PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Haut niveau moi la difficulté.
Oui tout pareil au début, c’était ça qui me mettait en déprime. Les centres surtout j’y arrivais pas du tout.
Les tirs qui partaient à 10m à gauche ou à droite de la cage.
Les passes mal ajustées direct en touche ou vers l’adversaire.
A un moment donné ça va changer, tu vas mieux doser et surtout mieux diriger, en tout cas pour moi ça l’a fait.
Après quand tu reviens en FUTO t’as l’impression de t’ennuyer et d’être trop assisté.
Franchement, persiste. Après quand tu fais des actions de fou en FUMA tu jouies.

Il y a aussi l’EE qui est pris en compte c’est pour cela qu’on en chie au début !

Moi c’est surtout le dosage, je n’y arrive pas avec cette satané jauge.
Je n’arrive pas non plus à faire des une deux dans le petit périmètre, ça part trop loin… Je vais insister mais uniquement online. Contre le cpu, je n’y arrive pas du tout, j’ai pas le niveau !

Vi ça je sais ma caille. Ben quand mon ee remontera, je tenterai de nouveau. Là je suis dernier de liguain, je craque. Un but en huit match, putin.

Oui au pire essaye en ligne et reviens ensuite en LM.
C’est vrai que j’avais appris le FUMA en ligne sur la Beta d’abord.

Non l’ordi est chiant cette année… j’avais craqué des la demo (:rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage:)

Kryptou t’as quoi comme config fuma ? celle la ?

Les centres j’y arrive pas moi. Ça part toujours dans les bras du gardien ( quand ce n’est pas derrière le but).

1 « J'aime »

Oui celles recommandée par les copains quand on a joué online !

L’IA est inintéressante cette année.
Rage contre un CPu omniscient en superstar et ennuie contre le niveau pro…
On a l’impression de toujours jouer contre la même équipe!!

Le CPu sort le ballon par petit passe en défense, longue balle au sol pour l’avant centre (toujours démarqué ou en avance sur les defs), puis une deux ou on lance un ailier avec un passe précise au millimètre; et on termine par un centre ou un l1-triangle pour un face à face! :rage:

Et on répète les mêmes phases avec Amiens, le Real, Boca, la Chine…
On peut évidemment descendre sa défense, faire du marquage individuelle… et refaire les mêmes matchs tout le temps !! :disappointed:

J’ai lancé une LM en pro (pas envie de me faire ouvrir par le superstar), j’ai fait 3 matchs… je pense que je vais abandonner et jouer uniquement online en 2vs2 ou teamplay

Allez les amis, je vous en supplie, rassurez moi.

Konami est au courant de l’IA de merde qu’ils ont collé à leur jeu hein ?

Ils vont faire un patch pour améliorer tout ça hein ?

Pour l’amour de dieu, dites moi qu’ils travaillent d’arrache pied là-dessus :_bubbles:

J’ai l’impression d’être le seul qui kiffe la LM.
Peut-être parce que je suis juste en haut niveau, mais au contraire je trouve les équipes assez différentes dans leur jeu. D’ailleurs ma prochaine saison je jouerai beaucoup plus tactique pour m’adapter à l’adversaire.
Peut-être que mon faible niveau FUMA me permet de jouer une IA pas trop relou et de m’amuser.

Non !

Un patch pour les curseurs devrait sortir ce week end

Source : Twitter

6 « J'aime »

Cpu aussi ?

J’en ai mis partout.

1 « J'aime »

Tu es bien sûr de toi pour la date, car de ce que j’ai vu sur Twitter, ça parle juste de ce mois ci, il n’y a rien de plus précis qui a été annoncé

Le patch curseur arrivera de toute façon avant le DLC 2.0 de mi- Novembre donc je pense que c’est plausible ,disons qu’avec Konami enfin vous savez…

Source twitter

2 « J'aime »

C’est une bonne chose tout ça, ça couvre tous les soucis majeurs. Hors style de jeu de l’IA…

Super pour les fautes de l’ IA et les balles captées du goal !