-13-
On a bien profité maintenant on reprends nos esprits et on se concentre sur le mercato d’hiver.
L’équipe est 15ème au classement, 4V 5N 8D.
C’est nul.
Il faut revoir le milieu de terrain, VAN MOORSEL doit partir je n’en veux même pas sur le banc.
SANUSI ira sur le banc il faut trouver un titulaire à son poste. BAMBOCK à mieux progressé que lui et a plus d’impact dans le jeu. (SANUSI 66->67 et BAMBOCK 66->68)
J’espère trouver un bon DC titulaire car la défense à besoin d’un gars efficace et serein à la place de VRIENDS.
-14-
Une bonne offre s’est présentée pour notre gardien KORTSMIT, nous l’avons acceptée. Le gardien remplaçant Leonard NIENHUIS (70), 27 ans, P-B, prendra la place de titulaire.
On a enfin trouvé un DC avec mon staff, pour épauler BAI KAMARA.

Il s’agit de l’ Espagnol NACHO MONSALVE (70), 23 ans et libre de tout contrat, l’aubaine.
Au milieu pour mettre à la place de SANUSI nous avons réussi à attirer le Suisse Pajtim KASAMI (72),

MR, 25 ans, bon contrôle de balle et bon physique.
Et last but not least, j’ai personnellement insisté pour recruter Abou Diaby (72),

MR, 31 ans, FRA, malgré les oppositions de mon staff; après tout on est sur un jeu vidéo, il va tenir le coup.
En plus sur la photo il ressemble à Denzel dans Training Day, je kiffe.

J’ai toujours bien aimé le style de ce joueur, il jouera à un poste de numéro 10 reculé, plus distributeur que récupérateur. On tente le coup.
Les milieux offensifs VAN MOORSEL et ALHALFT ont été vendus donc il a pas intérêt à se blesser, bon il y a toujours SANUSI au cas où.
Mon équipe ressemble maintenant à ça :
GB-NIENHUIS (70)
DG-OTA (70)
DC-BAI KAMARA (63)
DC-NACHO MONSALVE (70)
DD-FLORANUS (67)
MDF-DOBSON (72)
MR-KASAMI (72)
MR-BAMBOCK (68)
MR-DIABY (72)
AC-SAMARAS (68)
AC-VOLAS (70)