PES 2019 : Les News

Oui, et il faut s’inscrire, se présenter, prendre des RDV, trouver une date, aller dans des menus de merde qui comportent moultes sous menus de merde,…

FIFA si t’es seul, il te fout en groupe et si t’es en groupe, il n’y a qu’à cliquer.

Sans le moindre doute, un vrai mode club, ca manque.

Les menus sont toujours aussi horribles ? Hier j’ai tenté le mode MyClub de PES 2018, c’est un carnage. Y a 50 fenêtres différentes, chaque fois que tu en ouvres une, les temps de chargement sont effroyables et le mode de jeu en lui-même est totalement imbitable. Ceux qui y ont joué toute l’année ont beaucoup de courage/patience.

Au niveau du jeu, il y a toujours ces situations où le joueur ne fait rien/contrôle le ballon n’importe comment alors qu’on a chargé la jauge ? Les défenseurs qui font un pas en avant quand tu changes de curseur avant de sprinter vers leur but ?

Niveau jeu, essaye tu verras ^^ C’est bien mieux de ce point de vue.

Pour le reste, c’est tout pareil.

Question aux expert réseau. Est ce que jouer contre une personne qui est en cpl ou WiFi, fibré ou pas,peut me pénaliser ?

On sait déjà tout cas sur le club mais voilà il reste des solutions surtout pour @cheg qui est un joueur fuma :wink:

En attendant un vrai mode club…

1 « J'aime »

Hello,

En faites j’ai la même impression sur l’assistance fuma. Mais la grosse différence c’est le ballon qui semble être libre

Gros joueur Fifa, reniant PES depuis longtemps, cette année les vidéos du 2019 envoyaient vraiment du bon, les retours de la presse aussi et effectivement manette en main le feeling est assez incroyable, le rythme de jeu, les contrôles, la physique de balle, l’inertie, l’agressivité de L’IA (surtout au milieu de terrain),… amènent du tout bon. Franchement conquis sur ce point là, malgré quelques errances de l’IA défensive, une animation toujours un poil à la “Matrix” pour les gardiens malgré une belle amélioration générale de ceux-ci et la pelouse moins évoluée (ça reste un détail)

Fifa 18 m’a gavé quand ils ont pris le parti de l’arcade et qu’il a fallu ajuster tout ça à coups de tournevis avec les sliders, ici le jeu de base pue le foot à 10000 kilomètres, sur le terrain ils prennent le dessus et EA pourrait me perdre si ils redressent pas la barre.

Le hic c’est qu’on a un online qui me fait penser aux meilleurs serveurs de l’URSS dans les années 70 :grin:
Je rigole, pas un seul lag en match, c’est tout ce qu’il y a avant qui blesse par rapport à la concurrence (recherche d’un adversaire, lancement du match, menus, lenteur, …)

Sur le terrain ce PES fait mal, faudra maintenant voir ce que le hors terrain réserve et la vitesse de réaction des équipes Konami (souvent dignent d’une tortue atteinte d’une mononucléose) pour les mises à jours et transferts.

p’tin !! enfin une IA qui met le pied ! qui fait des fautes !! C’est pas encore parfait mais il y a du mieux =)

Alors moi le fuma je le trouve beaucoup mon assisté. Du au rail inexistant ou presque.

Et les têtes en FUMA donc, similaires au 2018 ?

Pas assez de recule encore

Mwé tu vas vite changer d’avis quand tu feras des passes du milieu vers l’aile.

http://www.carrefour.fr/jeux-consoles/pes-2019

Pour moi réussir une passe tout court, c’est déjà une victoire :see_no_evil:

Ça me rappelle le discours d’une vieille pute où j’habitais étant gamin…

Ce qui est excellent c’est que nos configurations sont sauvegardées… Ça évite de tout refaire et pour une démo c’est bieng

toujours pas la démo pour le pc?

elle est dispo sur steam.

PS :la fatigue vous la ressentez ?,moi perso j’ai l’impression d’effet placebo.

Oui, ça rend la fin amère.

(Si vous l’avez chez vous, je vous félicite)

1 « J'aime »

J’ai rencontré quelques soucis sur les placements des défenseurs sur les ballons aériens venant du gardien adverse. Ils restent presque immobiles 2 m derrière l’attaquant. Et souci aussi sur leurs têtes qui ne sortent pas.

Je le trouve plus exigeant sur les passes. J’ai eu plein de fois le ballon qui passe devant un de mes joueurs proche à qui je voulais faire la passe (pas forte pourtant) et ça file devant lui vers un joueur plus loin mais du coup c’est l’ia qui intercepte tranquille. Si le joueur est de dos, dans les petits espaces notamment, il ne prend pas la balle comme ça peut être parfois le cas sur le 2018.

En tout cas je trouve l’ia beaucoup plus consistante et super bien placée défensivement. Pour l’instant je peine à créer des décalages. Tout est moins sur des rails et ça apporte plus de fluidité et d’incertitudes. Les gardiens sont aussi plus forts je trouve. En bref j’ai pas marqué beaucoup !!!

Mais c’est le kiff et j’y pense bien souvent dans la journée au taf :slight_smile: ça augure du tout bon si ça reste comme ça avec quelques ajustements.

Des motivés ce soir?