PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

@Zefab y a toujours une solution à tout :wink:
Je viens d’en parler à Aidden de PFS qui est intéressé pour des amicaux en 11vs11, ( des membres de la communauté le sont ou le seront aussi).
Si on part sur une soirée par semaine ,qui est je pense aux goûts et aux moyens de la team des kushto et la team PFS, on pourra toujours s’arranger…tout simplement en équilibrant le nombre de joueurs de part et d’autre des 2 équipes.
Je pense que pour vous comme pour nous, le but premier c’est de prendre du plaisir, se retrouver, s’envoyer des vannes, s’encourager et plus si affinités :underage:.
Rien ne se perd rien ne crée, tout se transforme…

3 « J'aime »

On peut continuer en équipe hybride si on n’obtient pas de nouvelles affiliations et demander à des joueurs d’autres teams de compléter le noyau lors des rencontres, reste à trouver des dates qui arrangent un max de joueur. Toujours motivés les gars ?

@Rhadamenthis @Kanye @Enzed @Zefab @Kryptou @Romalix @LVR-94 @Sebew1976 @Rojo_misaki @CANyDeMars @SelmadGames

@gegen : Ça teimage ?

motivé oui mais avec une connexion correcte :confused:

Je fais un break perso

Dans le farwest ?

Idem pour moi

amical ce soir kushto vs phoenix vers 22h ?

Une partie des Kushto est occupée dans le Far West…

Des motivés ? @Rhadamenthis @Kanye @Enzed @Zefab @Kryptou @Romalix @LVR-94 @Sebew1976 @Rojo_misaki @CANyDeMars @SelmadGames

22h c’est le milieu de la nuit pour eux …

2 « J'aime »

Ça commence à être lourd là !!! Pour info je me suis une fois couché à 2 heures du matin…

Résumé

:grin:
image

Okok les “kush pasito keussa”

Désolé, je lis en me disant que je répondrais plis tard, et j’oublie… à chaque fois…

Ça vous dit un amical ce soir à 22h?

Sorry les gars ! Avec RDR2 c’est difficile !!! Mais dispo si des matchs s’organisent en tout cas :slight_smile:

Ça me manque un 11vs11 avec vous

Salut les petits pédés, y en a qui veulent retater du ballon cette semaine ?

DCK3CKo

@Rhadamenthis @Kanye @Enzed @Zefab @Kryptou @Romalix @LVR-94 @Sebew1976 @Rojo_misaki @CANyDeMars @SelmadGames

Si c’est lundi on veut bien jouer contre vous de 21h à 22h30 juste avant le Wapico.

Tiens Zefab, tu pourrais mettre les template de vos kits svp ?

A voir suivant le nombres d’ intéressés.

Ils ne sont pas terminés et je vais d’abord attendre de voir si d’autres joueurs n’ont pas utilisé la loi Bosman pour se barrer ailleurs et réduire l’équipe à une team de mini-foot :cogne:

Oyez oyez braves gens, les “Ouap Fénix le chat” cherchent un sparring partner pour lundi soir 21h.

Si vous êtes dispos vous pouvez modifier le listing ci-dessous en vous y ajoutant.

  1. Zefab - Goal007
  2. sebew1976
1 « J'aime »

Pas dispo ce lundi :expressionless: