PES en niveau 1 est bien plus intéressant que FIFA en Futo à mes yeux @fouxfoot.
Pour le reste je joue en FUMA exclusif depuis 8 ans maintenant donc je connais pas mal les intérêts de ce dernier, mais on ne se connait pas depuis très longtemps toi et moi ^^. T’es arrivé il y a peu de temps mais on existe depuis looooooongtemps. (Même si c’était mieux avant parce que présentement, j’existe plus haha)
Après, sur PES c’est juste chiant. Les lobby sont tellement mal branlés qu’il est obligé d’organiser des trucs très chronophages pour jouer en club contre des inconnus, sinon, c’est toujours les matchs entre vous.
FIFA a au moins le mérite de proposer un truc très bien qui te permet de jouer à longueur de journée contre n’importe quelle team.
Et PES en club personnellement, j’ai jamais accroché ni eu envie. Sans parler du fait que je jouais sur FIFA très régulièrement avec une équipe définie, énormément d’automatismes et que changer ne me disait rien.
J’ai toujours joué extrêmement collectif en pensant au coéquipier avant de penser à moi…Alors quand j’ai vu 2 ou 3 gars, tenter des trucs impossibles ou oublier le copain démarqué à 3m pour sortir un caca dans les tribunes, j’ai posé la manette et je ne suis jamais revenu. Non pas que je me pense meilleur car c’est pas le cas, mais je ne jure que par le collectif dans ce mode de jeu. Je pense qu’on est bon quand les autres à côté le sont, c’est ce qui fait le charme du club.
A cet instant précis, c’était une perte de temps. Mais c’était les débuts et j’avais un bébé à venir, il semblerait que vous ayez pris conscience de cela et que depuis cela va bcp mieux, grâce à vos échanges et à quelques recrues importantes, chères à mon cœur (Ils sont 3 et ils se reconnaîtront)
Ce qui ma poussé à tenter le FUTO c’est le fait den avoir marre de ces 2 jeux donc j’ai essayé de les découvrir autrement en attendant les nouveaux. Puis surtout le fait que je m’en branle total de la “crédibilité”. Je sais ce que je vaux (on a fait D1 pendant des semaines sur FIFA 13 en FUMA fàce aux pires FUTO de la planète avec une équipe de joueurs exceptionnelle, et on a été très bons sur 14 et 16, ca restera gravé dans mon cœur de joueur) mais je sais aussi que j’ai plus le temps pour en jouir en ligne haha donc je tente un peu tout quoi
PES en niveau 1 reste assez plaisant même si le joueur FUMA que je suis a tendance à pester sur les trajectoires. Il reste néanmoins vrai que les trajectoires de frappes en Niv1 sont plus variées qu’en FUMA. Pour le reste, le FUMA reste la meilleure option.
FIFA en FUTO est juste dégueulasse, impossible.
Après, ton avis reste ton avis (que je partage, l’extrémisme idéologique en moins*) et plus de 20 millions de joueurs pensent le contraire…Donc à jamais, les cons c’est nous.
* A savoir que quand je te lis, je détecte un vrai mépris de tout ce qui n’est pas FUMA avec un sentiment qui se dégage qui sent le “je suis en FUMA donc meilleur que les autres, qui sont des merdes”. Voila mon ressenti, et même si je suis joueur FUMA, c’est pas trop ma façon de penser.