PES 2020 : WE UNITED - Teamplay club

Tu recherches une équipe jeune et dynamique pour faire du teamplay? Tu aimes les enfants? Tu joues principalement du Lundi au Vendredi vers 22h30? Tu as un gros anaconda? Tu es un minimum sérieux? Tu aimes vraiment les enfants? Tu as un humour plus bas que Terre? Tu aimes les déco abondantes et pleines d’amour? Tu cherches un poste principalement à l’arrière? Ça tombe bien! WEUnited est fait pour toi!
Tu veux découvrir un groupe unique? Un monde rempli de dégagements en touche? Une conversation What’s App pleine d’hommes huilés? Un univers où une passé décisive à l’adversaire est tout un art. Des contres stoppés par des tacles à la gorge? Un vestiaire convivial après une partie?
Alors, envoie nous ton CV ainsi qu’une photo plutôt olé olé de toi.

4 « J'aime »

Ciao cugini !

Les wapico d’hier digne de matchs au sommet moldave hahah

Votre défense est solide en tout cas, parcontre vous jouez vachement bas. C’est voulu ?

@Psebcool semble avoir des problèmes de connexion en ce moment j’ai maté les streaming de @Morgan13 il est deco à chaque début de match.

Cette action de @Bobby-lespongeas sur la barre méritait sans doute mieux !

1 « J'aime »

Hier c’était une petite soirée wapico amicale !

Du 9 contre 8 devenant rapidement du 8 contre 8, la connexion de Besp n’ayant tenu qu’une petite minute :sob:

Les matchs furent bien équilibrés même si notre niveau a baissé tout au long de la soirée pour se terminer par un catastrophique 4e match :scream:

Notre pressing et placement était bien en place lors du 1er match ce qui nous a permis d’avoir des occaz et de ne pas trop être en danger.
Petite victoire 1-0

Puis 2 matchs nuls avec de la maitrise défensive de chaque coté et de plus en plus de précipitation dans nos attaques…

on termine le 3e match avec la déconnexion de notre “tout joueur” Jno et Bzx en def! Donc 4 cpu incapables d’attraper un ballon :sweat_smile:

on relance pour un dernier match… celui de trop :smile:
Les phoenix sont bien mieux organisés, leur pressing est intense et sans trou, leurs passes précises. Tout le contraire pour nous, on réussi 20 passes en 1er mitemps (dont 5 pour le gardiens :laughing:)
Mais on tient miraculeusement le 0-0
En 2e on se fait logiquement punir par un tir dévié et un lob qui termine sur la barre puis sur un attaquant plus vif :sweat:

On a encore des progrès à faire dans la conservation du ballon, la maitrise de nos attaques !!
Bien joué les phoenix :wink:

Lol ton offre est alléchante surtout qu’à priori le 3eme club ne se mettra sûrement pas en place ou d’ici quelques temps :stuck_out_tongue:

Il y a moyen de récupérer au pire des joueurs intéressés de ce groupe… Tu m’as presque motivé d’ailleurs a postuler :stuck_out_tongue: mais ça demande une gâterie personnelle de ta part :smiley:

Un peu, cela nous permet d’être très loin de nos milieux pour les relances.
On balance donc des ballons un peu n’importe comment et le plus souvent on les perds, ce qui permet de recommencer une séquence défensive :sweat_smile::sweat:
Nos milieux finissent par descendre et on arrive pas à trouver nos attaquants.
Nos attaquants reviennent très bas, ce qui nous empêche de nous approcher du but adverse.
Et petit à petit on ne touche plus le ballon plus de 3 passes et on défends de plus en plus bas !! :pensive:
On aime défendre :laughing:

Plus sérieusement, on a pris tellement de buts sur des contres rapides et des longs ballons que l’on recule vite à la perte de la possession.
Il faut que l’on défende plus en avançant !

1 « J'aime »

Tu as des info que d’autres n’ont pas, apparemment :wink: nous concernant, tu es libre de t’engager où bon te semble. Personne n’est retenu.

J’ai juste parlé en party à certains hier et qui veulent beaucoup jouer en mode teamplay donc le 3eme ne pourra pas leur offrir ça pour le moment :wink:

Donc je donne juste une piste pour les motivés

C’est à vous de faire vivre le club les gars :wink:

3 beaux matches ce soir vs WAP Phoenix :heart_eyes:

1 « J'aime »

Une belle soirée !
Dommage que la connexion de Besp ne supporte pas le teamplay.
Le 2e match était difficilement jouable, lag ou micro accélération pendant tout le match.
J’ai enfin obtenu pour 1er carton rouge :blush:

On prends encore 2 buts bien moche, un rebond sur un attaquant lors d’un dégagement, et une frappe dévié :pensive:
Notre jeu de passes était mieux que les semaines précédentes, mais reste perfectible :wink:

GG les phoenix

2 « J'aime »

Ouai chiant les lags, ça venait de la salle, car au dernier c’était nickel et @cocokeefe m’a confirmé que chez les Phoenix aussi.

On a mieux joué et mis de jolies buts :heart_eyes:

De notre côté aussi contre Fuma United il y avait des freeze micro coupure… Konami… :frowning:

@Bzx est un super passeur je trouve :_rdj:

1 « J'aime »

Ouais. C’est chiant ça. Il y a des jours où c’est nickel et d’autres où c’est injouable. Besp si tu me lis. :cogne:

@Odusseia a quel poste préfères-tu jouer ?

Actuellement nous recherchons un MR ou un AIG mais tu peux jouer aussi ailleurs quand il manque du monde.

La seule chose que l’on ne veut pas bouger c’est la défense.

Si tu veux tester avec nous dis le moi :wink:

Ah ben c’est simple j’ai une préférence pour ces 2 postes là… Dans les 2 cas j’essaie d’etre Un joueur d’équipe (1-2 , appui, triangles et disponibilité) plus qu’un percuteur.

J’aime le jeu dos au but, jeu qui oriente et jeu patient.

Je découvre le Fuma et Pes donc faudra vous faire une idée sur un ou 2 tests.

Dispo le soir vers 22h30 et 2-3 jours semaine sans soucis. Je garderai-si cela vous va- un peu de temps avec pfs pour jouer en 1vs1 histoire de participer au développement futur de leur team 11vs11 (qui fait l’impasse sur le tournoi pesfm cette année).

Ça marche !

Quelle est ton ID PSN stp?

nickel : odusseia pour le psn

J’attends tes instructions.

Wesh United

C’est le moment d’envoyer vos buts pour le top 10 wap (teamplay) du mois ! Zavez jusqu’à samedi minuit, la vidéo sortira dimanche matin.

Ici: top10wap@gmail.com

Nos quoi ?

4 « J'aime »