Est ce que si je demande si tu es serieu et que tu savais pas pour le stick droit je vais avoir droit à un gif d’un poisson ayant mordu à l’hameçon.
Ca me permet de repondre par la même occasion a @maksspuissant qu’evidement je savais pour le stick droit et que c’est d’ailleurs que par ce biais sur toute simulation de foot confondu depuis des années que j’effectue un changement de joueur et que je n’utilise le changement de joueur auto sur le plus proche du ballon qu’a de tres rare occasion.
Je n’aurais pas posté mon message du coup si j’avais trouvé une solution /parade. Iln’y en a pas.
On en discutait en party avec @Rhadamenthis, et le pire c’est que le souci n’est pas systématique ce qui aiderait a trouver un parade ou alternative ou au mini pourvoir predire. Car là des fois aucun souci puis bam ca vous tombe sur le coin de la gueule!
C’est extrêmement genant quand on peut pas prendre un milieu def ( encore pire si vous jouez dans un système avec une seule sentinelle)
Ca laisse donc la zone avant la surface de reparation à 25-30m vide sans aucune source de gêne pour l’adversaire et ce pleine axe. Autant dire létale!..
Du une-deux, de la passe en profondeur ou en profondeur lobé, jeu sur le coté ou un tir tout simplement pour un adversaire libre de tout marquage, de toute contrainte avec en plus le luxe et le loisir d’avoir le temps de choisir entre toute ces opportunités…
Reste la solution du «contenir coéquipier » que j’exercre dans fifa et qui envoi un joueur à la pêche sur cette adversaire mais qui dit cela dit que l’IA peut choisir le joueur envoyé et qui dit pêche dit qu’il peut repartit bredouille et en ayant ouvert encore davantage de brèche et desorganisé davantage le bloc…
Il y a egalement un imput lag. Avec des commandes indiqués qui sortent avec un laps de temps ou ne sorte pas du tout d’ailleurs.
Des serveurs qui commencent à baisser en qualité. Cette baisse est encore minime mais n’a rien d’encourageante. Une impossibilité de se connecter au serveur hier par exemple.
Ce qui fait que j’hesite à revendre le jeu pour réduire le cout d’Assasin’s Creed qui approche.
Ou le conserver en reduisant de façon drastique jusqu’à néant son utilisation, et le laisser prendre poussière pour ne le sortir qu’a titre occasionel lors d’éventuelles soirées avec des detendus encore courageux de rester sous la licence dans quelques mois.