PES 2018 - La Ligue des Détendus - Division 2 (Mad13or champion)

Merci :_hallelujah:

Du coup tu peux jouer des que tu peux vs @sage

Quel match en perspective… Si vous pouvez streamer :joy:

Un superbe match en perspective, de très, très, très, très, très, très, très, très, très haut niveau. Je ne sais pas capturer, comment doit-on paramétrer la touche share ? @sage tu gères ma caille ?

@Romalix, je jouerai le doigt dans le cul, en ton honneur. Je te promets de tout donner et d’atteindre une passe sur deux réussie.

1 « J'aime »

C’était une blague, ça put la purge :_aulas:

Shut up Jérôme.
Me and Bertrand we’ll Shut your chatty chatty mouth.

N’y va pas trop fort non plus mon chaton, tu va finir très mal; sinon soit patient.
Dans tous les cas, si tu n’est pas vigilant , on pourra passer par different chemin, sert t’a défense au max.

Résumé

Je suis dispo dans les minutes qui viennent @sage

FC Valence (teusch) - SS Lazio (Sage)

Très “gros” match avec moins de 70% de précision de passes de chaque côté. Je crois qu’on a joué un peu trop horizontalement pour espérer mieux. Associé à un pressing très haut, ça ne pouvait pas fonctionner. :smiley:

Deux grosses occasions de chaque côté, deux centres en retrait repoussés par le gardien de mon côté et une frappe repoussée et une hors cadre pour @sage.

Aucun carton.

Bien joué @sage!

Yes, plutot bien résumé. J’ai eu l’impression de dominé, mais surtout l’impression de jamais pouvoir marquer!!
Zero probleme de connection, reste plus qu’ate souhaiter une bonne continuation @teusch !!

Coucou copain. Ce soir ou demain soir ?
Je suis dispo ! T’avais dit 20h30, non ?
Sinon en journée, je serai à la maison cette semaine. Tiens moi au jus !

@Mad_13oR quelles sont tes dispos dans les deux jours qui viennent ?

Des que tu es chaud.

En congé actuellement.

:kissing_heart:

Ok. Tu gardes le rythme de nuit ?

Difficile de l’affirmer vu que je m’occupe différemment à chaque fois, mais si tu as une préférence fais m’en part.

Nan nan je m adapte. Je me connecterais ce soir vers 22h plus ou moins, on verra.
Je me leve a 3h30 donc je trainerai pas trop par contre.

Pas ce soir, en tout cas pas à 20:30 mais plus 22:30…
Sinon demain quand je rentre du taf, jte tiens au jus kryptounet!!

Je sais que c’est 22h30 ma poule, c’est ton heure habituelle, j’ai juste mal tapé sur mon clavier :grin:
Tiens moi au jus avant 21h, que je prévienne madame !

Wow, grasse mat’. :smile:

Match entre @Kryptou, remplacant de @Romalix, et moi hier soir!
Vu nos dernieres prestations et affrontements, ce match a du etre enregistré. La bande est encore en salle noire et sera dévoilé dans la journée.
La lazio, toujours zero victoire, et porto, repris par un @Kryptou suite au limogeagende @Romalix.

Les portos, blablacar, toussa, une histoire
d’amour debute avec le nouveau coach.
Une mi-temps, voire deux meme, plutot agreable, des occaz a foisons, des buts a tout va, gestes techniques inarretables, et surtout la victoire des romains, oui oui, vous avez peut etre du mal a croire au reste, mais ca au moins c’est vrai.

:soccer: Immobile, passe Savic

Que dire de plus @Kryptou a part…rien?

A bientot, good luck pour la compet!

3 « J'aime »

FACE À LA LAZIO DE COACH SAGE, NOUVEAU VENU KRYPTOU S’EST COMPLÈTEMENT TROMPÉ

Les Dragons ne venaient pas en italie en terre inconnue. À leur tête, coach kryptou, avait en tête que la victoire est un plat qui se mange tôt.
“Je connaissais la dynamique de cette équipe et coach sage. On a essayé de bloquer leurs points forts, ce qu’on a pensé facile vu le faible niveau de leur coach jusqu’à maintenant et on s’est loupé.” lançait l’entraîneur de Porto après la rencontre. Dans les faits, les italiens ont tout simplement miné tous les terrains d’expression de l’animation portiste.
“Je connaissais leur manière de jouer. On sait que les excentrés rentrent beaucoup à l’intérieur. On a mis l’équipe en place dans un 4-3-3 fort dans l’impact pour bloquer ces caractéristiques et on s’est fait avoir sur une passe délicieuse de savic qui a pris André et Danilo de revers.”

1 « J'aime »

Tain mais voilà comment faut que je fasse pour reprendre confiance en mon jeu, faut que j’affronte @Kryptou :_obama:

1 « J'aime »