PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Ouais.
Comme les gros nibards.

2 « J'aime »

Vous parlez du 2vs2 et multi?

J ai pas rejouer à ma ps4 le temps que le tournoi ddp2 avance…

FA CUP / tournois détendu D1 et D2 / 2v2 / Teamplay (coop de temps en temps avec Traz / Croustibat …

Peut être que le rythme n’est pas soutenu mais ce pes 2018 tiendra bon cette année je pense.

Salut les gars, je ne sais pas si c’est le bon topic mais je pose ma question ici:

J’ai voulu faire une coupe avec mon fils (ensemble dans la même équipe) et impossible pour des histoires de droits de je sais pas quoi. Alors j’ai pris 2 comptes sans psn comme ça il n’y avait pas d’histoire de patch et de mise à jour etc… mais toujours impossible :rage:

On a juste pu se faire un match d’exhibition… Je n’avais pas rencontré ce problème sur le 2017. Vous avez des idées pour résoudre ce problème ?

Dans un certain desordre…

1- Il faut deux comptes PSN enregistrés pour 2 joueurs locaux, 3 pour 3 etc etc.
2- Pas de MAJ automatique du jeu concernant PES

4- Si tu fais une coupe, tu connectes les deux comptes avant.
7-Tu lances ta coupe
8-Tu débutes le matches
9- Pause Choix de coté

Mais… Ah oui, tes comptes doivent etre à jour des MAJ et conditions d’utilisation PSN avant de commencer.

5- Genre si ton 5245454 compte a pas tourné depuis un moment, tu le l’actives en principal, tu vas sur le store et si MAJ demandée à faire des conditions d’utilisation tu les fais!
Et idem pour tous les comptes avant de jouer!

6- Là tu lances le jeu et tu reparts au 2- ou 4-
xx- Doliprane Rhum…

Je vis la meme chose chaque semaine avec un pote… entre PSN et PES c’est débile je sais…

PS 3- C’est le moment d’insulter Sony et Konami… mais tu vas jouer sur ton canap à plusieurs!!

1 « J'aime »

Hein !?
C’est à faire une crise !

Pour avoir joué une LM avec mon beau frère, on avait chacun un compte avec PSN et à chaque début de match start et choix de côté.

Complètement nul.
Le jeu en local est de plus en plus marginalisé, le online est toujours mis en avant maintenant.
Il n’y a bien que Nintendo qui garde l’esprit fun à plusieurs sur le même canap sans prise de tête.
(pour la xbox je ne sais pas comment ça fonctionne.)

“Après menus 2017, paramètres 2018 !”

Donc si je n’ai qu’un seul compte PSN (ce qui est mon cas) je ne peux pas jouer à 2 en local avec mon fils, hors match d’exhib ?

Non. La joie des comptes-sessions à la windows.

Et ça marche avec un compte psn créé gratuitement sans ps plus ? (Si c’est possible)

Il faut le ps plus pour pouvoir jouer à 2 hors match d’exhib… enfin ce n’est pas encore très clair pour moi…
Et pour la maj je n’ai pas trouvé où c’était…

Quelle merde.

Alors ça, je ne savais pas. Ce scandale putain.

Je ne suis pas sûr pour l’histoire du PS Plus. Mais déjà toute cette merde pour pouvoir jouer tranquille avec des potes ou son fils est déjà scandaleux

Non pas de Ps+ supplementaire obligatoire si tu veux jouer meme en ligne a 2 ni pour aucun mode que l’on a testé jusqu’à maintenant (EL, CL, Coop en ligne etc etc).

Pour la MAJ :

  • Si Autre compte principal deja existant, il te suffit de le selectionner au demarrage et d’aller sur le PSN, ça te mettra à jour de fait la version logicielle.
  • Si pas de compte, cree en utilisateur principal je sais pas “Fils a Paprika” par ex avec une adresse mail non utilisée (ou du yopmail).
    Tu rentre l’adresse postale toussa.
    En théorie la version logicielle sera à jour avec les conditions d’utilisation. Sinon un tour sur le PSN et c’est ok

Si pb, fais le moi savoir, j’essayerai de te faire ça avec des screens dans la journée.

Edit : question con, tu joues bien avec un patch ? (CYPES ou autre?)

C’est comme ça depuis le 2016 je crois.
Ca a été remonté 35426 fois… m’enfin le ofline c’est de la merde maintenant hein… Culés!

Oui je joue avec le patch cypes
J’essaie de voir ça ce matin

Ok, c’est donc logique, cette merde pour info, vient pas de Konami mais de Sony.
Modif de jeu = utilisateur en plus pour bien valider que les conditions d’utilisation (dont modif du jeu) soient respectées.

On se tient au courant.

Je ne comprends pas où tu valides les conditions d’utilisation…

C’est bon ! je viens de mettre à jour mon compte nz et la coupe des amériques est pour nous (le fiston est aux anges :heart_eyes:) Merci @ilrital :+1::pray:

2 « J'aime »