PES 2020 FUMA : Tournoi 2v2 (en cours)

Je rectifie la fin, c’est Toti-13 et pas Totti34 mais je sais que tu es toute retournée ma chère et tendre, tu reviendra plus forte, crois moi …

Je te jure que ce qu’il m’a rentré c’est pas 13 mais 34.

2 « J'aime »

2V2FUMA

A la demande de beaucoup nous allons jouer ce tournoi en 15min et non pas 12min comme habituellement.

Match : Lobby de jeu en équipes.
Durée des matches : 15min Aller/Retour
Configuration manette : FUMA
Heart : Au hasard.
Flèches de forme : Au hasard.

Ekipa: PES-Serbia
1559482305298_copy_65x93
zexsim
Zile_il_genio_10

1 « J'aime »

Welcome Friends !

Bonjour ! Je viens de m’inscrire sur le forum sous les conseils de QiYato qui m’a parlé de ce tournoi 2VS2 FUMA :blush:
Je veux bien m’inscrire au tournois si c’est bon pour vous ?! Il paraît qu’une personne est en attente d’un partenaire donc me voilà si besoin ! Bonne journée à tous

2 « J'aime »

Oui je crois que c’est @BigBenBoys94 ?

1 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Magique ce récit

Salut à tous
Je m inscrit également pour le tournoi

nos psn
TOSTARENZO
JUSTINBIEBERWILL

Bonne soirée

1 « J'aime »

On est complet

au cas où je peux m’inscrire, avec un coéquipier…
s’il reste de la place

Désolé c’est complet :relieved:

Bon tournoi à vous…

1 « J'aime »

C’est complet. :rofl:

Thx bro

Tirage au sort à 16h00 sur ma chaine twitch
Draw at 4.00 pm in my twitch channel

2 « J'aime »

Merci de faire le nécessaire pour jouer tout vos matches de groupe avant Dimanche 26 Avril prochain :wink:

Pour vos résumés, les logos de chaque équipe, que vous retrouverez aussi tout en haut de la page :

torino-logo1268 fc-porto-logo1678 west-ham-united-logo684 atalanta-logo1255 newcastle-united-logo664 benfica-logo1679 villarreal-logo2023 zenit-logo1841 river-plate-logo107 wolverhampton-wanderers-logo680 schalke-04-logo966 lille-logo895 athletic-bilbao-logo2019 galatasaray-sk-logo2217 sampdoria-logo1247 fiorentina-logo1259

2 « J'aime »

Pour ce premier match de Fabi_06100 et S-MaT06 en compétition officielle avec le torino, un gros morceau s’offre a eux,le duo Zexsim et son acolyte qui entraînent la Sampdoria.
Premier match que le duo niçois maîtrise de bout en bout.
Ouverture de Meite après un cafouillage sur un corner, et un but en fin de match après une contre attaque rondement mené fini par l’inévitable Andrea Belotti image

Pour le match retour, il s’agit de confirmer pour Fabi_06100 et S-MaT06. Gros début de match de la part de la Sampdoria, qui pousse d’entrée. Quagliarella ouvre la marque suite a un but un peu gag, 1-0.
Le toro ne lache rien, pose son jeu.
Passe en profondeur de Belotti pour Zaza qui s’enfuit défier le gardien adverse, et la, un geste d’anti jeu terrible de l’adversaire, un terrible tacle par derrière d’Ekdal qui vaut un carton rouge direct. Le toro continue a jouer, mais perd ses nerfs face a la defense regroupée de la Sampdoria et coule complètement en 2ème période. 2-0,3-0,4-0 score final image

3 « J'aime »

POULE D : Bzx/Jnofly image VS Tostarenzo/Justinbieberwill image

Match aller : Dès le début du match, on voit que Porto a pour objectif de jouer propre, et essaye de faire circuler de ballon de la défense jusqu’à l’attaque, en petite passe. Mais West Ham presse haut, et arrive à intercepter le ballon dans la moitié de terrain adverse. Ils sont réaliste, et ne manque pas d’ouvrir le score très tot dans ce match. Ils vont ensuite contrôler le match en assurant une bonne défense, et en contrant les portugais qui essayent de revenir au score.

Match retour : Cette fois-ci, c’est Porto qui marque très tôt grâce à une tete d’Aboubakar sur corner. West Ham ne se décourage pas, et c’est sur une mauvaise relance du gardien, alors que celui-ci avait déserté ses cages, que Felipe Anderson va égaliser suite à une superbe frappe du milieu de terrain. West Ham, revenu au score, arrive à reprendre la situation en main, et marque à deux reprises. Les portugais mettrons un but en fin de match, mais pas assez tôt pour pouvoir revenir au score.

GG @Tostarenzo et Justinbieberwill. Le score du premier match est assez sévère, mais vous jouez bien et proprement. Bonne chance pour la suite du tournoi !

3 « J'aime »