PES 2019 - Les couches-tôt/ KUSHTO - Teamplay club

Quelle est la fréquence des matchs ? 1 par semaine ? Y a un jour en particulier ?

1 match de compétition par semaine et pas de jour en particulier ça dépend de nos dispos et des dispos de l’adversaire

Tu va les rejoindre ?

Ils jouent peut être comme nos adversaires du soir. Faudrait voir leur style de jeu.

Je ne sais pas vraiment je regarde pour le moment et je vous qui suivra et combien on sera…

Messieurs, merci pour cette fabuleuse soirée.
J’ai pris un kif d’enfer aux côtés de Ze Fab’, admiré le jeu de coco sur le flanc droit de la défense, écarquillé les yeux devant la grinta de sebew, des parpaings soyeusement contrôlés par rojo et que dire de la paire cany-kany ! Ils étaient partout.
Un gros Big UP aux copains de devant, j’ai pas trop suivi ce qui se tramait car j’ai gardé la cam centrée sur ma position defensive. C’était le prix à payer pour un marquage aux tibias.
De mémoire, c’est la session la plus aboutie, sans hésitation. C’est le genre de session qui donne envie d’en relancer une autre et de continuer cette petite aventure avec vous. J’en profite pour bisouter les guests mad et Coco qui ont fait le taf et je l’espère ont pris du plaisir avec nous, en warm up.

Me concernant, je suis satisfait d’avoir découpé en bonne et due forme les attaques adverses. Bon, le premier tacle était mal ajusté et j’ai été exclu dès la 20e du premier match eheh. J’ai essayé d’appliquer vos conseils et d’épurer mon jeu. De temps en temps j’ai tenté un dribble, pas toujours en réussite, mais toujours parfaitement couvert par les mdc ou goal. Pas de dégâts collatéral et des stats un peu au dessus de mes habitudes, je me sens en progression dans l’axe et je suis prêt à tenter de nouveau l’aventure avec mon copain la Goal.

Sur les stats collectives, on a tourné à pas loin de 60% de possession, titillé 60% de tirs cadrés avec à la clé une majorité de victoires. J’ai un véritable sentiment de soirée accomplie. Je ne me rappelle pas dans quel secteur nous avons été perfectibles. Alors oui, il y aura toujours des petites choses à dire, se chambrer sur un geste ici ou là mais là franchement, si on arrive à reproduire la soirée d’hier, nous aurons franchi un pallier, c’est certain.

Bravo, bravo et bravo à tous. Vivement la prochaine, en 442 à plat :star_struck:

7 « J'aime »

T’es un peu le “Pepe” de l’équipe, un guerrier au service du mal, prêt à briser une cheville pour le bien de l’équipe, les dribbles c’est ton ADN, le public vient aux matchs pour voir ce grain de folie, tes coéquipiers laissent souvent une trace dans leur slip quand tu commences ton show, Krypt ze Showman, à l’instar de passe-partout…

Continue ainsi, une soirée sans carton rouge est une mauvaise soirée, un tacle à la carotide est aussi beau qu’un reprise de volée dans la lucarne… n’oublie pas qu’on forme la meilleure charnière de toutes les équipes Fuma, tu découpe et je coupe les angles, tu dribbles et je t’admire. Je ne pourrais terminer sans parler des nos 2 béquilles sans lesquelles on tomberait, le DD et DG, avec Sebew qui est le Maradona défensif, aussi virevoltant, que déroutant, il arrache un nombre incroyable de ballons, gagne de nombreux duels aériens avec son nain, et apporte du poids offensif, cocoKafé qu’on ne présente plus, la classe à l’état naturel, le gars qui va tenter un dribble le long de la ligne de touche, une relance et technique au-dessus de la moyenne, sans eux hier on aurait été 2 canards boiteux.

Le reste de l’équipe était bien entendu au top, mention spéciale à la tortue qui a sorti la tête de sa carapace pour aller planter buts et assists !!!

4 « J'aime »

Hello les amis ! On planifie une session la semaine pro ?

On remet cela demain ? @kryptou. ?

C’est pas le gars qui s’est fait sodomiser toute la soirée d’hier soir soir ? A mon avis il va avoir du mal à s’asseoir sur sa chaise de “gamer looser” demain soir…
De préférence mardi, mais lundi ça pourrait se faire.
Je vais sonder…

@Rhadamenthis @Frankl151 @Kanye @Enzed @Zefab @Kryptou @Romalix @LVR-94 @Sebew1976 @AnthoEsport @Rojo_misaki @Raul38 @CANyDeMars

Si jouer tôt vous intéresse (àpd 21h jusque minuit) vous êtes les bienvenus @gegen et @SelmadGames

Quel(s) jour(s) êtes-vous dispo cette semaine ?

  • Lundi 22/10
  • Mardi 23/10
  • Mercredi 24/10
  • Jeudi 25/10
  • Vendredi 26/10

0 votant

Je bosse sur un dossier lundi et mardi soir,ce sera sans moi.

Semaine compliquée pour moi aussi. Je suis sûr d’être disponible vendredi !

@Zefab pas possible pour moi cette semaine dommage :pensive:

Pas de soucis pour les dispos, si on est assez on joue si pas tant pis.
Ce soir il n’y aura pas match, pour ceux que ça intéresse, il y a la suite du 11vs11 OM-PSG, il reste de la place côté PSG si je ne m’abuse, donc ceux qui veulent tâter du terrain why not.

1 « J'aime »

Salut les Kushto, @Frankl151 et moi avons créé notre propre club. On a fait notre première session lundi et j’attendais de voir ce que ça donnait pour vous en parler.

A bientôt les mecs et merci pour les quelques matchs joués avec vous :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

NoooOOOOOoooOOOOOOooooooOOOOOOOoooooooooOOOOOOOOOooooooooOOOOOOOOOOOo

:_moquette:

Ce soir j’me suis mis dans la peau de Steve Job, celui qui disait que les moments difficiles rendaient plus fort, je me suis donc mis à picoler en attendant mon cancer du pancréas…

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: Perdez pas espoir les mecs ! Votre dernière session était énorme parait-il :kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

Y a surtout qu’on perd le meilleur buteur et passeur de la soirée : la tortue, enfin libéré il a prouvé qu’on pouvait passer de l’ombre à la lumière en peu de temps. Mon Franklin, j’espère que tu vas garder les pieds sur terre et ne te fera pas avoir par un manager véreux…

Par contre si le noyau continue à se réduire ça va être difficile pour la suite.

1 « J'aime »

:cry: dis pas ça stp