Oui moi vite fait si tu veux @Gaijin177 pour que j’essaie la diffusion Twitch en même temps
Si tu ne connais pas twitch, il faut que tu actives la sauvegarde du replay dans tes options et ensuite copier coller le lien.
Si tu préfères youtube, Tu peux meme ensuite exporter tes replays twitch vers ta chaine youtube, c est facile comme tout, y a plein de tutos sur google, je te laisse regarder au besoin.
L’idee c est d avoir ici quelques videos de vos matchs sur pes6, ca donne toujours envie de jouer de voir des videos.
Bons matchs a vous!
J’ai déjà fait un ptit test sur mon compte twitch, en activant sauvegarder le replay, et j’ai bien ma vidéo d’essai
Donc je pense que ça devrait le faire.
Après question peut être idiote, mais faut-il que le navigateur internet soit ouvert?
Ou si je lance le logiciel OBS et que je démarre le stream, il va me détecter ma chaine twitch que j’avais, au préalable, enregistré dans les paramètres du logiciel?
C’est bon du coup j’ai la réponse à ma question car je viens de le faire. Et pas besoin du navigateur ouvert du coup
On a fait 2 matchs amicaux avec @Gaijin177 et l’enregistrement s’est bien déroulé comme prévu
Quelqu’un pour un match ?
Nickel! Et oui pas besoin d avoir un navigateur ouvert en effet. Mais bon, quand tu streames sur twitch, tu sais que tu peux avoir des spectateurs qui passent te voir, Et commentent dans ton tchat. Donc bon c est toujours mieux de voir ton tchat et éventuellement répondre a tes viewers (si t’en as).
Hesite pas a poster tes replays!
Voila l’adresse ou je stream mes matchs du coup : https://www.twitch.tv/schumi7s
Lien pour Youtube aussi : https://www.youtube.com/watch?v=mrjFgDWKoVY&feature=youtu.be
Après pour le chat, je n’ai pas la prétention(ni l’ambition) d’avoir des personnes qui me suivent ou autres … c’est juste histoire d’avoir un ptit souvenir de ce tournoi et de PES6. Je l’ai quand même réactivé au cas ou … au moins pour les personnes de WAP qui veulent suivre le match.
@Aidden_PFS avait streamé notre match, du coup ça m’avait donné envie de le faire. Et puis pas besoin de faire de résumé des matchs … hop le lien et les gens peuvent regarder C’est vachement plus pratique.
Sinon je sors d’une autre double confrontation contre @Gaijin177 … un Cameroun-Nigéria et un Toulouse-Valenciennes … c’était magique … même si il a de gros défauts ce jeu … et qu’il me fait toujours autant rager sur certaines choses comme à l’époque … ça fait du bien d’y rejouer
Quelqu’un pour un match ce soir?
Salut les gens! Comme vous le savez je suis quasiment tout le temps ici, voir dans le lobby pes donc je vous propose à ceux qui veulent de s’entrainer un peu avec moi. Espace gaijin comme toujours avec le mdp PES6. Voilà. plutôt que d’envoyer une invite à chaque fois
Bonsoir messieurs dames.
Des personnes seraient partantes pour se faire des ptits tournois vite fait le soir?
Exemple : 8 joueurs présents, on se fait 2 poules de 4, les 2 premiers se qualifient en winner bracket, les 2 derniers dans le loser bracket, et les 2 vainqueurs des bracket s’affrontent pour la super finale comme pour les tournois Call Of Duty WWII.
Et puis comme ça, on joue tous pratiquement autant de matchs … et puis même en étant dernier de poule on peut gagner
Voila, si ça vous intéresse faites signe
EDIT: @Gaijin177 toi t’es inscrit d’office !!!
D’accord
Et puis mes matchs seront diffusés sur Twitch vu que je sais comment ça marche maintenant !!!
Pour la période du lundi 12 au Vendredi 16 février, j’annonce tournoi ou amical que je serai absent.
Le site sera en stand-by en attendant ton retour
Quand même pas non! Je pense que le site sera en stand by le jour où @cocokeefe et @Trizom ainsi que toi, seront en congé.
https://www.twitch.tv/videos/368994763##
Quand vous ne jouez pas des français, ne jamais host la 1ère mi-temps !!! Sinon ça pique
ps: je lui ai dit que ca lagait à un moment … j’espérais qu’à l’école il ait pris français LV1 et que c’était un élève assidu
Qui est chaud pour se faire un ptit tournoi rapide avec 8 joueurs par exemple?
Même si ça ne se fait pas en une soirée, c’est pas très grave, on peut se faire ça sur 1 ou 2 jours.
Parce que perso j’ai envie de compet … tous mes adversaires sont forfaits
Dites moi si vous êtes chaud