PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

C’est effectivement très importants de bien choisir ses stratégies. Il faut s’adapter à ses joueurs ou recruter les joueurs qui s’adaptent à ton style et c’est parfois indispensable de changer de stratégie en cours de march.

Tu peux regarder les liens ci-dessous ça m’a bien aidé.
https://www.pes-soccer.fr/222-pes-2017/1672-pes-2017-les-instructions-avancees

1 « J'aime »

Ok, merci les gars.
Je vais y jeter un œil.

J’ai commencé une nouvelle LM :

OBJECTIF L’ELITE !

1er match la réception de VA.
Malgré de bonnes intentions l’équipe s’incline 0-1 avec un but de la tête de Roudet.

2e match avec une victoire contre Tours 2-1
Buteurs : Erasmus et Habibou.

Sinon voici un début de liste de joueurs qui fait rêver Gervais Martel pour la C1 ! :grin:

Belles ambitions,bravo!

Classement après 9 Journées

Martel voudrait le retour de ses 4 pépites de la Gaillette

https://scontent-ams3-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/15623788_1221710707936095_5276368680345665536_n.jpg?ig_cache_key=MTQxMTU2ODkxODk3NTY4ODU2OA%3D%3D.2

Le nouvel avant-centre Habibou a participé à 72% des buts (4 buts, 4 passes décisives)

Bourigeaud ne cesse de progresser il est déjà à 69 !

1 « J'aime »

Désolé pour le double post mais j’ai fini 6e de L2 :frowning:
Je n’ai pas joué pas mal de matchs mais je n’ai jamais été en mesure d’être dans les 2ers.

Nouvelle Saison, Nouvelles recrues

Dans les buts pour remplacer Douchez qui est vieillissant j’ai pris Dragowski 20 ans qui vient de la Fiorentina.

En défense centrale j’ai eu le prêt pendant 1 an de Gomez de Liverpool.

Au Milieu de terrain voici le retour de Cyprien de Nice.

Et en Attaque Mbappe la nouvelle pépite Française en provenance de Monaco.

1 « J'aime »

J’ai acheté gomez, c’est une valeur montante :money_mouth_face:
Il edt bon et deviendra certainement très bon. Il me dépanne de temps en temps à gauche.

J’ai recommencé une LM avec le PSG. FUMA Superstar 12 Min

2 matchs 2 victoires.

Mes deux premières recrus sont l’avant centre Napolitain Milik, et le Brésilien Talisca.

Le premier est la pour jouer les doublures d’Edinson Cavani, le second principalement pour prendre la place de Matuidi et dépanné sur d’autres postes, il est très polyvalent.

Bravo, moi je galère en superstar, chaque erreur se paye cash et c’est souvent frustrant, mais je m’accroche (8ème de Première League mais à seulement 2 points de l’Europa League).

En fait je me fais surtout bouffer dans l’impact physique et dans le camp adverse je dois faire des passes presque à une touche et multiplier les une-deux sinon je me fais prendre le ballon systématiquement. Du coup une précision de passes autour de 65% seulement et un jeu de contre-attaque rapide un peu stéréotypé alors qu’en Pro je réalisais des belles attaques placées.

Y a-t-il une technique pour rester dos au but et protéger son ballon comme dans FIFA ? Idem pour les dribbles, quels gestes faites-vous ? De mon côté, à part le râteau (enfin quand je le fais dans le bon sens :sunglasses:), je trouve très difficile de réaliser des gestes qui peuvent éliminer un défenseur. J’ai l’impression que mes dribbles et mes feintes ne servent jamais à rien à part faire beau ?

2 « J'aime »

Perso, je ne joue pas encore en superstar.
Niveau technique, je suis proche de zéro. Zéro confiance!
Même pas un petit crochet ou un super cancel.
Quand je gagne rarement par deux buts d’écart tôt dans le match, j’ai déjà tenté deux trois petites sucreries mais le niveau technique de mes joueurs en 1v1 est insuffisant. C’est inutile!
Le doigté est fort fort lointain…

Le doigté il était sur FIFA et puis tu as toujours été plutôt un Mdf dans l’âme si je me souviens bien :heart_eyes:.

moi je reviens a ma master league … apres 2 3 mis d inactivité …
apres 2 saisons a valenciennes ( une en ligue 2 et une en ligue 1 avec une memorable 8 eme place ) il y a une offre du LOSC que je ne pouvais pas refuser … avec un europa league à la clef
objectif ramener un premier trophée dans les 2 ans qui suive et la qualif de la ligue des champions !!

Non non il etait bien doigteux sur les PES old gen, je peux te le confirmer, j ai senti son doigt en weekend WAP.

