PES 2020 : WaP Phoenix - Teamplay club

T’as été racheté par le Qatar c’est tout.

J’aimais bien regarder vos matchs parce que j’y voyais des amis et des mecs auxquels je m’identifie un peu.

Mais je t’avoue que depuis plusieurs semaines, c’est devenu tout un truc qui ne veut plus rien dire à mes yeux. Je sais pas qui est qui, il n’y a pas d’histoire derrière. C’est devenu une équipe de très bons joueurs maos ça n’est plus une équipe avec un socle commun…dont le nom est issu.

Je critique pas car les résultats sont la et c’est sûrement ce que vous recherchez avant tout désormais mais je trouve tout cela impersonnel pour moi désormais.

Have fun and gloire to Phoenix.

1 « J'aime »

WAP is dead :wink:
@Jer_Gone a imposé qu’il y ait des inscriptions sur le forum, comme ça on a de nouvelles recrues qui passeront la tête pendant le confinement :rofl:

En fait tu en sais juste rien, j’avais déjà senti ta pointe d’amertume sur ton précédent message, mais là je vois que tu as besoin d’insister alors je vais te répondre en toute amitié, mais juste pour clarifier peut-être certains préjugés que tu as l’air de porter :slight_smile:

On est comme une équipe de potes, avec des gars supers, et si ce forum avait quelque chose de plus intéressant à proposer, peut-être qu’ils seraient là à répondre à ma place pour en attester.

On partage tous les soirs de bons moments peu importe qu’on soit de France, des Pays-Bas, d’Angleterre, de Russie, d’Italie, d’Irlande… Et je pense d’ailleurs que c’est notre entente globale qui fait que les résultats suivent.

Malheureusement les joueurs qui composaient notre équipe du début on pratiquement pour tous arrêter de jouer. (je parle même pas de la génération précédente, qui a carrément disparu de la surface du globe pour des raisons qui leur sont propres)

Mais d’un autre côté je suis vraiment content d’avoir pu rencontrer d’autre gars avec qui c’est tout autant un plaisir de venir jouer et rigoler le soir <3

Dire qu’il n’y a pas d’histoire, que c’est devenu tout un truc qui ne veut plus rien dire à tes yeux etc. garde le pour toi, c’est un peu blessant j’avoue. Surtout que c’est faux.

J’arrêterais de poster ici sur ce topic vu qu’apparemment j’ai perdu un des seuls pour lequel je faisais cet effort.

Ah mais attends, je le sais bien ça. Je parle pas de recruter “maison” ya plus personne :smile:

Mais je pensais plus à du FR quand même. Histoire de garder un lien pour les gens qui sont amenés à regarder. Je doute pas que dans l’équipe, ca se passe bien. Puis les résultats sont la, pour eux ca doit être le pied.

Non la vérité c’est que je m’en branle sec. J’ai 100 autres chats à fouetter que de perdre mon temps à critiquer ton projet. Je suis dans l’ironie et le second degré. Si tu as du mal à retrouver le tien, c’est pas mon souci.

Je matais quasi tous les matchs que vous mettez en ligne, c’est fait pour ça il me semble non ? Donc en tant que spectateur je te dis que je trouve ça dommage, point final.

Je remets pas en cause le projet ni le fond de votre expérience, car je ne la partage pas avec vous et que je ne la connais pas.

Ce que je te dis c’est que l’équipe de potes que je regardais tout le temps est devenu une team d’inconnus à 3 ou 4 membres prêts et que par conséquent ca ne m’intéresse plus.

En toute amitié hein :_eyeroll:

1 « J'aime »

Ah parce-que pendant une seconde, j’ai cru que tu critiquais le projet c’est pour ça :slight_smile:

J’ai toujours été clair avec toi sur le fait que ca ne m’intéressais pas. A partir de la, je serais le dernier des connards à venir faire la mauvaise langue sur un truc qui a pris du temps et qui fonctionne bien aujourd’hui.

Je te donne juste mon avis de gars qui venait voir les lives et qui matais les rediffs. J’ai bcp moins d’entrain à le faire aujourd’hui car ce qui restait d’humain et de proximité pour moi, n’est plus.

Ca ne va pas plus loin, ça ne remet rien en cause pour toi, ton équipe et ton expérience globale.

Allez arrête un peu…Tu sais bien que ca marche pas avec moi ça. Prends un peu de recul, t’es trop à fleur de peau.

1 « J'aime »

Cet homme est fou :smiley: Je m’en suis rendu compte quand il a voulu s’embrouiller avec mon daron sur FB :smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Chaque semaine nous vous faisons découvrir un membre de l’équipe Wap Phoenix


Cocokeefe :fr:

Véritable clé de voûte du milieu wapien. Sa patte gauche lui permet de délivrer des passes dont lui seul à le secret. Un véritable esthète dont la vista et la vision du jeu permettent de faire briller les autres et le collectif.

1 « J'aime »

Vivement son invitation au CFC :_pasrire:

1 « J'aime »

Tin tu parles de toi à la troisième personne :rofl: t’es le Alain Delon de Phoenix :sunglasses:

2 « J'aime »

On pourra le faire avec les ex ?

@Jackwithoneye : Un véritable boomerang sur papatte ses coups du sombre héros ont le dont de déstabiliser ses coéquipiers
@Ino : On l’appelle la roulette russe … sauf qu’il tire même pas 1 fois sur 6
@Bobby-lespongeas : l’éponge pas carré, il attire tout les ballons et ne les redonne jamais
@Trizom : On a latence de ne plus l’avoir parmi nous
@Kiss_Couille : Latéral super sa hyène qui se fait souvent later. Attention à sa fusion avec @zazamouk qui le transforme en Nikomouk !
@fouxfoot : Ses changements de rythme of the night déroutent les défenses adverses
@XLSIOR : La classe à l’italienne. Défense debout, cheveux gominés et vision en long entonnoir
@Dimi : La tour de controle qui s’est perdue dans ses radars

Non franchement elle stylée la vidéo GG !

3 « J'aime »

Qui te dis que c’est moi qui ait écrit ? Pour le mien j’ai demandé à quelqu’un d’autre de m’aider,
quelle indignité… :_sarko:

Monsieur a une secrétaire :rofl:
Évite les.mots trop complexes pour moi :sweat_smile:
In…di…gni…micro AVC

Suite des joueurs de la semaine

RentonT :england:

Doté d’un excellent sens du placement et de l’anticipation, le natif de Somerset a rapidement su s’imposer dans l’entre jeu wapien. Coupant les trajectoires de passe sans relâche, il infuse dans le collectif sa simplicité et sa classe tant sur et en dehors du terrain.

Suite des joueurs de la semaine

Mad13oR :algeria:

Un buteur hors norme, véritable légende du club. Capable de marquer dans toutes les positions. Le canonnier algérien se distingue notamment par une science des appels de balle et du pressing. Ce qui fait de lui le bourreau des équipes adverses.