PES 2018 - La Ligue des Détendus - Division 2 (Mad13or champion)

Vous pouvez me donner le nom des passeurs svp ?

Valence (teusch) - Sporting Lisbonne (Spritecoca)

J’ai oublié de prendre le screen du fil du match. Buts de Dost et Doumbia (Dost pour la passe). Aucun carton.

Contrairement à ce que montrent les stats, et après avoir regardé le match, la rencontre fut équilibrée. Je lui donne les deux buts (enfin surtout le premier :joy:). A chacune de mes incursions, ça s’est joué à un pied qui traine, un orteil qui dépasse et forcément j’ai du jouer plus vite à la fin ce qui m’a valu une moins bonne précision et du coup m’a exposé aux contres de l’adversaire.

C’était une tactique que je voulais essayer. J’ai une certaine philosophie de jeu quand je joue à PES, du moins j’essaye de l’appliquer. Je veux systématiquement relancer proprement et faire vivre le ballon. Le faire circuler, changer d’ailes pour surprendre l’adversaire. C’est aussi à cause de ça que je ne me procure que très peu d’occasions car je n’arrive pas à faire bouger l’aile opposée quand le ballon arrive. les joueurs sont toujours arrêtés et je ne sais pas pourquoi. A travailler.

1 « J'aime »

Ivanovic et Poloz. Je n’avais pas vu qu’il fallait noter aussi les passeurs dsl :_sego:

Merci, a vrai dire je ne crois pas que ce soit précisé, mais tant qu’on y est c’est toujours sympa d’avoir ça en plus je trouve.

Merci de jouer aujourd’hui :

@stef2806 vs @fouxfoot
Et
@Romalix vs @Mad_13oR

Non mais comment veux-tu qu’on nous prenne au sérieux à Marseille avec des gabarits comme Mad… on l’attend toujours, il faut lui courir après… Y’a pas un remplaçant @Jer_Gone ?

J’ai bien l’impression que lui comme Romalix ne jouent pas à des heures “normales”

:_tommy:

Sans compter que Mad va nous dire que ça vient de son fournisseur d’accès internet certainement. :_eyeroll:

Effectivement, on a vraiment pas le même humour…

:unamused:

Oui comme je t’ai dit j’ai eu de la chance.
J’adore mon joueur qui tente une tête plongeante à 35m après le penalty raté :joy:

Je suis chez moi à partir de 18H tu a une préférence ?

1 « J'aime »

C’est parfait pour 18h !

:slight_smile:

Romalix VS Mad_13oR

Les deux équipes on été reléguées en Division 2 à la suite de leur défaite respective au tour précèdent.

C’est donc le 1er match en Division 2 pour ces deux formations. Le tout dans des conditions de jeu idéales.

Une première mi-temps légèrement à l’avantage des portugais grâce à une possession de balle favorable, aidés par un très bon Brahimi. La ballon tourne bien coté Dragões même si la finition n’est point au rendez -vous.

Coté Torino, l’option “frappe de loin” commence à faire son apparition. Ces derniers sont sevrés de ballon malgré un bon pressing, ils décident alors de tenter leur chance plus fréquemment mais s’heurtent à un très bon Casillas.

Une fois la mi-temps sifflée, les deux équipes décident de faire appel à quelques changements tactiques afin de faire la différence.

Le match des entraineurs commence donc et c’est à la 65eme minutes que le travail du vestiaire portera ses fruits.

Apres une possession portugaise, le ballon sera perdu dans les 30 mètres adversaires à la suite d’un centre de Brahimi contré par De Silvestri. Ce même ballon sera récupérée immédiatement à l’entrée de sa surface par Moretti, une touche de balle plus tard Basseli profitera d’une aile gauche complètement désertée par Alex Telles pour servir d’une longue ouverture l’espagnol Iago Falqué. Celui ci trouvera un Belotti au abord des 25 mètres adverse plein axe.

La décision se jouera alors en moins de 5 secondes. Prise d’information, appel de balle, contrôle pleine course, accélération, élimination, frappe du gauche, petit filet. Ouverture du score des italiens grâce au meilleur joueur de la formation piémontaise.

La fin de match restera identique à l’ensemble du match, une possession favorable au FC Porto pour un maximum de réussite pour le Torino FC.

On sent que les matchs de cette ligue se jouerons sur des détails…

Bien joué à toi @Romalix ! :kissing_closed_eyes:

5 « J'aime »

C’est propre comme compte rendu.

Merci !

Je suis assez carré/strict niveau hygiène bucco-footballistique.

:smiley: :soccer: :video_game:

2 « J'aime »

Niveau résumé, vous mettez la barre très haute (c’est pour ca que mad a cadré 6 tirs) . Parcontre je demande l’inspection la ca sent le match arrangé (108 (86) passes chacun ).

Tu pues le foutre… Euh le foot

1 « J'aime »

Brahimi a eu 4,5 :joy:

Dernier match de la première journée opposant Besiktas à Leicester.

Match équilibré dans l’ensemble avec des occasions de part et d’autre. Leicester fait une bonne affaire à l’extérieur en avec un match nul 1-1. Ls occasions n’ont pas manqués mais elles manquaient de magie côté Leicester.

Besiktas un peu plus à l’aise a tenté de rentabiliser leur jeu de tête maitrisé mais la défense angalise a bien tenu.

Buteurs :
Besiktas Tosun
Leicester Iheanacho

Passeurs: pas de passeur décisifs

Cartons: pas de carton

Sans plus tarder la vidéo

3 « J'aime »

Besiktas (stef2806) vs Leicester (fouxfoot)


La vidéo des buts où on m’entend insulter mon gardien :sweat_smile:

Match serré entre les clubs anglais et les turcs. Les 2 buts ne sont pas très beaux pourtant il y a eu de belles occasions durant le match. Les 2 gardiens auront sauvé tour à tour leur équipe de la défaite.

Bien joué @fouxfoot !