2 « J'aime »

Je verse une petite larme nostalgique de nos joutes jouissives :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai senti tellement de choses en week-end wap.
Allez, je me fais un petit hs égoïstement.
Je t’ai mis un doigt,
@Floods m’a mis le poing, tout en faisant marcher ses muscles. Le gardien de la forge.
@boillzz me donnait des cours, je l’admirais, bien bien avant la tequila,
@Kaiwai dribblait des pots de fleur, puis enfilait un magnifique masque de nuit après avoir mis des baffes sur ssf,
Je t’ai mis un Toblerone géant suisse, tu nous as fini punch out en co-op blaisée et supportée par tous,
@Abdou et @Fays ont karaokay et plus si affinitay,
carlopits sombrait tout en jetant son manteau
SmileyB disparaissait trop tôt
KaLeXo revenait d’entre les morts avec un déguisement sulfurasse et nous battait sur tous les jeux possibles et imaginables
jaioubliaysonpseudo me faisait peur, il s’était terminé sur le sol de la cuisine.
Akhena qui me plongeait dans les brouillard,
@zoreille2000 dormait seul, mais nous faisait tout de même à manger
djslimwest nous faisait sa meilleure pâte salvatrice après une mega cuite
Jer_Gone qui choppait un torticolis car on était tous trop grands
@xela92 pour m’avoir reconnu dans un bar sur panam et m’avoir mis une mine monumentale.
goldstrike et diplomatico, les aperos avant/après la bière/le Jacques da
monsensdelorientation que j’ai perdu il y a longtemps
soudic :stuck_out_tongue_winking_eye:
windjammers, FK, PES, fifa, Microsoft, Sony, Nintendo, payssay qui nous occupés les doigts, les yeux entre deux aperos
Et ceux avec qui j’aurais aimé passer plus de temps Jackwithoneye, valsou, LuchoGonze, @kusa, cattac, Platine, gouingouin, vieuxpré, Staline76, @StarCo, @_Ge et son frangin stef, oeil et sa Connectique de compète, kery mon rêve de cuir, lespotesdefloods, toussa…

1 « J'aime »

Début mitigé et une 3 ème place pour le PSG. Fuma Superstar.

5 matchs 2 victoires et 3 nuls, les débuts de ce PSG ne sont pas convaincants malgré un trophée des champions acquis facilement 2-0 face à une équipe lyonnaise pourtant entreprenante.

Le club a enregistré les arrivées de Talisca qui a fêté ses débuts par un but et un titre d’homme du match au poste d’ailier droit;
Milik qui n’a pas vraiment montré grand chose en doublure d’Edinson Cavani;
Bernardeshi que le club a échangé contre Hatem Ben Arfa et qui a montré un gros potentiel;
et pour finir Masuaku qui a étés échangé par Lewin Kurzawa que le coach a qualifier ouvertement de footballeur écervelé ayant subit une trépanation loupée.
Ce même Masuaku a montré un énorme volume de jeux malgré quelque absence défensive.

1 « J'aime »

J’ai gagné le titre de Champion de L2 avec le RC Lens.
Mais j’ai préféré partir au Celta Vigo et j’ai recruté Payet pour accrocher une place Européenne.
Je suis un peu déçu je n’ai reçu aucune offre de clubs de Premier League.

1 « J'aime »

N’hésite pas à nous raconter un peu ta carrière :wink:

Valentin cf ou ac Milan, telle est la question!

(eh ben non, ce sera pas Milan ou Valence :smiley:)

Lopeteguay nouvel entraîneur à Grenade
15e lors de la précédente Liga, Grenade a nommé ce vendredi comme entraîneur Julen Lopeteguay en remplacement de Paco Jémez, licencié dans la journée.
Désormais détenu par la société chinoise Link International Sports Limited depuis le mois de mai 2016, le club andalou a aussi un nouvel entraîneur.
Connu pour ses tactiques très offensives, ses objectifs seront “de développer sur le banc, le nouveau projet sportif de l’époque Lizhang Jiang”, soit le nouveau président du club, pouvait-on lire dans le communiqué officiel.
Il sera présenté ce Vendredi, à 13 heures à la Cité des Sports de Grenade.

2 « J'aime »

La sale soirée de Valence à Grenade (1-0)

Nani et ses camarades se seraient bien passés de cette première. Le Portugais, connu pour exécrer la défaite, n’a pu empêcher la défaite des siens à Grenade (1-0). Nani n’était visiblement pas en possession de tous ses moyens : Tabanou s’est fait exclure après un vilain tacle par derrière à la 18e minute de jeu mais cela ne l’a pas empêché de tenter de faire la différence à lui tout seul. En vain.
Les Valencians se sont effondrés collectivement. Ils offrent à Grenade, pour le premier match de la saison, une victoire inespérée.

Les Valencians sont apparus très émoussés face à un Grenade très bien organisé. En première période notamment, le collectif s’est montré dépourvu d’idées. Même Munir errait comme une âme en peine.

A partir de l’heure de jeu, les Valencians semblaient enfin émerger de leur torpeur, Rodrigo envoyant le premier tir cadré au gardien à la 58e !
Dès la 68e minute, sur un crochet suivi d’une passe millimétrée de Jeremie Boga, Kravets trompait Diego Alves, trop avancé, d’un joli lob.
Les Andalous tenaient bon, galvanisés par ce but inespéré, s’offraient quelques actions dangereuses par le virevoltant Mehdi Carcela.
Et quand se présentait enfin la balle d’égalisation pour les Chés, Suarez butait d’abord sur un Ochoa providentiel, avant que Santi Mina ne manque l’immanquable face au but grand ouvert (85e).

Au final, Lopeteguay, pour son premier match sur le banc grenadin, s’offre un début en fanfare, son équipe se donnant de l’air et pointant désormais à la 6e place !

2 « J'aime »