PES 2020 FUMA : Tournoi 2v2 (en cours)

Atlanta - Porto 0-2
Porto - Atlanta 0-2

3 points engrangés par chaque équipe.
Désolé pour l’absence de capture d’écran mais les matchs se sont joués en 2 fois en raison de déconnexions de Kimo.

Premier match contre Torino le coach renouvelle Falcao seul en pointe et le match ressemble étrangement à ce qui s’est fait contre la Sampdoria.
Peu d’allant offensif et une défense qui craque sur un duel aérien remise dans la surface bien terminé par le mangeur de spaghettis.
Sur corner magnifiquement repris au premier poteau d’une volée acrobatique Verdi inscrit le doublé et plombe l’ambiance dans le vestiaire turc.

Le match retour permet une remise en question tactique et Falcao est puni sur le banc pour ce match et c’est Onyekuru qui est titulaire ! Et finalement deux attaquants en pointe pour mettre un peu de poids devant.
Le nigérian titulaire, pour remercier le coach fera la différence grâce à une belle percée dans l’axe tout en rapidité et en puissance pour venir conclure en puissance du gauche.
Menés au score les italiens craquent et prennent buts sur buts dans la dernière partie de match. Un beau coup franc de Inan enroulé en lulu, Belhanda etc… la fête à neuneu des contres favorables et la Turquie est en liesse !

Effectivement il a été mis sur le banc ce soir sur un match et c’est celui qu’on gagne 5-0

3 « J'aime »


4 « J'aime »

Shalke 04 vs Bruges match retour
2- 1 pour Shalke
Après plusieurs interruptions de match dû à des coupures électriques (internet), l’arbitre avait décidé de reporter le match au lendemain, le score était à ce moment là à 2- 1 pour Shalke.
Le lendemain le match reprit pour 50 mn, l’équipe belge a tous tentée pour revenir au score mais les allemands sont restés solide.
Et le match se termina sur ce score donc de 2_1 pour Shalke 04.

1 « J'aime »

Porto 3 - Newcastle 0
Newcastle 0- Porto 2

Je suis Désolé ,J ai complètement oublié de prendre les screen tellement les serveurs mont sorti hors de moi :sunglasses:

Bien joué à vous Newcastle, la pression était forte pour nous

1 « J'aime »

Groupe D :

Match un peu inutile car West Ham est déjà qualifié et Newcastle est déjà éliminé. Mais les deux équipes vont jouer le jeu a fond, afin de confirmer pour l’une, et de sauver l’honneur pour l’autre.

Match Aller : West Ham a du mal, mais réussi quand même à confirmer grâce à un superbe but “Poteau-Gardien”. Victoire par le plus petit écart.

Match Retour: Derniere chance pour Newcastle d’attraper les 3 points. Et c’est chose faite, West Ham n’y arrive pas, et c’est sur un beau débordement puis passe en retrait pour Newcastle marque l’unique but du match.

GG @anthony_mazzanti @paraguayan99. Domage pour l’élimination, mais vous êtes les seuls de la poule à nous avoir battu, et ça, c’est un peu une victoire. Il aurait fallu jouer comme ça dès le début…

Poule A : Galatasaray / Fiorentina

1er match : après plusieurs tentatives nous avons enfin pu jouer, le Konami virus ayant forcé à reporter les matches plusieurs fois.
Match plutôt équilibré sur le premier avec une belle pression sur corner avec beaucoup de coups de teston à côté à bout portant (effet Futo ?)
C’est la deuxième mi temps qui verra les turcs s’imposer. Un centre côté droit remis de la tête par Onyekhuru sur Feghouli qui trompe en force le gardien qui ne peut que toucher le cuir.
La décision finale sur un but de Feghouli servi par Inan dans un petit périmètre dans la surface.
La Fio aura beaucoup vendangé sur ce match si bien que son entraîneur parlera de chance « fortuna » pour les turcs en conférence de presse.
—————-
Deuxième match: Les turcs étaient déchaînés pour ce match retour à domicile. Deux buts rapides mirent à mal la défense de la Viola ! Onyekuru prend à revers le gros défenseur italien pour s’en aller battre de près le gardien bien aidé par le gros cul du défenseur qui a contré la frappe.
Le deuxième but est marqué sur penalty par Inan qui se fait justice lui même sur une frappe de mule barre rentrante. Faute obtenue grâce à un bon coup franc joué en profondeur alors que la défense jouait le hors jeu très haut ! Raté…Inan partait seul au but et se faisait accrocher dans la surface.
A 2-0 les italiens ont vrillé avec plusieurs fautes dignes des plus belles années du Milan AC.
Le 3-0 intervient grâce à Inan dans le jeu cette fois qui surprend son défenseur et entre dans la surface pour conclure en force du gauche.
Un penalty tiré par Akbaba en force sur le poteau aurait pu faire 4-0 à la 85e mais finalement ce 4e but arrivera sur une frappe de 40 mètres d’Akbaba alors que le gardien était au milieu de la ligne de la défense certainement déjà aux vestiaires dans sa tête, à l’instar de son collègue défenseur qui avait pris un rouge quelques minutes auparavant sur une des vilaines fautes d’anti jeu qui auront fleuri en fin de rencontre.
Le football l’emporte. La Fiorentina n’a vraiment pas eu de chance.

