PES 6 ONLINE - Matchs amicaux 1v1 et tournoi rapides

Definis une date, une heure, et ouvre une liste d’inscriptions avec nombre de places limités. Tu peux aussi trouver un thème, un gage/defi particulier, une récompense (titre à la con), qui donne envie de venir participer.

TOURNOI BY NIGHT PES 6 (LIGUE 1) ANNULE

Bon pour commencer on peut se faire une petite coupe avec les clubs Français.
8 joueurs pour voir si ça prends déjà :wink:

Les clubs seront tirés au sort parmi ces 8 équipes : PSG - OM - OL - MONACO - LILLE - RENNES - BORDEAUX - TOULOUSE

2 poules de 4. Les 2 premiers se qualifient.
Un seul match par adversaire peut être sinon ça va être long

Pour les matchs à élimination direct, un seul match à faire avec Prolong. et TAB

Et si le tournoi se fait et qu’il y a un vainqueur … Cette personne pourra se vanter d’être le grand gagnant du 1er tournoi terminé sur PES6 depuis le retour du jeu :sweat_smile: C’est une grand distinction.

On va se laisser jusqu’à samedi 19H pour voir si il y a des inscrits. On pourrait débuter demain soir vers 20H/20H30 et finir ça vite fait :wink: (Et enchainer avec un autre tournoi pourquoi pas)

Si vous êtes chauds, on pourra ensuite faire un tournoi dans tous les autres pays dispo, avec les équipes nationales, une LDC, etc…

Je diffuserais mes matchs sur Twitch en direct si vous voulez m’insulter :sweat_smile:

Moi je m’inscris bien évidemment.

A vous de voir si ça vous branche.

PS: Bien sur les règles de base, matchs de 10Mn, Ensoleillé, Condition aléatoire.

@PES-group

Ajoutez vous avec l’outil Wikipedia (en bas à droite) .

1. @romarinho
  2. @Suge_Night
  3. @flysoul
  4. @Videos2Riles
  5. @DavySparks
  6. @Zonarisk67
  7. @Gaijin177

TOURNOI ANNULE

3 « J'aime »

Bon au pire on laisse les inscriptions ouvertes jusqu’à demain pour voir ce que ça donne :wink:

Je participe

Moi aussi dispo, par contre jsuis souvent dispo en fin de soirée

Moi aussi ! je suis dispooo

Bon peut être qu’un jour on pourra se faire un ptit tournoi rapide :sweat_smile:

Je m’inscris aussi :slight_smile:

@Suge_Night @flysoul @Videos2Riles @DavySparks @Zonarisk67

Dispo pour jouer ou pas?

2 « J'aime »

Yep dispo vers 22h

Dispo vers 22h aussi

Bon messieurs, le tournoi est annulé :wink:

On réessayera peut être une autre fois :wink:

Bonjour les gens. J’ai une annonce a vous faire. Hier soir a 23 h 30, j’ai effectué un match amicale toute a fait normal avec une personne provenant de la Tunisie. Jusqu’ici, tout est normal. Puis on joue et malencontreusement je lui mets un 6-0 1ère mi temps . Ce n’est pas ma faute , il n’est pas bon. Cependant, en 2 ème, je me suis dis il va réagir. Il a commis beaucoup d’erreur du coup je voulais en profiter. Je me mets en contre attaque et la d’un coup sans crier garde, je vois ma caméra qui s’avance vers mon but et me dit qu’il y a 6-1. Comme ça. Je me dis que c’est peut être un bug et je continue. Puis j’obtiens la même occasion et ça me la refait. Donc au final , le match se finit par un score de 23-6 en sa faveur. Je veux bien qu’on soit pas au top mais de la à hacker le jeu pour gagner, c’est vraiment lamentable.
Son pseudo c’est supermejor

Voici une représentation similaire de ce qu’était mon match contre lui

3 « J'aime »

HAHAHA mais c’est enorme! GG a lui, c’est merite!

A mon avis, faut aller mentionner son nom sur le discord de Pes6Stars, y a une section pour les bannissements.

Je savais que ça existait mais je me suis dis: " non!!!? Quand même pas en 2019!?

Ecoute @Gaijin177 … si tu rages parce que t’as perdu sur un petit 23-6 tout à fait justifié(Ton adversaire était sans doute meilleur et très doué pour marquer) … ce n’est pas notre problème !! Tu étais certainement dans un jour sans … mais de la à accuser ton adversaire de tricher … je trouve ça limite !!! Je vais signaler ton nom a pes6stars pour que tu sois banni.

Merci d’améliorer ton comportement à l’avenir. :joy:

Bon sinon, en parlant sérieusement, je ne connaissais pas non plus ce mode de cheat. On aura tout vu … le mec triche sur un jeu qui date de 2006… et ou il n’y a plus aucun enjeu quel qu’il soit … un fou le gars, mon héros :sweat_smile:

C’est énorme :smile:

Étrange ouais … t’as essayé de lui envoyer un message pour voir ? Peut être que lui même ne sait pas ce qui s’est passé?

J’ai le souvenir d’un glitch sur pes 4 ou 5 je crois ou on pouvait marquer à l’infini mais c’était une manip. Il fallait mettre start au moment où le ballon passe la ligne et aller dans le menu ralenti , cela ajoutait un but. On pouvait le faire plusieurs fois de suite. Je me souviens je le faisais honteusement quand j’étais largement mène par le cpu :sweat_smile:

Faut pas s’étonner que le cpu ait eu envie de se venger après. Fini l’ia qui se fait victimiser en 2019