PES 2020 : WaP Phoenix - Teamplay club

Je mets ça ici, vu que c’est sa place…

Les 2 derniers buts des victoires 4-1 et 3-0 contre WE United.

:_shia:

Ok tu peux mettre Xl 3 en détente et 2 en tête.
Et comme carte spéciale : Acrobate Imprévisible et Caviar Contraire .

1 « J'aime »

Va juste falloir trouver un autre thème que les tueurs en série :_jose:

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Mon anticipation ratée. Splendide.

1 « J'aime »

De notre côté, y a surtout eu un gros fou rire sur mon joueur cramé qui essaye de se rendre disponible pour Mad. Soûlé d’attendre, il a fini par mettre le but tout seul haha

1 « J'aime »

En effet. Je te met deux mètres avec Mercado.

Premier match de la saison et déja de la rivalité :laughing:

Veillez tous à être moins cons qu’il y a 5 ans quand même, l’âge de la maturation quoi. Je parle évidemment aux présents de l’époque :slight_smile:

Aie aie aie la défensa sevillana…

Sur les matchs à 10 vs 10, hormis la première mi temps du troisième match où on est passé en 3-5-2 ça allait.

Sur le 4-1 je crois que toute la défense était gérée le CPU car Zaza s’est fait déco et il avait le tout.

Ah je comprends mieux merci pour l’explication!

Tu crois mal…

Oui c’est sur le 3-0 non?
On a pas eu de déco lors de la dernière soirée.

Y’a pas eu de 4-1 jeudi. 1-0, 0-0, 0-3

Les gars, on devrait mettre en place des alternatives travaillées sur les coups de pieds arrêtés. C’est le genre de truc qui peut nous rapporter des points bonus.

Tenez, des exemples tous basés sur une sorte de règle de trois : Un leurre + un joueur qui décroche et remise/dévie + un ou deux joueurs qui plongent dans le dos.

Rien de bien compliqué, comme par exemple la technique de la croix gammée sur corner (fin de la vidéo).

2 « J'aime »

Seulement si le coup franc n’est pas jouable direct alors.

Les coups franc direct sont beaucoup trop dangereux pour les laisser de coté.

csv-chute-beckham-bis__mk6pd1

2 « J'aime »

Vraiment pas mal si on arrive à faire ça en match ! We need practice…
Je veux bien me proposer pour faire l’appel sur le técô en tant que latéral ou ailier. Sur ce genre de phase où ça finit sur une passe à terre et un tir du pied, les plus grands (souvent DC et MDC) devraient rester derrière. On commence quand ? :grinning:

Le but d’Ino c’était quelque chose quand même.

Justement, il faut surprendre sur les cf ou l’adversaire s’attend à un tir. Je propose de faire une combinaison par semaine (1 pour cf et une pour corner).

Sinon on s’est fait gifler par les croates hier mais sans avoir la sensation d être largement inférieurs, je dirai même qu’ils étaient super efficaces. Il va falloir vraiment être attentifs face à ce genre d’équipes qui spament les longs ballons . Ça va être ça le style D1 les gars.

Il faut aussi faire le point sur le recrutement. L’idéal serait d’avoir un effectif de 12 joueurs pas plus. Pourquoi pas créer un troisième club WAP ?