PES 2018 : Sondage tournois/championnats sur DDP

1 « J'aime »

Mon celeron j1900 couplé au intel hd graphics ne fera qu’une bouchée de ce jeu j’en suis sûr, mais par goût personnel je le prendrais sur ps4 pro.

Oui au deux, pour une fois qu’on a potentiellement un bon jeu de foot il faut en profiter . Perso , je serais certainement plus partisan de la formule phase de poule + phase d elimination , le championnat ça demande un sacré débauche d energie et beaucoup de gens motivés.

Bon pour l’organisation rien de mieux que Oni et Gouin , il faudra invoquer le dernier cité.

Sinon je plussoie @carlo, si le online de PES est bon, aucune raison d 'aller sur FIFA et les golgoths d 1 m 50 au cheveux verts . A un moment donné il faut faire des choix dans la vie, et celui la est plutot simple. Arreter d alimenter quelque chose que tout le monde conchie a longueur d’année mais achete quand meme par moutonerie.

2 « J'aime »

Comme venir jouer avec nous? :_sealion:

Pour ma part ce sera un No pour les tournois, je pense que l isolement géographique (et intellectuel) aura raison de ce PES. On en reparlera qund je l aurais achete pour rien.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours. Il y a donc un potentiel à exploiter sur DDP pour PES 2018 ! On veillera à faire ça bien !

Ceux qui se sont porter volontaires pour l’orga, on compte sur vous !

1 « J'aime »

J’ai répondu non aux deux questions pour des raisons de disponibilités peu flexibles, mais c’est pas l’envie qui manquerait si je craque pour le jeu.

1 « J'aime »

On le fait sur le forum d’à côté.
On utilise Enjore (site ou application smartphone) pour rentrer les résultats à la fin des matchs.

Merci, ça a l’air pas mal, je regarderai ça attentivement. :wink:

Salut @Oni !

Petite question : Vas-tu organiser des tournois sur PS4? Même si je sais que tu n’y seras pas (?)

J’étais sur WAP en trian de zyeuter les tournois que tu organisais et ça donne vraiment envie (BYT :heart_eyes:).

On sera largement une quinzaine sur PS4, voir plus et jme disais que ce serait encore plus motivant si on avait un expert en la matière pour nous concocter des saisons de tournois (une sorte de grand chelem).

Salut Trizom. :slight_smile:

Si je remets mon tablier d’organisateur de tournoi pour PES, sur PC, il est possible que je doublonne sur PS4, oui (même si, effectivement, je n’ai pas la console). En premier lieu, je regarderai attentivement combien il y a véritablement de personnes intéressées par des tournois (PC/PS4) car j’avais essayé d’en relancer un, il y a deux ans je crois, et cela avait fait un flop. Après, du moment qu’il y a au moins une dizaine de vrais (!) motivés, ça peut le faire.

Du reste, comme j’ai beaucoup moins de temps que par le passé lorsque je gérais les tournois FIFA (où je me tapais tout à la main), il faut juste que je dispose d’un outil fiable qui automatise la maj des classements et permette aux participants de rentrer eux-mêmes leurs scores

Enjore, dont a parlé Dicentim, m’a l’air pas mal pour cela, mais, comme je l’ai dit, il faudra que je prenne le temps de me pencher dessus et étudier ses concurrents.

Merci, en tout cas, pour ton intérêt et ton bon souvenir de BYT (Séquence Nostalgie : BYT Projet et Effectifs). :relaxed:

++

3 « J'aime »

:_pep:

C’est fabuleux ! j’ai vraiment hâte et si il y a besoin je donnerai le coup de pouce nécessaire ! C’est surtout pour le lancement et l’orga que j’ai besoin que tu nous aides.Tout était bien ficelé dans tes tournois et puis il y avait de l’idée !

Honnetement, je pense que cette année on sera assez nombreux pour faire quelques choses de sérieux. Tout les élements sot réunis pour quil y ait des tournois : Un bon gameplay > un bon réseau> des joueurs motivés.

Merci encore c’est vraiment une excellente nouvelle !

Tournois 2vs2 aussi ? Ou mini league?

Ben justement eux, Celeron qui leur manquent.

3 « J'aime »

Chaud pour participer a quelques tournois également, tout dépendra des horaires bien évidemment (boulot femme ect …).
2v2 ou 1v1 mais petite préférence pour le 2v2.

Motivé pour participer a des tournois (coupes et surtout championnats) meme si je ne suis forcement toujours dispo a heure fixe. 1 vs 1 ou 2 vs 2 tout me va.
Par contre je’suis joueur futo meme si jessaie de faire de temps en temps des matchs en fuma mais mon niveau faiblard me fait vite revenir dans le giron du futo quand j affronte de gentils humains
Quand a l organisation de tournois je sais que vous ferez ca mieux que moi :blush:

Au contraire si tu bascules du coté du FUMA de mon pdv ne lâche pas l’affaire ce genre de va et vient Futo -Fuma et vice versa est souvent perturbant ,ça viendra ,enchainer les matchs il n’y à que ça de vrai…:relaxed:

Et ne soit pas inquiet, je joue en fuma depuis fifa11 et côté niveau flaiblard tu ne seras pas seul :cogne:

1 « J'aime »

Je vais me pousser au cul pour rester en fuma car c’est vrai que dans ce mode je suis émerveillé par moi meme a la moindre frappe…cadrée. Quand il y a but je t’explique meme pas mon etat…y en a partout :fearful:

1 « J'aime »

C’est la l’élément motivant justement. Il faut avoir la volonté et le temps de s’investir mais ca en vaut la chandelle.

1 « J'aime »