PES 2018 - La Ligue des Détendus - Division 2 (Mad13or champion)

Ah ah j’ai hâte de voir ce match tant attendu :_horror:

Du coup @Kryptou tu dois jouer @fouxfoot avant demain soir dans l’idéal pour la Journée 6 :wink:

Ou en sont @stef2806 et @LVR-94 pour leur match ?

Je suis absent demain soir donc ce sera aujourd’hui pour @fouxfoot !

Oups j’ai complètement oublié de contacter @LVR-94 !

Tu es dispo ce soir ?

oui à partir de 21h :wink:

Ok je serai présent :wink:

Besiktas (stef2806) 2 - 0 zenith Saint-Petersbourg (@LVR-94)

Les stats:

Les buts:

Pour @Mad_13oR et @fouxfoot on fait quoi ?

Pour @Kryptou et @fouxfoot on fait quoi ?

:_arthur2:

No news de founefoot, je suis en standby. J’espère qu’on jouera ce soir ou jeudi car ce week-end je serai absent.

Je me demande si le format de ligue est réellement utile, il y a 1 jaune tous les 10 matchs dans ce PES.

Ça t’éviterais de rappeler toujours les joueurs qui n’ont pas joué leur match et abréger le “calvaire” pour les joueurs qui se forcent à continuer.

J’ai rien compris du tout…

:confused:

C’est pas une blague, je suis sérieux.

:relaxed:

Format de la compétition: 1 match par semaine dans un ordre précis.

On prend en compte les cartons pour les éventuelles suspensions.
Par exemple: Si Belotti avait pris un rouge lors de la 5ème journée, tu ne pourrais pas le faire jouer la 6ème journée.

Sauf qu’il faut faire 5 attentats dans le jeu pour avoir 1 carton jaune… Du coup il n’y a jamais de suspendu et l’ordre des matchs importe peu. Si je joue contre toi ce soir en aller-retour ou 1 match aujourd’hui et le retour dans 3 semaines ça ne changerait rien au niveau de nos compositions d’équipe.

Autant laisser 2 ou 3 semaines à tout le monde pour jouer ses matchs, ce qui est beaucoup moins pénible pour les organisateurs.

Comme pour la FA CUP ? Un système similaire ?

Chacun fait ce qu’il veux, avec qui il veut ? A l’heure qu’il veut ? (détend toi @Kryptou).

J’ai peur personnellement pour l’acheminement de la compétition dans ce cas.

Les journées (telles qu’elles sont, même celles non respectées) permettent d’avoir un minimum d’ordre.

C’est personnel, mais je préfère 1 journée par semaine avec un calendrier bien précis, histoire d’avoir un truc carré.

Pour ce qui est des cartons je comprends, mais je favorise l’ordre précis seulement pour l’organisation et non pour les cartons, j’avais au passage zappé cette règle, qui a, au passage rien à faire ici vu la gueule du jeu.

Avec le peu de motivation qu’il me reste, je préfère une compétition aux petits oignons plutôt qu’un truc moins carré.

J’ai besoin d’ordre et de rappel. (re calme toi @Kryptou).

au fait, tu posteras notre résultat ?

Après Metz - Marseille, oui.

:wink:

Rappelle moi encore à l’ordre et j’enfile mon costume.

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont loupé les différentes “NEWS” de la team PES.

La Une de l’équipe version DDP d’hier.

4 « J'aime »

LES DÉBUTS PROMETTEURS DE KRYPTOU

Nan mais sans deconnay ?
Tu te fous de qui ? :rofl:

Pis ta mise en page fait croire que que c’est moi que tu cites :grimacing:

1 « J'aime »

@stef2806

Le but de cette compétition c’était d’avoir un championnat avec un suivi du classement pour donner un peu de réalisme et d’avoir un match par semaine pour ceux qui ne peuvent pas jouer très souvent.
Ça permettait aussi de ne pas faire doublon avec le style de compétition de @Trizom et d’avoir de vraies journées régulières… Alors certes c’est plus difficile à organiser mais ça permet un suivi et quelque chose de plus réaliste

1 « J'aime »

StarCo ?

:smile:

Peut etre que stef est en costard ?