Disons qu’on est en total désaccord sur pas mal de points et c’est moi qui arrive sur son blog pour décrédibiliser son article aussi. Mais c’est vrai qu’ici je n’aurai pas eu ce genre d’interventions (même si dans le fond elles ne me dérangent pas).
Puis je ne préfère pas poster à tel endroit au d’autre, en vérité je m’en tape complètement (comme de l’exposition, d’ailleurs il mentionne notre site sur mon CR) . On était en party PS4, on discutait puis je lui ai dis que j’allais me rendre chez konami pour faire des retours, puis il m’a proposé de publier mon CR sur son blog, ce à quoi j’ai répondu oui, sans me soucier de ses histoires de référencements que j’ignorai complètement. D’ailleurs c’est quand je lui ai dis que j’allais posté sur DDP qu’il m’en a parlé.
Pas de soucis carlo t’as le droit d’être déçu et découragé mais sachez qu’il y a aucune intention vicieuse de ma part ou calculatrice, c’st juste des impressions sur un jeu de foot hein, je gagne rien en retour. Peut-être un peu naif oui, car jusqu’a maintenant j’ignore ce qu’il y a derrière ses histoires de référencements et pour être honnêtes, je men tape. Tu sais j’étais à deux doigts de poster ici (voir mon gif plus haut) quand sa réponse tardait à venir pour la publication, d’ailleurs jsuis tellement con que le premier (et seul site) ou j’ai relayé le lien c’est ici, sans me dire que que ça pourrait vous piquer. Pour être honnetes je m’en doutais pas.
On s’était eu en party PS4 aussi, je ne sais pas si tu t’en souviens on en avait déjà discuté et tu m’avais dis que tu commençais à baisser les bras (et je t’avais dis que j’allais faire des efforts et revenir, même si tu connais les raisons qui m’ont éloigné).