En fait tu en sais juste rien, j’avais déjà senti ta pointe d’amertume sur ton précédent message, mais là je vois que tu as besoin d’insister alors je vais te répondre en toute amitié, mais juste pour clarifier peut-être certains préjugés que tu as l’air de porter
On est comme une équipe de potes, avec des gars supers, et si ce forum avait quelque chose de plus intéressant à proposer, peut-être qu’ils seraient là à répondre à ma place pour en attester.
On partage tous les soirs de bons moments peu importe qu’on soit de France, des Pays-Bas, d’Angleterre, de Russie, d’Italie, d’Irlande… Et je pense d’ailleurs que c’est notre entente globale qui fait que les résultats suivent.
Malheureusement les joueurs qui composaient notre équipe du début on pratiquement pour tous arrêter de jouer. (je parle même pas de la génération précédente, qui a carrément disparu de la surface du globe pour des raisons qui leur sont propres)
Mais d’un autre côté je suis vraiment content d’avoir pu rencontrer d’autre gars avec qui c’est tout autant un plaisir de venir jouer et rigoler le soir <3
Dire qu’il n’y a pas d’histoire, que c’est devenu tout un truc qui ne veut plus rien dire à tes yeux etc. garde le pour toi, c’est un peu blessant j’avoue. Surtout que c’est faux.
J’arrêterais de poster ici sur ce topic vu qu’apparemment j’ai perdu un des seuls pour lequel je faisais cet effort.