PES 2019 : Les News

Disons que les templates de PES 2019 vont être plus détaillés. De par le fait que les jeux ne sortent plus sur old gen, ils peuvent proposer des contenus sans concession. Ca vaut aussi pour les maillots importés.

Par contre, le coeur du mode edit ne devrait pas bouger. Donc on va garder les mêmes flocages à l’arrière, un peu datés.

Ah ah quel bande de con. Ça marche chaque année :sweat_smile:

2 « J'aime »

Perso je n’attends qu’une seule évolution, retrouver le CPU de la cuvée 2017 au minimum. Ils peuvent rajouter ce qui veulent dans le jeu, si le CPU est aussi immonde que dans le 2018 j’y mettrais pas un cts.

1 « J'aime »

T’es qu’un…

2 « J'aime »

Bien que ce soit du fut, j’aime bien ce que je vois.


En full HD 1080P 60 FPS ca envoi pas mal quand même.
Je n’aurai pas ca :sob:

Ouep, c’est bien. Vu que le jeu me saoulait, je suis passé en assistance 1 il y a quelques semaines pour quel était le feeling. Je me suis rendu compte qu’il y avait plein de choses qu’on ne voyait jamais en FUMA, comme si le prix de la liberté était de devoir se passer de plein de petites choses.

  • Les frappes qui sortent plus variées.
  • Les centres.
  • Les têtes
  • Des petites transitions d’animations qu’on ne voit jamais en FUMA.

Je prends pas mal de plaisir et je redécouvre plein de petites choses dans le jeu. Et puis pouvoir jouer en ligne sans frustration, je me rends compte aussi que le sentiment premier depuis 8 ans que je joue en ligne en FUMA, c’était la frustration. Et je n’ai plus de temps à perdre avec la frustration.J’ai accepté le JV foot comme un hobby, du coup je cherche le plaisir.

Plaisir que j’ai toujours en 1v1 FUMA ou en carrière, mais j’avoue que le niveau 1, c’est pas mal non plus.

5 « J'aime »

Traître :snake:

Faudrait que je test pour voir

1 « J'aime »

Il y à 2 ans, je jouai au My club en futo, et le reste en fuma.
cette année j’y ai touché 1 seul foi, et j’ai du mal quand même.
A voir si cette éditions redistribue les cartes.

Vous n’avez pas d’infos sur la bande son ?

Euh … je reste sceptique sur cette découverte/sensation … je pense qu’il est juste plus difficile de les sortir/reproduire en FUMA … je ne souhaite pas relancer le débat FUMA FUTO mais l’effet téléguidé / arcade est juste :nauseated_face:

PES est plus dégueulasse que FIFA en assisté non ?!! même en niveau 1

Quoi qu’il en soit le plaisir de marquer en FUMA sur construction est un orgasme plus intense que tu n’as pas en FUTO (quelque soit le niveau) … vs un FUTO encore plus (je parle bien sur de mérite application/concentration)

1 « J'aime »

Je te rejoins sur ce que tu répond, cependant, je pense que @carlopits parle des frappes rectiligne du FUMA.

Vous avez remarqués que l’on écrit toujours FUTO et FUMA en majuscule. :joy:

Salut, question en bois ou pas…
Football Manager ils ont quoi comme licence? (J’ai vu le trailer il y a quelques minutes pour le 2019 j’ai penséà PES lol pour le coup).
Du coup je me suis fait un remember du dernier opus auquel j’ai joué (2016 ou 17), sur le jeu on peut TOUT éditer (Stades etc) et même jouer en ligne avec.
(Enfin je crois).

Quel truc empeche Konami d’en faire de même? Les couilles? Le cerveau? Les lignes écrites en tout petit dans le contrat EA/FIFA?Sony?Les emplacements libres pour l’édition de PES (j’en reviens aux burnes de Konami)?

Merci à qui veut de me faire comprendre ce bordel…

1 « J'aime »

Intérésent j’attend les retours.

D’une manière général, je pense que PES comme FIFA devrait largement s’inspirer de FM.
D’un point de vu “ergonomique menu”, il n’y a pas mieux. ( je trouve )

1 « J'aime »

PES en niveau 1 est bien plus intéressant que FIFA en Futo à mes yeux @fouxfoot.

Pour le reste je joue en FUMA exclusif depuis 8 ans maintenant donc je connais pas mal les intérêts de ce dernier, mais on ne se connait pas depuis très longtemps toi et moi ^^. T’es arrivé il y a peu de temps mais on existe depuis looooooongtemps. (Même si c’était mieux avant parce que présentement, j’existe plus haha)

Après, sur PES c’est juste chiant. Les lobby sont tellement mal branlés qu’il est obligé d’organiser des trucs très chronophages pour jouer en club contre des inconnus, sinon, c’est toujours les matchs entre vous.

FIFA a au moins le mérite de proposer un truc très bien qui te permet de jouer à longueur de journée contre n’importe quelle team.

Et PES en club personnellement, j’ai jamais accroché ni eu envie. Sans parler du fait que je jouais sur FIFA très régulièrement avec une équipe définie, énormément d’automatismes et que changer ne me disait rien.

J’ai toujours joué extrêmement collectif en pensant au coéquipier avant de penser à moi…Alors quand j’ai vu 2 ou 3 gars, tenter des trucs impossibles ou oublier le copain démarqué à 3m pour sortir un caca dans les tribunes, j’ai posé la manette et je ne suis jamais revenu. :sweat_smile: Non pas que je me pense meilleur car c’est pas le cas, mais je ne jure que par le collectif dans ce mode de jeu. Je pense qu’on est bon quand les autres à côté le sont, c’est ce qui fait le charme du club.

