PES 2019 : Les News

Il est peut-être un peut tôt, mais y a t’il encore ces putin de régénérer en LM ?

Id kun avait tout vu

Le trailer de lancement bien différent des précédents

Le studio anglais fait clairement du bien a la licence

Ca fait des années que Konami nous avait pas sorti une vidéo aussi stylée, je crois que c’est même jamais arrivé :joy:

40% de ventes en moins sur la fenêtre de sortie au Royaume Uni par rapport à PES 2018.

1 « J'aime »

https://www.facebook.com/jordan.housieau/videos/1603283336484088/

Tout ses joueurs Fifa qui arrives sur PES avec des paillettes dans les yeux. :scream:

= Un jeu qui se vend mieux
= Plus d’argent pour aller plus vite dans le développement

C’est aussi un risque de voir le jeu changer, mais faut savoir ce qu’on veut.

Si vous voulez un PES qui ne bouge pas car ses ventes restent faibles, il faut arrêter de râler alors, sur ce qui ne va pas.

Ah mais je partage ton analyse.
C’est a double tranchant.

http://www.jeuxvideo.com/news/915950/ventes-de-jeux-au-japon-semaine-35-pes-est-champion.htm

Tempérons tout de même, N°1 c’est bien mais 73.000 ventes c’est peu.

Regarder les chiffres de ventes de PES au Japon, c’est pas aussi parlant que de regarder ceux de Madden aux USA ?

Même pas. La série a eu droit à son désamour au japon.

Au japon c’est le désamour pour le JV “console” de manière globale.

Hormis d’être un blockbuster qui dépasse l’entendement de type Monster Hunter (1M la première semaine), j’ai remarqué que la moyenne des ventes était de 80k environ pour la plupart des jeux.

Même un jeu comme Yakuza Kiwami 2, grosse licence “locale”, il ne s’est vendu que 130k là-bas, c’est dire la grosse chute d’intérêt qu’on les joueurs nippons.

Après c’est vrai qu’avec l’époque de la PS2, ça fait tout drôle de comparer les chiffres. PES4 s’était vendu 600k la première semaine.

2 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : PES 2019 : Vos impressions sur le jeu

Une nouvelle MAJ transferts, par contre ce que je ne comprend ce n’est pas à jour à 100% :thinking:

Ouais c’est zarbi…
Ils font que le jeudi les maj effectifs et c’est comme si apres le lundi c’etait trop tard faut passer a la semaine d’apres :man_shrugging:t2:
Normalement ce jeudi on devrait avoir la maj définitive du mercato d’été, 2 semaines apres :sweat_smile:

1 « J'aime »