PES 2020 : WaP Phoenix - Teamplay club

Monsieur a une secrétaire :rofl:
Évite les.mots trop complexes pour moi :sweat_smile:
In…di…gni…micro AVC

Suite des joueurs de la semaine

RentonT :england:

Doté d’un excellent sens du placement et de l’anticipation, le natif de Somerset a rapidement su s’imposer dans l’entre jeu wapien. Coupant les trajectoires de passe sans relâche, il infuse dans le collectif sa simplicité et sa classe tant sur et en dehors du terrain.

Suite des joueurs de la semaine

Mad13oR :algeria:

Un buteur hors norme, véritable légende du club. Capable de marquer dans toutes les positions. Le canonnier algérien se distingue notamment par une science des appels de balle et du pressing. Ce qui fait de lui le bourreau des équipes adverses.

Toujours un plaisir pour les yeux ce @Mad_13oR :star_struck:

2 J'aimes
1 J'aime

Joli ! :sweat_smile:

Suite des joueurs de la semaine

RiQ1987 :netherlands:

Milieu défensif par excellence, capable autant de récupérer le ballon que de délivrer des passes. Doté d’un sens tactique sur-développé; la machine à laver Hollandaise est un véritable atout pour l’équipe tant il sait se montrer décisif dans tous les grands moments.

1 J'aime

Suite des joueurs de la semaine

stef2806 :fr:

Compétiteur hors norme, les dribbles et les passes n’ont aucun secret pour lui. Capable de porter son équipe dans les matchs difficiles où sa technique rayonne. Sa créativité lui permet d’être à l’aise dans les petits espaces où c’est un régal de combiner avec lui.

Quel bel homme ce @stef2806

Une nouvelle saison nous attend :heart_eyes:
Vidéo de @Mad_13oR

1 J'aime

Suite des joueurs de la semaine

LighPES :it:

Un des tout meilleurs défenseurs de la ligue. Son expérience au poste rassure et fait de lui un leader au sang froid. Efficace et juste techniquement, il peut éliminer le pressing autant par une passe que sur un dribble. Il est aussi notre principal atout sur corner.

Nous sommes sacrés champions d’Europe !!
(WAPES EURO 2020)

5 J'aimes

Congrats :heart_eyes:

Wap Phoenix dis moi quel est ton secret ? Indice : Sergio Busquets

1 J'aime