2 « J'aime »

Salut les gars !

Lille 1-2 Bruges (Match fait en deux MT car problème de connexion) 1-1 puis 0-1
Lille 0-3 Bruges

Par contre je suis désolé je pourrais envoyer que les screens ce soir.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Fake news.
Porto is unbeatable. :joy:

1/4 Finale :
BigBenboys94/a_diliz image VS Jnofly/Bzx06100 image

Match Aller : Match très sérré. On assiste surtout à une bataille au milieu de terrain. Les deux équipes ont beaucoup de mal à rentrer dans la surface adverse. C’est sur une mauvaise relance à la main du gardien de l’équipe Turc, que Anderson donne l’avantage à son équipe grâce à une belle frappe sans contrôle qui vient se loger à rat du poteau. A partir de ce but, le match s’emballe. Galatasaray égalise dans la foulée, mais West Ham reprend l’avantage juste derrière. Bigben et son partenaire reviennent de nouveau au score, mais c’est en toute fin de match que West Ham arrive à reprendre l’avantage, sur un corner joué en deux temps. Merci Haller et tes 1.90M !

West ham 3 -2 Galatasaray

Match Retour : Galatasaray, malgré un très bon match aller, va devoir au minimum aller chercher la victoire. Ils décident donc de jouer avec un bloc très haut. Mais la défense anglaise tient le coup, et les contres seront très bien menés. Score final très sévère, mais au moins les trucs ne peuvent pas se reprocher d’avoir essayé de revenir au score.

galatasaray 0 - 4 West Ham

GG @BigBenBoys94 @a_diliz. Une boulette avec le gardien en 1/4 de finale, sa pardonne pas… On était quand même pas très rassuré sur le premier match. Beau parcours tout de même !

1 « J'aime »

Gg les gars bonne chance pour la suite ! Merci à Diliz pour ce partenariat c’était cool de jouer avec toi mec !

1 « J'aime »

1/4 de finale
Desolé pour le retard


1 « J'aime »

Merci de garder des portugais dans la compétition :star_struck:

1 « J'aime »

Désolé pour le retard également:
Deux matchs très disputés qui verra les allemands s’imposer sur ces deux rencontres.
Bravo aux deux équipes PS_Messages_20200501_174919 PS_Messages_20200501_174915

2 « J'aime »

Demi finale :

1 « J'aime »

DEMIE FINALE ALLER :

SAMPADORIA VS SCHALKE 04

Le match aller se déroula en Italie dans la ville de Bergame. Les deux équipes n’ont pas cachées leurs ambitions, ALLER EN FINALE.

Le match aller débuta, les Italiens avaient la maitrise du ballon, ils monopolisa la balle au début du match et se créa quelques occasions pas très dangereuses.
L’arbitre siffla la mi-temps et les deux équipes rentrèrent aux vestiaires.
L’entraîneur de Schalke, mit un soufflon à ses joueurs qu’ils a trouvé très en dessus sur cette première période.

La fin de la pause arriva et les Allemands ont clairement de nouvelles intentions, ils prient possession du ballon et se créèrent quelques belles occasions.
Ils poussèrent poussèrent et se qui devait arriver arriva, ils concèdent un contre ravageur de la part des Italien, à la 60ème un jolie décalage est trouvé coté gauche, et l’ailier trouva rapidement l’attaquant qui était idéalement placé face au cage et Linetty trouva la faille et marqua le 1er but.

Petit coup dur pour Schalke qui avait la maitrise du ballon, sonné mais pas touché les hommes aux sponsor “Gazprom” essayèrent tant bien que mal à repartir de l’avant mais c’est sans compter sur la bonne assise défensive des Italiens.
Des changements sont apportés de part et d’autres, ces nouveaux joueurs frais ont clairement joué un rôle dans se qui va se produire à la 82ème minutes, en effet les allemands combinent parfaitement et à l’aide d’un une deux superbement bien mené et le milieu relayeur Mckennie se tenait à la réception de la passe avant de crucifié le gardien adverse ils revenaient au score 1-1 !

Il ne se passa rien de plus, cela nous promet un match retour palpitant!

1 « J'aime »

Un petit mot sur vos adversaires du soir, après cette demi finale?