PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Tu t’es transformé en whiskycoca ?

2 « J'aime »

Au hasard… ne serai-ce pas un probléme de MAJ en direct?
De plus si tu passes de Online à Offline effectivement ça chie je ne sais pq.

Offline ça fonctionne parfaitement, Online sur plusieurs matches d’affilée aussi.

Je m’étais fait avoir une fois avec la maj en direct oui, mais là je l’ai faite exprès avant et j’ai refait mon plan de jeu à zéro et tout a quand même changé ensuite sans maj entre les deux.

J’ai seulement testé sur 2 matches offline exhibition mais un match de D2 contre teusch je crois, j’ai chargé tranquille mon plan de jeu et là, vision d’horreur, tout était n’importe quoi.
J’ai du refaire tout le plan de jeu à l’arrache avec le chrono en haut à droite, 30, 29, 28, 27… tel un jack bauer du PES.
C’est chiant cette histoire.

Au cas où vous l’auriez raté. …

Pas fan de leur jeu de construction par contre défensivement c’est impressionnant et c’est ce qui fait la différence entre un casual et un pro gramer.

J’ai maté les 1/2 et finales dimanche, c’était très (trop telephoné) en défense sur les anticipations, et ça manquait de création en attaque.

Bref, je ne suis pas à leur niveau :smiley:mais coté créa j’ai pas kiffé!

Un message a été intégré dans un sujet existant : Le FUMA [Full manual] pour les nuls ! PES Edition

Mise à jour confirmée pour jeudi 15 février 2018

Si les menus et l’ergonomie étaient aussi qualitatifs que les visages …

c’est un fake je crois non??
Si c’est officiel, c’est magnifique…

C’est bien beau tout ces visages… mais je peux faire un comparatif du menu “teamplay” 2015 et 2018? C’est le même menu hideux et non ergonomique :sweat_smile::disappointed_relieved:

Konami adore les MàJ tête/crampons ou des stars en Myclub, mais ne fait rien pour l’IA débile que l’on subit depuis septembre, rien pour les filtres FUMA, rien pour les modes online, rien pour améliorer son 3vs3, rien pour les menus incompréhensibles… :pensive:

5 « J'aime »

https://pbs.twimg.com/media/DViML-XW4AEA5wt?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/DVn_jTsX4AA3cpX?format=jpg&name=small

Vraiment pas mal pour un amateur en sous effectif…

Je suis d’accord.
D’ailleurs, ça mérite un tacle à la gorge de Bhatti et toute sa clique d’incompétents.

J’ai quand même hâte de voir ses propositions au niveau des effectifs et formations.

Parce que Konami sont les rois depuis 2 ans à revoir leurs menus principaux mais laisser pourrir les sous menus depuis 10 ans.

J’ai la critique facile… là elle est trés facile et justifiée…

Je me suis fait preter FIFA 17…
Le bonheur de me faire Alex Hunter (même si ok c’est très scripté) avec les ateliers, ça fait pas un jeu mais c’est un mode très sympa dans la réalisation etc. Quand tu vois le mode BAL et ce qu’il pourrait en être fait…

Le mode entrainement de la balle, (bon j’ai rien compris aux pénos), mais plein d’inventivité dans les ateliers! Nous on a les memes trucs depuis 1990!

J’ai la PS4 depuis presque 2 ans maintenant, Konami me fait chier avec son PES et ses modes solo pas finis! Je menballe les couilles (:smiley:) des poils au menton de Messi, j’ai joué avec Roberto Larcos et Orange 012!!

Voilà j’ai ralé, je peux aller faire caca tranquille sur la 5eme place de Fourcade…

1 « J'aime »

Le Sessegnon, c’est Stephane Sessegnon l’ancien parisien?

C’est Ryan sessegnon :rofl:

pour ma part je m’éclate enfin (surtout à deux) sur ce PES depuis la mise à jour, on sent une certaine liberté des joueurs grâce aux nouvelles animations et l’ensemble parait plus fluide…