PES 2020 : WE UNITED - Teamplay club

Énorme :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ouai j’ai pas le souvenir que c’était aussi clair in-game, là on voit a peine les jauges par exemple. Ca doit être Share qui a rendu la vidéo comme ça.

1 « J'aime »

Cool cool ça va parler football ici :soccer:

1 « J'aime »

Deux belles victoires et un nul ce soir, bravo les gars, le jeu était là, la maîtrise aussi et les scores aussi avec un poteau sur le dernier, dommage.

(Face aux espagnols)
FC Séville 2-0 Ajax
FC Séville 2-0 Villarreal
FC Séville 0-0 Ajax

3 « J'aime »

2 belles victoires Yesssss …
J’aurai du faire le 3ème match avec vous , on l’aurait emporté :wink:

Soirée d’hier en vidéo grâce a @Morgan13

2 « J'aime »

Je peux être intéressé malgré mon piètre niveau :expressionless: J’avais commencé l’aventure avec vous l’année dernière mais le combo intérêt du jeu et (surtout) connexion pourrie m’avait fait vous quitter assez rapidement. Je vais faire quelques amicaux avec certains membres pour voir déjà si ça tient en 1vs1.

Si y a moyen de s’incruster avec vous alors ce sera avec plaisir :star_struck::heart_eyes: J’ai pas de préférence pour le poste, je prendrai ce qu’il y a de dispo.

1 « J'aime »

Ça va commencer à être difficile de trouver des tueurs en série.

Lui c’est plutôt le tué en serie.

1 « J'aime »

On peut monter un club de couche tot avec @Romalix?

4 « J'aime »

@rojo_misaki aussi (même si ça me fait chier lol mais c’est une vraie poule ce gars !)

Why not. Après j’sais pas ce qu’on entend par couche tôt mais de mon côté je suis sur du minuit max :wink:

C’est ce que l’on se dit tous… puis finalement quand il est 1h, on se dit “allez, un p’tit dernier !!” :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vois exactement ce que tu veux dire :sweat_smile:

Perso vu le boulot que je fais il y a des jours où je peux 22h30 23h max…

Après il y a d’autres jours de la semaine où je peux jouer tard… Après j’ai pas encore le jeux :stuck_out_tongue: mais ça ne saurait tarder vu le prix du jeux actuellement

Ce soir nous jouons la revanche (amical) vs Gamerah a 22h45, voulez-vous que je diffuse ?

Vous pouvez admirer la prestation de @Psebcool hier soir …

Bon a part ça petit compte rendu de la soirée d’hier.

Le premier match on joue assez posé, on est concentré mais malheureusement on a des déco de @Psebcool et @Morgan13 assez rapidement, avec du laaaaaaag et de la latence de ouf. Ces décos obligent @maku a gérer plusieurs joueurs éloignés, donc c’est la merde, on prend 2 buts coup sur coup qui font mal.

Deuxième match, encore une déco de @Psebcool, c’est pas sa soirée, on joue bien mieux que l’an dernier car on se connait et nos postes sont respectés dans l’ensemble, mais parfois on a des moments de déconcentration ou on se retrouve a 7 ou 8 dans la moitié de terrain adverses et la contre attaque nous est fatal (bazooka).

Ceci dit, on a marqué des buts magnifiques, notamment celui de ThomasG, celui de @Ronaldo9 et le mien sur un bijou de passe (un loukoum) de mon compère maghrébin :heart_eyes: :algeria:

Dans ce dernier match on prend un but a chaque fois qu’on en met un car on se déconcentre sûrement inconsciemment et il faut dire qu’en face ils ont été très bon devant, contrairement a moi en fin de match qui rate la balle de match, je m’en excuse :pray:

Ce soir vs ProEvoNetwork que l’on ne connait pas, il faudra pas refaire les mêmes erreurs, être concentrés et jouer calmement, ne pas partir tous devant comme on peut le faire parfois…

Dans l’ensemble c’est bien mieux que l’an dernier et je pense qu’on peut jouer les places du haut du classement cette année si on joue sérieusement.

1 « J'aime »

Et vous c’est le décès ? Ou vous avez migré à 100% ?

On est a 90% sur WhatsApp depuis l’année dernière et sur discord quand on ne peut pas se parler a 10 sur le PSN pendant les matches, mais je viendrai poster les résultats du championnat ici.

On a décidé de se battre avec des gros chauves amateurs de whisky cette année.

2 « J'aime »

Vous saviez qu’il y avait un éditeur de Kit sur PESMaster ?

https://www.pesmaster.com/pes-2018/kit-creator/ (compatible PES2019).