PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

7 c’est pas mal, gageons sur l’apport de Lvr et romalix

Tu seras mlg ou aig.
Discord amène un débat, tout le monde n’est pas inscrit. Faut se décider pour ce soir. Si tout le monde valide nous serons neuf, donc trop pour une party psn.

Parfait,et pour le rojo une petite touse n’a jamais fait de mal tu peux venir cracher la purée avec nous bien sur :+1: du coup ce soir ca joga ou pas Kryptou ?

Oui je confirme auprès de nos adversaires.
Si rojo ne marque pas, je le fous moi même dehors a coup de pompe dans le cul :stuck_out_tongue_winking_eye:

Grave mdr discord il y à un lien spécial ou il faudra simplement aller sur le 11VS11 en vocal un truc comme ca ?

L’application est safe ?

Comment ça ?
Oui elle est très réputée. Pourquoi? T’as peur qu’elle enregistre tes sons de branlette?

Et ça permettrait de sortir certaines discussions d’ici également :grimacing:

3 « J'aime »

Son fameux duo Netflix branlette

La réputation n’est pas synonyme de sécurité

Le psn s’est bien fait hacker lol
#parano

Tu peux viens y

Hi! @Enzed présent ce soir!

Mon téléphone, c’est pas le psn. Chacun sa vie privée / professionnel… Je check, je vous dis

Tu vas devoir le faire en braille alors car je travaille pour une personne aveugle…

Par oral lol

Je passe par l’oral seulement pour demander une augmentation.

1 « J'aime »

Je vais faire au mieux pr être là ce soir. Rien de garanti…

On serait combien et quelle est la compo?

On serait huit (mais j’ai ptet mal comptay), avec toi ça ferait neuf. En compo on testerait le 4 2 2 2 avec par exemple
rojo mlg, rhada bu, Raúl sa, kanye mr, Franklin mld, kryptou DD, Enzed DG, zefab mdc. Je ne sais pas qui prendra le tout.