particulier pour jouer online entre joueurs qui possèdent ce patch.

Pour un éventuel tournoi revival, ça ne pourra avoir lieu que si plusieurs dizaines de personnes manifestent leur intérêt, mais pourquoi essayer un autre PES old school cette année ?

En parallèle de PES 2020 tkt (vivement le 30 juillet !!) :slight_smile:
Sinon on peut toujours se faire un petit 1vs1 PES6 si t motivé un de ces jours :smirk:

Oui justement j’ai vu ce patch avant de poster (d’où l’exemple Mbappé) mais après il était question de savoir si quelqu’un a validé la possibilité de jouer ONLINE avec des effectifs crées/modifiés et si OUI : avec quoi / comment / et où ?

Néanmoins merci de tes réponses :+1: