PES 2018 - La Ligue des Détendus - Division 2 (Mad13or champion)


Classement


A JOUER AVANT LE MARDI 31 OCTOBRE

Va te faire foot si t’es pas content…

Heureusement que je n’avais pas le micro sur mon premier but encaissé… :smiley:

Vous êtes dans un trip second degré détendus énervés toi et morgan ?

@teusch des insultes à mon encontre ? J’avais faim de buts c’était instinctif :grin:

Ah non. Contre moi même. Et le gardien aussi. :joy:

Jveux bien etre nul, mais pourquoi @teusch est devant moi au classement alors qu’on a tous les deux pas mis de buts, et encaissés 2?
Et le S de sage arrive avant le T de teusch.

Faut etre clair dans le règlement, car si je descend en 3eme division parce que tu ne connais pas ton alphabet, ca va pas le faire.

4 « J'aime »

Je minimise les efforts, et je pense qu’il a plus de chance de remonter au classement que toi qui ne bougera sûrement pas… :_tommy:

4 « J'aime »

Oh Putain. :joy:

Comme dans la réalité, égalité parfaite en victoire et nul (0) :_pasrire:, en but pour et contre, et comme vous ne vous êtes pas encore affronté l’un contre l’autre, on ne peut pas déterminer le vainqueur de la confrontation directe.

Donc pas de bol, la dernière place est pour ta gueule. T’as perdu au pile ou face. :_obama:

1 « J'aime »

@fouxfoot c’est le moment de le prendre le @sage !
Le club n’est pas serein : http://m.20minutes.fr/amp/a/2158119

sauf que moi non plus je nesuis pas serein on a joué hier 0-0 (c’est vraiment à l’image de mes performances actuelles :frowning: )

résumé à venir

D’ailleurs @stef2806 je serais sûrement connecté samedi soir. On verra si on se croise.

@Mad_13oR t’es libre quand ?

Je serai sûrement présent :wink:

Vendredi jusqu’à 21h grand max. Ou lundi.

Mais pas ce week-end malheureusement.

Aujourd’hui 18h ça te va?

Parfait ! :video_game: :soccer: :thumbsup:

Petit rappel ! Pensez à vous contacter car il ne reste que ce week-end pour jouer.

Il reste 3 matchs quand même dans cette division. Je ne compte pas teusch et Mad qui vont jouer.

Oui, oui, prévu pour ce week end normalement, ça va le faire.

pareil pour @Romalix et moi :wink: