PES 2019 : Fichiers d’options & Patchs PS4/PC

bonjour quelqu’un est membre gold ici de pesuniverse ?

J’espère que les kits de toutes les nations seront inclus.

Je l’attends depuis un moment pour compléter mes équipes légendes celui-là ! parfait merci de partager !

V2 PES UNIVERSE retardée.

Apparemment y a pas des impatients que sur le forum :roll_eyes:

Ça se précise

Cool, au risque de me faire taper sur les doigts, y-a-t-il quelqu’un qui partagera la V2 par MP ?:sweat_smile: :zipper_mouth_face:

Pour info, je ne sais pas vous mais j’ai l’impression qu’il me reste très peu de slot pour des maillots en 2K. Cela risque d’être limite pour la bundesliga

Si tu étais une fille s’appelant lolopro69 ça aurait été OUI, mais là t’es juste lopro89 avec une bite entre les jambes et ce sera non…

Ah ça tenais à pas grand chose :sleepy:

Je t’ai envoyé le lien par MP

1 « J'aime »

merci encore encore et encore!
j’ai quand même changé ma photo de profil :slight_smile:

l’installation est la même que la v1 ?

Il y a le tuto sur leur chaîne YouTube

Je t’ai MP

Merci…
C’est cool…
Je vais jeter un oeil sur le gros taff qui a été fait…
Au plaiz

Jouant très régulièrement avec les équipes sud-américaines, j’ai farfouillé l’année dernière sur les sites brésiliens (sans comprendre grand chose d’ailleurs :grinning:) et je suis tombé sur une team qui faisait des patches de grande qualité…
J’ai patché mon pes 2018 avec leur patch et franchement top (surtout le championnat brésilien, et les championnats sud-américains biensûr!!) … J’en avais parlé l’année dernière dans la rubrique !!

Ils remettent le couvert cette année…
Je suis en train de le download aussi pour comparer … (il y a à priori des gros manques sur les leagues à créer sur le patch universe !! cf : jeuxvideos.com)

Je vous mets le lien si jamais :
Patch Emerson Pereira https://www.youtube.com/watch?v=9N2nneSVFFc

Voilou

Après signalement, il serait de bon ton que le topic ne devienne pas un lieu de demandes pour des Patchs “payants” (à un prix dérisoire qui plus est).

Respectez le travail de ces gens. Merci.

1 « J'aime »

Merci bcp :ok_hand:

Bonjour Messieurs Dames

Je débarque sur les patchs et j’aurais besoin de vos précieux conseils.

J’ai le jeu sur PS4 et je voulais savoir si c’etait Le bon moment pour le customiser ou si il valait mieux attendre encore quelques jours / semaine.
Si c’est le bon moment, quelle boutique me conseillez vous sachant que je suis disposé à y mettre quelques deniers.

Merci de votre aide :wink:

Ça commence à valoir le coup entre les transferts à jour par konami et les patchs V2 notamment avec la Bundesliga.
Moi je n’ai testé que pesuniverse (payant)


La V2 est bien complète même si il faut y ajouter le kit Jordan du PSG dispo aujourd’hui et surtout des mises à jour des visages pour la Bundesliga dans les jours à venir.

Sinon il y a CYPES qui est gratuit mais je ne pourrai pas juger réellement de l’an qualité même si ça a l’air très bien aussi

Le kit Jordan c’est juste pour le marketing ou ils vont jouer avec ?

Merci SimplyManu, je vais voir.

Déjà porté sans succès contre Liverpool. A priori c’est le maillot pour la CL