PES 2019 : Les News

1 « J'aime »

MASTER LEAGUE : Système de négociations et de gestion du budget amélioré.

Cette phrase m’intrigue vraiment. Elle demanderait à être plus détaillée car elle pourrait cacher de vraies options de management type négociations de sponsors, gestion du stade avec prix des billets, etc…

Pas vraiment motivé par toutes ces infos…Les photos sont belles mais faut voir les conditions…Car tout le monde n’a pas forcément une TV 4K HDR…
Moi et ma FullHD Sony de 2010…on se le prend dans le cululu!!

Les technos avancent, se démocratisent, se renouvellent…Ca avance, comme d’habitude.

Il y aura 7 championnats européens en full licence en plus de ceux déja existants.

Attention : Peu de chances d’obtenir des championnats majeurs tels que la PremierLeague ou la Bundesliga cependant. Il vaut mieux espérer des licences de championnats secondaires. Turque, russe,…

Sur les forum je lis ça

mais aussi l’introduction des « Magic Moments », des aptitudes et traits spécifiques à chaque joueur sur le terrain offrant plus de réalisme au jeu.

Est ce encore un truc dédié aux superstars ? ou encore un truc du genre “Capitaine” que je n’ai jamais ressenti pendant un match (my club).

Est ce que cela concerne aussi le online ? Si oui est ce que ça ne va pas faire rager certaines personnes qui aujourd’hui n’arrivent pas à comprendre l’impact des flèches de forme.

On a pas d’autres infos que celles publiées aujourd’hui. Ca va se décanter au fil des semaines.

Merci @carlopits pour les retours.
J’espère que le jeux sera plus jouable contre l’ia, j’ai lâché vite le 2018 alors que j’avais mal jouer au 2017 .

1 « J'aime »

mais aussi l’introduction des « Magic Moments », des aptitudes et traits spécifiques à chaque joueur sur le terrain offrant plus de réalisme au jeu.

Cela me fait ni plu ni moins penser au player ID ( beaucoup moins présent cette année ), ce qui s’apparenterait juste à un retour logique d’une des essences de PES et non à une nouveauté.
Je le comprend de cette façon.

oh l’entubage marketing … je ne l’avais plus en tete le player ID lol

image

A noter que le ballon ci dessous est le ballon de LaLiga Santander.

image

Peut être un retour de LaLiga (même si je suis assez pessimiste sur le sujet)

Je rappelle d’ailleurs que PES 2019 ne sortira pas sur PS3, Xbox360 et Switch.

Pas de sortie sur Switch ? Incroyable !

Est-ce qu’il tournera à 60 fps en 4K ?

Ouiiiiiiiiiiiii :rofl:

T’as demandé à Adam Carlo? :joy::joy:

C’est qui “Adam Carlo”, un cousin éloigné :neutral_face: ?

2 « J'aime »