A cet instant précis, c’était une perte de temps. Mais c’était les débuts et j’avais un bébé à venir, il semblerait que vous ayez pris conscience de cela et que depuis cela va bcp mieux, grâce à vos échanges et à quelques recrues importantes, chères à mon cœur (Ils sont 3 et ils se reconnaîtront)

Ce qui ma poussé à tenter le FUTO c’est le fait den avoir marre de ces 2 jeux donc j’ai essayé de les découvrir autrement en attendant les nouveaux. Puis surtout le fait que je m’en branle total de la “crédibilité”. Je sais ce que je vaux (on a fait D1 pendant des semaines sur FIFA 13 en FUMA fàce aux pires FUTO de la planète avec une équipe de joueurs exceptionnelle, et on a été très bons sur 14 et 16, ca restera gravé dans mon cœur de joueur) mais je sais aussi que j’ai plus le temps pour en jouir en ligne haha donc je tente un peu tout quoi :sweat_smile:

PES en niveau 1 reste assez plaisant même si le joueur FUMA que je suis a tendance à pester sur les trajectoires. Il reste néanmoins vrai que les trajectoires de frappes en Niv1 sont plus variées qu’en FUMA. Pour le reste, le FUMA reste la meilleure option.

FIFA en FUTO est juste dégueulasse, impossible.

Après, ton avis reste ton avis (que je partage, l’extrémisme idéologique en moins*) et plus de 20 millions de joueurs pensent le contraire…Donc à jamais, les cons c’est nous.

* A savoir que quand je te lis, je détecte un vrai mépris de tout ce qui n’est pas FUMA avec un sentiment qui se dégage qui sent le “je suis en FUMA donc meilleur que les autres, qui sont des merdes”. Voila mon ressenti, et même si je suis joueur FUMA, c’est pas trop ma façon de penser.

4 « J'aime »

Sinon, surveillez le store NZ vers 18h demain, ca devrait tomber dans ces eaux la.

Je me suis mis au mode Divisions en 1v1 depuis quelques jours. Passées les premières heures où je me suis agacé de ne tomber que sur le Barça et un peu sur le Real, il s’avère que c’est quand même plutôt agréable et que les choix tactiques décidés dans les menus en avant match peuvent vraiment avoir une incidence sur son contenu, contrairement à FIFA où je n’ai toujours senti que des différences marginales pas suffisantes pour contrebalancer l’avantage du FUTO.

J’ai réussi à monter à la fin de chaque saison là où sur FIFA, je n’ai jamais pu aller plus haut que la D7 cette année, tellement le gap FUMA/FUTO est redevenu énorme. Mais du coup, je constate quand même que n’importe quel mec qui joue en FUTO sur PES peut t’écraser à partir du moment où il est pas trop con et fait tourner le ballon/commence le ping pong/fais ses ouvertures dans le dos de la défense dans le bon timing puisqu’elles sont hyper téléguidées.

Le plus énervant, c’est que la moindre erreur peut t’être fatale, comme sur FIFA, mais il faut y ajouter les impondérables liés à la lourdeur du moteur de PES, du style sur un arrêt du gardien, le défenseur qui contrôle le ballon face à son but et est pressé par l’attaquant. Au final, je ne sais pas quel FUTO est le plus crade entre FIFA et PES, mais PES offre plus de possibilités pour un joueur FUMA de gagner (mais faut être très patient et ne pas avoir peur de bidouiller la formation). A l’inverse, si je suis moins choqué de voir du jeu hyper physique, hyper rapide, hyper vomitif sur FIFA parce que le moteur du jeu est presque pensé pour en arriver là, ça m’énerve encore plus de voir des mecs jouer de cette façon sur PES alors que le jeu est moins calibré pour ça. Le combo ping pong/passes en profondeur millimétrées, c’est un tue l’amour.

Pour finir sur ce que dit @carlopits j’ai dû me résoudre à rejouer à FIFA en FUTO récemment parce que mon PC ne détectait plus ma manette PS4 et que j’arrive plus à trouver les bons angles de passe à la manette 360. Ben faut avouer que c’est kiffant. Tu sens que ça peut partir en couilles à tout moment, mais le fait d’avoir pris des habitudes de jeu en FUMA fait qu’on a tendance à répéter ce qu’on sait faire, mais avec plus de facilité/réussite. Jouer en FUTO ne transforme pas d’un seul coup les mecs qui tiennent la manette en affreux ados boutonneux qui appuient sur plus de boutons sur leur front que sur leur pad.

1 « J'aime »

Toujours les mêmes débats depuis fifa10 :hatched_chick:

De mémoire, je trouve que j’avais plus d’armes pour lutter dans un match Fumavsfuto sur fifa10/11 qu’aujourd’hui tout simplement parce que le fuma était plus manuel qu’aujourd’hui.

Je suis d’accord. Et il faut avouer que ces armes se sont amenuisées d’opus en opus. Aujourd’hui, il n’y en a plus. Ce n’est plus possible de faire bonne figure et de sortir son épingle du jeu sur FIFA.

C’est vrai qu’on voit les mêmes débats fuma/futo et la supériorité intellectuelle du joueur fuma :kissing_closed_eyes:
Après plusieurs années, le fuma est toujours aussi sectaire :laughing:

Unknown

1 « J'aime »