Partant pour un tournoi mais par contre pas de fuma, paramètres par défaut pour moi.
J’ai failli répondre Oui et Oui et j’ai relu le titre et j’ai vu “PES”
Mais je crois que plus grand monde ne va jouer à Fifa sur ce site…
Tu devrais trouver bonheur tout de même je pense, il y a pas mal de gars qui joueront à FIFA.
Oh con
Sinon prends un PC ray ils sont plus nombreux !
Essayes de mettre un joli but pour le concours @Juhnino
Bof on sait tous que @Jer_Gone 3 mois après la sortie de PES il reviendra sur Fifa pour clubber
PES vous hype pour le moment mais au bout d’1 mois ou 2 vous en aurez marre de faire seulement des 1vs1 pour pas laguer, de voir des missiles de 35 mètres à chaque match et de pas pouvoir changer la direction de vos passes
Surement vrai pour beaucoup. Moins pour moi. Je clubberais sur FIFA, c’est certain mais si je prends cette année en compte. J’ai fait 70% de PES pour 30% de FIFA. Après, FIFA c’était peu de club et plus de carrière. et PES 2017 quasi exclusivement de la Ligue Masters tellement le réseau sentait la chiasse.
Vraiment FIFA, j’en arrive à bout après 10 ans la…Sauf énorme surprise (qui ne se profile pas vu la comm’ actuelle d’EA sur son jeu), ce sera une année PES et un peu de club FIFA pour les copains.
Qu’est ce que je ferai pas pour permettre à mes copains de voir autre chose que la D6 …
Le 2vs2 pes 17 ne lag plus la non ? Le souci est le curseur… Si le réseau tient la route ce sera du méga pes … Laissez vous pas influencer par Ray qui n’arrive ni à enchainer 2 passes sur pes ni dans son vrai club de foot à priori…
Sinon l’idée du championnat est bonne en 1vs1 et même en 2vs2
Salut,
pour les tournois pourquoi partir sur que sur des formules longues durée … pourquoi ne pas faire comme pour certains sites des soirées championnats avec par exemple:
Phase de poules : 4 équipes par poules en mode championnat => les deux premiers qualifiés
Phases éliminatoires : 1/4, 1/2 et finale.
1 fois par semaine ça peut suffir et si on combine avec tous les autres modes (3v3 ou 2v2, Team Play ça permet de jouer différemment et ne pas se lasser trop rapidement du jeu )
Dans toutes ces situations il faudra s’organiser pour tenter de rassembler les joueurs.
Pour ma part si il y a besoin de faire un travail de comm ou d’organisation pourquoi pas mais pas tout le temps.
Mais vous organisez ce que vous voulez en fait. Si tu veux organiser quelque chose, tu en choisis les termes. Ya pas de règles la dessus. Il faut juste t’assurer d’avoir des joueurs, après tu fais comme tu veux
Si ce PES est bon, je pourrais éventuellement organiser des tournois sur PC (pour peu qu’on soit assez nombreux à jouer sur ce support).
2 vs 2 je suis ok
Si ça ne lague pas trop avec ma connexion pourrie, je serai ravi de me faire fister à chaque match.
Participer oui, et organiser non. Je ne connais pas alors je veux bien deja participer et voir plus tard pour organiser un jour.
Cette chance que vouss avez les pcistes