PES 2020 : WaP Phoenix - Teamplay club

Chaque semaine nous vous faisons découvrir un membre de l’équipe Wap Phoenix

Cocokeefe :fr:

Véritable clé de voûte du milieu wapien. Sa patte gauche lui permet de délivrer des passes dont lui seul à le secret. Un véritable esthète dont la vista et la vision du jeu permettent de faire briller les autres et le collectif.

1 J'aime

Vivement son invitation au CFC :_pasrire:

1 J'aime

Tin tu parles de toi à la troisième personne :rofl: t’es le Alain Delon de Phoenix :sunglasses:

2 J'aimes

On pourra le faire avec les ex ?

@Jackwithoneye : Un véritable boomerang sur papatte ses coups du sombre héros ont le dont de déstabiliser ses coéquipiers
@Ino : On l’appelle la roulette russe … sauf qu’il tire même pas 1 fois sur 6
@Bobby-lespongeas : l’éponge pas carré, il attire tout les ballons et ne les redonne jamais
@Trizom : On a latence de ne plus l’avoir parmi nous
@Kiss_Couille : Latéral super sa hyène qui se fait souvent later. Attention à sa fusion avec @zazamouk qui le transforme en Nikomouk !
@fouxfoot : Ses changements de rythme of the night déroutent les défenses adverses
@XLSIOR : La classe à l’italienne. Défense debout, cheveux gominés et vision en long entonnoir
@Dimi : La tour de controle qui s’est perdue dans ses radars

Non franchement elle stylée la vidéo GG !

3 J'aimes

Qui te dis que c’est moi qui ait écrit ? Pour le mien j’ai demandé à quelqu’un d’autre de m’aider,
quelle indignité… :_sarko:

Monsieur a une secrétaire :rofl:
Évite les.mots trop complexes pour moi :sweat_smile:
In…di…gni…micro AVC

Suite des joueurs de la semaine

RentonT :england:

Doté d’un excellent sens du placement et de l’anticipation, le natif de Somerset a rapidement su s’imposer dans l’entre jeu wapien. Coupant les trajectoires de passe sans relâche, il infuse dans le collectif sa simplicité et sa classe tant sur et en dehors du terrain.

Mad13oR :algeria:

Un buteur hors norme, véritable légende du club. Capable de marquer dans toutes les positions. Le canonnier algérien se distingue notamment par une science des appels de balle et du pressing. Ce qui fait de lui le bourreau des équipes adverses.

Toujours un plaisir pour les yeux ce @Mad_13oR :star_struck:

2 J'aimes
1 J'aime

Joli ! :sweat_smile:

RiQ1987 :netherlands:

Milieu défensif par excellence, capable autant de récupérer le ballon que de délivrer des passes. Doté d’un sens tactique sur-développé; la machine à laver Hollandaise est un véritable atout pour l’équipe tant il sait se montrer décisif dans tous les grands moments.

1 J'aime

stef2806 :fr:

Compétiteur hors norme, les dribbles et les passes n’ont aucun secret pour lui. Capable de porter son équipe dans les matchs difficiles où sa technique rayonne. Sa créativité lui permet d’être à l’aise dans les petits espaces où c’est un régal de combiner avec lui.

Quel bel homme ce @stef2806

Une nouvelle saison nous attend :heart_eyes:
Vidéo de @Mad_13oR