PES 2018 : Les news, vos avis, ...

En futo, les gens qui joue en saison joue avec de fortes probabilités en niveau assistance max pour les tirs…
Hier j’ai joué une bite sur patte avec de la latence en futo pour les tirs, fuma pour les passe. Il ne faisait que des longues balles, la latence aidant, II a eu des ouvertures à 30m qu’il m’a mis pleines lucarnes…sodomore…

Heuresement c’est anecdotique…

Je plussois x100000

C’est vrai que ça fait plusieurs que je joue qui sont en Fuma pour les passes mais tirs en futo, ça me fait rager de pas pouvoir avoir un filtre plus précis. Et dans le feu de l’action j’ai autre chose à foutre que de regarder sa couleur de jauge sur ses tirs. En fait on dirait que Konami propose le fuma mais qu’en même temps ils marginalisent les gens qui choisissent ça en ne leur donnant pas tous les moyens de s’éclater correctement.

1 « J'aime »

Pour moi Konami devrait revoir la configuration manette tout simplement et surtout enOnline

Un mode en switchant Entre le Semi (par défaut) et Manuel voir même
un Assisté mais bien calibré.

En partie 1VS1,2VS2,3VS3, ou plus…

Le capitaine lance la recherche avec un filtre soit :sur Semi ou Manuel avec la prise en compte pas uniquement sur les passes ,mais sur les centres,tirs,ballons aériens,ballons profondeur etc…

Ainsi est de manière automatique tous les membres d’un même équipe se retrouve avec la même configuration manette et ainsi l’assurance de retrouver un ou des adversaire(s) avec à 100 % la même configuration et éviter les désastres auquel on assiste souvent impuissant.

Certes et je vous l’accorde bien volontiers cela reste peut être rigide sur la base mais cela pourrait déjà limiter la chose entre un gars en assist + 1 jouant un adversaire en +2 ou + 3 cela reste en l’état totalement imbuvable ,cela reste à creuser bien sur…

1 « J'aime »

J’aurai toujours du mal a comprendre quel est l’intérêt de jouer a PES contre l’IA?
C’est comme jouer a BF ou COD contre des bots… Tu m’étonnes que vous trouviez ça chiant.
Une IA est forcément chiante, elle l’est depuis le 1er PES et le sera jusqu’au dernier. C’est impossible d’avoir autant de diversité que contre un humain.

Après chacun son truc mais le réseau est tellement fluide maintenant que vous pouvez faire des matchs beaucoup plus variés avec en plus la possibilité de vous améliorez. Parce jouer contre l’IA ça ne fait pas progresser au contraire.

Pour le problème des L1 + Triangle perso je n’en prend quasiment jamais. Je joue uniquement en Myclub pour le moment et c’est assez rare quand je tombe sur des joueurs qui font des L1 + Triangle a gogo. Ça vient peut être aussi de votre ligne défensive, la mienne est très basse donc il n’y a quasiment pas d’espace derrière ma défense.

Les centres par contre c’est souvent une question de timing. Si vous gérer votre timing les défenseurs prennent très souvent le dessus

2 « J'aime »

Oui mais en ligne tu joue des tirs futo non?

Je joue en FUTO mais l’IA est en FUTO aussi :grinning:

Quand elle frappe c’est souvent but.
Moi qui utilise beaucoup le gardien manuel, contre l’IA c’est même pas la peine, elle va forcément tirer au bon endroit alors que contre un humain on peut feinter ou tenter un coté et parfois réussir son coup. C’est le coté imprévisibilité que le CPU n’a pas.

Mais c’est sur que si vous voulez que du FUMA vous n’avez pas trop le choix que de jouez entre communauté :confused:

Le Gardien manuelle…la solution pour nous les full manuel?

Je n’ai pas le temps de jouer online tout simplement et j’aime bien les petits aspects management et progression des lm/carrière.

De plus, L’ia de pes2017 ne m’a jamais choquée durant mes neufs mois de jeu en Master league. Je n’ai pas eu la sensation que les matches se suivaient et se ressemblaient.

4 « J'aime »

L1 + R3 pour contrôler le gardien.

C’est très utile pour les faces à faces ou quand tu sais par exemple que l’adversaire va faire une frappe enroulée, tu peux placer ton gardien avant qu’il enclenche sa frappe.

Merci, c’est vrai que j’y pense pas.

Après tout, le gardien auto est une assistance :blush:

Et pis tu es le seul à jouer en fuma sur la ps3 :grinning: fifa et pes compris

Perso ça me saoûle d’avoir en plus le gardien à gérer, je préfère laisser L’IA gérer et me concentrer sur d’autres aspects

2 « J'aime »

Ah ça veut jouer en FUMA et ça fait pas les choses à fond, bah bravo :grin:

1 « J'aime »

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : PES : Tutorials et conseils de jeu (Gestes techniques/CPA/attaque/defense)

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : PES : Tutorials et conseils de jeu (Gestes techniques/CPA/attaque/defense)

Le online est bon cette annee , certes mais le jeu solo ne doit pas etre bacle pour autant . L ideal pour rendre l 'ia plus intéressante serait d ajouter les managers avec leur propre sliders .

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-51127189-1-0-1-0-mes-attentes-pour-ce-pes-2018.htm#post_883417085

1 « J'aime »

Même pas, je joue en futo désormais !

Savoureux!
Quand tu joues avec Galatasaray ( FUMA) contre un type avec Paris en FUTO, que tu domines le match et gagne 1-0, malgré aller 1 ou 2 occaz franches pour le bonhomme mais que toi aussi tu manges la feuille 3 ou 4 fois pouvant alourdir l’addition.
Et qu’en fin de match ce dernier t’envoi " with very very very very help from Konami" et que tu lui réponds " And i play with full manual controls settings. Imagine if i play with all assistances like you xD"

6 « J'aime »

Il y a quelque souci en ce moment sur le online…