PES 2020 : WaP Phoenix - Teamplay club

Un message a été intégré dans un sujet existant : Union FUMA Francophone

:ninja:

Sans Mad ca va être compliqué! Bon match a tous, en esperant que l’equipe wap gagne ! (Celle qui participe au forum du moins)

3 « J'aime »

S…ope de rouquin :_valls:

2 « J'aime »

Il a un peu raison quand même :smile:

Han ce missile de Louis :laughing:

Joli missile, mais nous on est à l’heure dans la salle de match :wink:

Bien joué :pensive:
Bien en place sur les deux matchs, en avance sur nous dans les duels et avec la réussite des vainqueurs sur les deux 1ers buts :wink::sweat_smile:

Votre pressing nous a empêché de jouer et on s’est mis souvent un peu seul en difficulté.
On loupe des belles occazs et vous marquez des jolis buts :+1:

Bonne fin de tournoi ! !

Ca a donné quoi ?.

Faudrait activer les VOD sur la chaine twitch de WAP. Aucun replay de dispo.

C’est pas visible car c’est dans la section erotique en haut à droite. Il faut le code parental.

Match aller, victoire 3-0.

Match retour, victoire 3-1.

File sur la chaine de Coco. @carlopits

3 « J'aime »

Ça n’enlèverra jamais notre titre de champion des matches amicaux :_laporte:

3 « J'aime »

En vrai ces matchs amicaux nous ont bien aidé pour mieux comprendre ce qui nous faisait défaut contre vous. On a souvent été embêté par votre pressing haut et le fait que vos attaquants restent très haut en général. Du coup on s’est mis deux options en tête, ne pas prendre de risques à la relance et ne pas trop aller au pressing quand vous aviez le ballon pour vous forcer à faire le jeu, avec de la patience ça finirait par payer.

3 « J'aime »

Ah ouai nous les amicaux nous ont servit a comprendre la vie sexuelle de @trinidad, chacun son truc :_coleman:

3 « J'aime »

Bien joué les gars. Le scénario du premier match est cruel pour nous.
Allez au bout maintenant bande de salopes !

5 « J'aime »

Faut qu’on soit bien coordonné en défense :

Long ballon = 1 seul qui sort au duel, les autres défenseurs jouent la couverture et reculent + les milieux qui restent en place à la récupération (ne pas interférer avec la ligne de défense sauf si on est vraiment en infériorité numérique)

On doit être plus attentif à garder notre structure d’équipe en place. Avec un seul joueur qui sort/dézone à la fois, pour qu’un coéquipier puisse prendre sa place tout simplement.

Ex : Un arrière Latéral est monté, on perd la balle : Le défenseur central sort pour couvrir le couloir, et le MDC recule pour prendre la place du central.

Aussi tôt la récupération faite : On écarte le jeu.

Les défenseurs centraux s’écartent et les latéraux bouffent carrément la ligne et on laisse la relance au MDC venu se glisser entre les deux centraux, c’est lui qui doit avoir les clés du jeu dans notre moitié de terrain.

Ici on voit bien la transition entre l’organisation quelques instants après la récupération (à gauche) puis l’organisation pendant la phase de possession (à droite).

C’est quoi votre prochain tour dans la compet officielle en fuma?

On attend toujours que les deux autres quarts soient joués… Ca pourrait être PES Spain contre qui on a joué en amicaux hier.

Et vous les avez gagne?

Non, on n’a pas réussi à leur mettre un but. Mais au complet, on les prend largement. Ils jouent très bas et sur des longs ballons.

1 « J'aime »

Petite palette pour préparer notre probable rencontre en 1/2 finale contre PES Spain :slight_smile:

J’ai choisi de prendre un moment du match contre eux, totalement au hasard. C’est un extrait de 3 minutes dans lequel j’ai essayé de mettre en lumière le plus simplement possible, certains principes, qui pourraient nous aider à progresser collectivement (tactiquement et techniquement).

Je précise que personne n’a été ciblé dans cette vidéo. Si l’arrêt sur image “tombe sur vous” ça aurait pu être n’importe qui d’autre.

Bon visionnage !

1 « J'aime »