Habitué à presser comme un bourrin, j’ai eu plusieurs joueurs cramés (milieu de terrain entre-autres) qui avançaient à la vitesse d’un tracteur aux pneus dégonflés… Et dans le menu de compo certains étaient effectivement dans le rouge donc ça rejoignit mon sentiment joueur en main.
Les joueurs plus endurants se fatiguent probablement moins vite, j’ai pas regardé les stats.
ok ,en 5 min j’ai pas le temps de bien m’en rendre compte ^^
J’ai le fiston qui dort dans la pièce de la ps4 c’est pas trop possible pour moi en ce moment. Par contre je viens de faire 2 match en ligne et je le kiffe ce jeu
Ma ps4 ne supporte plus dormir avec les gamins.
la pub est pour une fois non mensongère
Nouvelles licences, nouveaux graphismes, nouvelles mécaniques de jeu… Cet ultime opus de PES promet d’offrir aux joueurs la simulation de football la plus avancée à ce jour.
moi j ai joué avec la france dans un de mes 1 er match pogba avait la flèche en bas deja et au bout de la 60 emme minutes il avancait plus du tout sa jauge était morte , ce qui donne le système de remplacment pas mal du tout du coup
Grace à Shazam j’ai quelques chansons du nouvel opus.
Si il y a des interessés.
je pense avoir une assez bonne xp du fuma et ai fait assez de match sur cette demo pour juger de mes sensations personnelles.
Pour moi et ma façon de jouer, je le trouve plus compliqué.
J’ai beaucoup de difficulté à multiplier les passe avec précision.
Ce qui était mon point fort sur le 2018.
J’ai bien eu l’opportunité de faire des passes latérales et je t’accorde le fait qu’elles passes avec plus de simplicité.
Néanmoins, comme le souligne @Paprika, les joueurs vont moins dessus car les rails on disparus. Les placement et marquages joue aussi leurs rôle dans mes difficultés.
Quoi qu’il en soit, je trouve la physique de balle et l’équilibre globale du jeu exceptionnel.
De très très loin ma meilleure expérience de jeux de foot jusqu’à présent.
Adam B avait dit qu’ils allaient choqués les joueurs. Je n’y voyais que du bullshit.
Bien sûr il y a toujours à redire.
Mais les bases de cette édition sont très très solide.
Fuck le fuma et vive cette excellente physique de balle
1er match sur pes2019, en ligne, 1-0 puis egalisation et 2-1 a la dernière minute du temps réglementaire.
Un tres bon jeu.
Ce qui est bien dans la démo , en ligne le jeu te recherche souvent une équipe qui a le même niveau que celle qu’on choisit.
Pour ceux qui jouent sur PC un sidder est dispo et permet d’allonger la durée de la mi-temps
Ce qui permets enfin de tester l’IA en superstar avec des matchs de 2x15 min
https://www.up-4.net/70nsfop4t85y
Suffit d’extraire le tout ou se trouve l’EXE du jeu, et éditer le temps via le fichier .ini
Oubliez pas de lancer sidder.exe avant de lancer la démo
Sur PC en 4k/60fps HDR le jeu est incroyable, jamais vu pareil rendu pour un jeu de foot c’est totalement dingue.
Ca marche très bien effectivement ! En plus, la fatigue s’adapte au temps de jeu donc on a une expérience très fidèle.
Bon, j’ai dégommé le truc et très sincèrement, en jouant des matchs de 12mn, j’ai bien l’impression d’être face au meilleur jeu de foot de ces 10 dernières années.
Loin de moi l’idée de penser qu’il est parfait, mais pour le moment, ca sent le jeu qui fera date de la même manière qu’un PES 5.
Plusieurs critères importants à mes yeux sont retranscrits avec une grande fidélité.
-
Le rythme général. Les temps faibles, l’emballement en fin de match, la fatigue (vous la sentirez bien avec de plus longs matchs).
-
La qualité des animations.
-
Le comportement du ballon, incroyable sur cette version. Ca ne colle pas du tout aux pieds, les effets et rebonds sur le sol sont fous de réalisme.
-
Evidemment, l’extrême qualité graphique du jeu, du jamais vu à ce jour.
-
Les situations non stéréotypées. Défaut qui collait au cul de PES depuis quelques années, il est enfin rayé. Par le biais de contrôles souvent aléatoires, exigeant dans la construction mais compatible avec un jeu direct en contre attaque. On joue à ce PES comme on veut y jouer, on peut y coller son style sans jamais être freiné par le jeu.
-
Un des meilleurs équilibrages à ce jour. Défenses en place mais l’attaquant s’il est bien placé et créatif collectivement ou sur une simple action rapide en de rapides touches de balles, peut parfaitement y trouver son compte.
-
La sensation de ne quasiment plus être bridé par le jeu. Je ne peste quasiment plus après le jeu lors d’erreurs commises. Hors mis quelques sempiternels oublis de curseur, le jeu a fait un bond en avant danssa stabilité de jeu.
Alors pour en faire un jeu de légende, il lui faudra un mode online solide et des améliorations pour les années prochaines (menus, modes de jeux, ergonomie des interfaces,…)
Mais en l’état, ce PES ressemble au jeu de foot rêvé.
Merci Paprika je pensais être le seul à avoir des pbs pour faire des têtes défensives quand tu es à la lutte avec un adversaire sur un dégagement du gardien
Des tetes defensives…J’ai pas senti qu il y avait un pbm. Tu peux developper?
Sur les dégagements du gardien adverse le défenseur reste 2 mètres derrière l’attaquant. Même avec le super cancel j’ai du mal à le positionner et il ne saute pas à chaque fois pour faire la tête. ça doit être une question de timing mais j’ai pas trouvé…
Je rejoins Carlopits sur la super impression générale, et notamment sur le fait d’avoir enfin des situations non stéréotypées. Sur mes quelques matchs, j’ai vécu notamment un moment de grâce (en jouant en Fuma avec Flamengo) :
Je centre, mon attaquant tente une volée couchée , mais vu que je ne suis pas doué, je ne cadre pas du tout et je le ballon part parallèle à la ligne de but. Le ballon est contré par le défenseur de l’IA et ce dernier, surpris, dégage à la va vite…dans les fesses d’un de mes attaquants, et le ballon revient ainsi sur mon joueur qui avait fait la volée, qui se relève et peut placer un plat du pied tranquillou.
Alors oui, j’aurai du sauver le ralenti. Mais en tout cas, situation de vrai match de Ligue 1
J’ai le même souci avec les têtes défensive.
Sur les dégagements de gardiens, c’est juste que les attaquants mettent leur corps en opposition. C’était déjà le cas cette année avec cette animation, j’ai jamais trouvé comment passer devant l’attaquant pour lui disputer le ballon.
J’y arrive sur le 2018, il faut faire le tour . Là le défenseur reste carrément 2 m derrière et avance tout doucement vers le défenseur mais semble incontrôlable…
Sinon des fois je recule un peu, prends mon élan et passe devant l’attaquant dans les airs